JO2024: la POLICE viendra CONTROLER les GENS CHEZ EUX qui ONT VU sur la SEINE
SuppriméCérémonie d'ouverture de Paris 2024 : "On veut pouvoir contrôler les personnes qui auront, y compris depuis chez elles, un visuel direct sur la Seine", affirme le préfet de police de Paris
C'est pour la sécurité, ou est le problème ?
S'ils ne faisaient rien vous seriez entrain de dire "gneugneu ils ne pensent pas à la sécurité"
Le 06 mars 2024 à 15:05:31 :
C'est pour la sécurité, ou est le problème ?S'ils ne faisaient rien vous seriez entrain de dire "gneugneu ils ne pensent pas à la sécurité"
le problème jean autiste c'est que je suis dans ma propriété payé avec mes années d'esclavage dans le salariat
et je ne veux pas de chiens du gouvernement dedans
Le 06 mars 2024 à 15:06:33 :
C'est pour la sécurité, ou est le problème ?S'ils ne faisaient rien vous seriez entrain de dire "gneugneu ils ne pensent pas à la sécurité"
le problème jean autiste c'est que je suis dans ma propriété payé avec mes années d'esclavage dans le salariat
T'as une propriété près de la Seine ? Putain si c'est le cas GG
De toutes façons c'est temporaire, y'a pas à avoir peur ainsi
Parce qu'ils n'ont pas fait ça pour les JO de Pekin ?
Ah bah non ils les ont simplement expropriés
Le modèle étranger c'est quand ça vous arrange hein
Le 06 mars 2024 à 15:06:33 :
Le 06 mars 2024 à 15:07:51 :
- bonjour, controle des presentiels dans l'appartement
- veuillez vous eloignez de la porte et de faire face au mur le plus pret le temps du controle du logement
ça me rappelle une scène dans "Le pianiste" quand les nazis fouillent les appartements pour voir les gens présent.
Sinon pour la surveillance de masse, rien d'etonnement dans la France de 2024
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 6 mars 2024 à 15:04:50
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206