JO2024: la POLICE viendra CONTROLER les GENS CHEZ EUX qui ONT VU sur la SEINE
SuppriméLe 06 mars 2024 à 15:07:51 :
- bonjour, controle des presentiels dans l'appartement
- veuillez vous eloignez de la porte et de faire face au mur le plus pret le temps du controle du logement
Paris 2024, Bord de Seine
Soutien total à nos forces de l'ordre qui vont devoir gérer la racaille qui veut se déplacer dans Paris pendant les JO.
J'espère qu'ils s'en sortiront aussi bien que pendant les confinements.
près d'un million d'enquêtes administratives allaient être effectuées pour la sécurité des Jeux. Sur ce million, un nombre important concerne la cérémonie d'ouverture puisqu'"on veut pouvoir contrôler les personnes qui auront, y compris depuis chez elles, un visuel direct sur la Seine". Cela concerne donc les 326 000 spectateurs de la cérémonie, mais également tous les riverains.
- Chef, une vieille au balcon, elle regarde la Seine
- Je crois pas, elle arrose ses fleurs
Le 06 mars 2024 à 15:29:19 :
près d'un million d'enquêtes administratives allaient être effectuées pour la sécurité des Jeux. Sur ce million, un nombre important concerne la cérémonie d'ouverture puisqu'"on veut pouvoir contrôler les personnes qui auront, y compris depuis chez elles, un visuel direct sur la Seine". Cela concerne donc les 326 000 spectateurs de la cérémonie, mais également tous les riverains.- Chef, une vieille au balcon, elle regarde la Seine
c'est évidemment parodique, mais je pense qu'on est pas a l'abri de ce genre de bavures !
Heureusement qu'on est pas dans une dictature
Le 06 mars 2024 à 15:30:17 :
"Y a pas de sécurité en FRONCE ""Mé pourquoi ils vérifient les maisons pour des questions de sécurité "
tu es tellement limité que tu vois pas la nuance entre sécuriser les zones qui en ont besoin et laisser un évènement sportif se passer malgré le manque évident de préparation et de risques d'attentats ?
Non, tu es un bot. Tu seras de mauvaise foi, n'hésites pas a ne PAS argumenter et faire une attaque personnelle (je suis puceau, desco, low QI, etc)
Le 06 mars 2024 à 15:28:59 SabaQueen a écrit :
Soutien total à nos forces de l'ordre qui vont devoir gérer la racaille qui veut se déplacer dans Paris pendant les JO.J'espère qu'ils s'en sortiront aussi bien que pendant les confinements.
Vidéo surveillance + Reconnaissance faciale par IA + amande automatique, crois moi ils auront de quoi lutter
Le 06 mars 2024 à 15:30:17 RickLeBadass a écrit :
"Y a pas de sécurité en FRONCE ""Mé pourquoi ils vérifient les maisons pour des questions de sécurité "
On pourrait peut-être trouver un juste milieux
Et surtout faire en sorte qu'il n'y ait plus autant de risques en France, que les contrôles se fassent en amont, par exemple lors de l'entrée sur le territoire
Oui, ça n'empêcherait pas 100% des problèmes, mais en en limitant drastiquement le nombre, ça permet d'être d'autant plus efficace pour dénicher ceux ayant réussi à passer entre les mailles du filet, au lieu de soupçonner 100% de la population
[15:29:19] <RelaxChibrax>
près d'un million d'enquêtes administratives allaient être effectuées pour la sécurité des Jeux. Sur ce million, un nombre important concerne la cérémonie d'ouverture puisqu'"on veut pouvoir contrôler les personnes qui auront, y compris depuis chez elles, un visuel direct sur la Seine". Cela concerne donc les 326 000 spectateurs de la cérémonie, mais également tous les riverains.- Chef, une vieille au balcon, elle regarde la Seine
Ayaaaa
Le 06 mars 2024 à 15:32:21 :
Le 06 mars 2024 à 15:30:17 :
tu es tellement limité que tu vois pas la nuance entre sécuriser les zones qui en ont besoin et laisser un évènement sportif se passer malgré le manque évident de préparation et de risques d'attentats ?
Non, tu es un bot. Tu seras de mauvaise foi, n'hésites pas a ne PAS argumenter et faire une attaque personnelle (je suis puceau, desco, low QI, etc)
"tu es un bot", tu vaut pas mieux, niveau argumentation
L'ouverture des Jeux Olympiques aura lieu sur la Seine, encore heureux qu'ils vérifient
La "cérémonie d’ouverture populaire" des #JO2024 est devenue une fête sur invitation. De 1 million de spectateurs, on tombe aujourd'hui à 326.000, dont 222.000 avec des places gratuites. Ces dernières seront remises à des personnes choisies par l’État, les collectivités publiques ou le comité d’organisation contre la délivrance d'un QR code. "Le grand public sera exclu de la cérémonie", résume Le Parisien qui rappelle que le prix des places payantes s'est envolé jusqu'à 2.700€ par personne ! La jauge des spectateurs pourrait encore être abaissée dans les prochaines semaines. Comment ? En désactivant simplement le QR code des invités, précise le ministère de l'Intérieur...
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1765264901813973043
Imagine t'as payé 2700 balles ta place. Le jour J "désolé, votre QR code est désactivé, allez ouste le resquilleur"
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 6 mars 2024 à 15:04:50
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC