JO2024: la POLICE viendra CONTROLER les GENS CHEZ EUX qui ONT VU sur la SEINE
SuppriméLe 06 mars 2024 à 17:03:20 :
Le 06 mars 2024 à 16:57:18 :
Le 06 mars 2024 à 16:52:05 :
Le 06 mars 2024 à 16:47:46 :
Le 06 mars 2024 à 16:45:04 :
C'est pour des raisons de sécurité évidentes les ahurisAlors pourquoi accueillir les athlètes russes ?
ça ne pose pas de problème de sécurité.
pourtant a 2 reprises les plans de sécurité ont été volés la semaine dernière.
ccomme je l'ai précédemment dit, c'est un fonctionnaire lambda pour l'un et une secrétaire général de la direction de l'hopital Avicenne, ce sont des plans d'accès et de circulation
ces 2 personnes ne sont pas habilité à posséder des documents ultraconfidentiel pour qui ce vol remettrait en cause toutes la sécurité des JO
d'accord la probabilité que la délégation russe se fasse attaquer est de combien ? Est-ce que c'est convenable d'accueillir les russes ? Les Jo c'est une fête ou alors c'est un prétexte à basculer dans une dystopie sécuritaire numérique ?
Le 06 mars 2024 à 17:04:16 :
" Cette dérogation sera disponible "sur une plateforme numérique" qui permettra "d'obtenir un laissez-passer" pour y circuler."Le pass circulation
je me souviens quand Obama était venu à Strasbourg pour un sommet de l'OTAN
c'était un bordel incroyable, impossible d'aller où tu veux dans la ville, impossible de se garer, de circuler, l'enfer
je me souviens que ma soeur vivait dans le périmètre de sécurité, se faire fouiller à chaque fois que tu rentres ou que tu sors de chez toi, le bordel
Le 06 mars 2024 à 17:08:26 :
Le 06 mars 2024 à 17:03:20 :
Le 06 mars 2024 à 16:47:46 :
> Le 06 mars 2024 à 16:45:04 :
>C'est pour des raisons de sécurité évidentes les ahuris
Alors pourquoi accueillir les athlètes russes ?
ccomme je l'ai précédemment dit, c'est un fonctionnaire lambda pour l'un et une secrétaire général de la direction de l'hopital Avicenne, ce sont des plans d'accès et de circulation
ces 2 personnes ne sont pas habilité à posséder des documents ultraconfidentiel pour qui ce vol remettrait en cause toutes la sécurité des JO
d'accord mais la probabilité que la délégation russe se fasse attaquer est de combien sachant que c'est ce qui est arrivé aux israéliens à Munich? Est-ce que c'est convenable d'accueillir les russes ? Les Jo c'est une fête ou alors c'est un prétexte à basculer dans une dystopie sécuritaire numérique ?
je pense pas que les athlètes russes ne risquent pas grand chose, à part peut-être être hués... ce serait dommage
mais en fait non yrr
comme je l'ai dit précdemment le risque est plus grand pour les israeliens
Le 06 mars 2024 à 17:14:19 :
Le 06 mars 2024 à 17:08:26 :
Le 06 mars 2024 à 17:03:20 :
> Le 06 mars 2024 à 16:47:46 :
>> Le 06 mars 2024 à 16:45:04 :
> >C'est pour des raisons de sécurité évidentes les ahuris
>
> Alors pourquoi accueillir les athlètes russes ?
d'accord mais la probabilité que la délégation russe se fasse attaquer est de combien sachant que c'est ce qui est arrivé aux israéliens à Munich? Est-ce que c'est convenable d'accueillir les russes ? Les Jo c'est une fête ou alors c'est un prétexte à basculer dans une dystopie sécuritaire numérique ?
je pense pas que les athlètes russes risquent grand chose, à part peut-être être hués... ce serait dommage
mais en fait non yrr
comme je l'ai dit précdemment le risque est plus grand pour les israeliens
On connait la chanson, le lieutenant-colonel Charles Piroth était sûr de gagner à Diên Biên Phu...
Pardon
Le 06 mars 2024 à 16:40:17 :
vous ne trouvez pas ETRANGE d'avoir été les seuls en lice pour l'obtention de ces jo 2024 alors qu'on avait énormément investi voire même en pots de vin pour avoir les JO de 2012 et 2016 en Vain
La WWIII doit commencer en France, c'est prévu depuis un moment
Le 06 mars 2024 à 17:19:15 :
vous ne trouvez pas ETRANGE d'avoir été les seuls en lice pour l'obtention de ces jo 2024 alors qu'on avait énormément investi voire même en pots de vin pour avoir les JO de 2012 et 2016 en VainLa WWIII doit commencer en France, c'est prévu depuis un moment
33ème Jeux Olympiques
https://olympics.com/fr/video/opening-ceremony-buenos-aires-2018-yog
Donc le CIO a fait du pied pour que ce soit dans la rue maintenant les cérémonies d'ouverture...
Pareil aux JO 2028, ça ne sera pas dans un seul stade la cérémonie
Le 06 mars 2024 à 17:21:45 :
Le 06 mars 2024 à 17:19:15 :
vous ne trouvez pas ETRANGE d'avoir été les seuls en lice pour l'obtention de ces jo 2024 alors qu'on avait énormément investi voire même en pots de vin pour avoir les JO de 2012 et 2016 en VainLa WWIII doit commencer en France, c'est prévu depuis un moment
33ème Jeux Olympiques
le retour de Jésus ? Bibi avait raison à Noel alors avec l'arrivée du Messi imminente
quelqu'un m'explique leur obsession à emmerder les riverains comme ça ?
pourquoi avoir une fenêtre ou un balcon avec vue sur la Seine ou sur le quartier de la cérémonie ferait de toi un potentiel fauteur de troubles ? Y'a aucune logique là dedans au fond n'est ce pas ? A part pour habituer les gens au tout sécuritaire-dystopie je ne vois pas quelles sont concrêtement les raisons.
Le 06 mars 2024 à 17:25:40 :
quelqu'un m'explique leur obsession à emmerder les riverains comme ça ?pourquoi avoir une fenêtre ou un balcon avec vue sur la Seine ou sur le quartier de la cérémonie ferait de toi un potentiel fauteur de troubles ? Y'a aucune logique là dedans au fond n'est ce pas ? A part pour habituer les gens au tout sécuritaire-dystopie je ne vois pas quelles sont concrêtement les raisons.
Le risque ? les fusil snipers
quelqu'un m'explique leur obsession à emmerder les riverains comme ça ?pourquoi avoir une fenêtre ou un balcon avec vue sur la Seine ou sur le quartier de la cérémonie ferait de toi un potentiel fauteur de troubles ? Y'a aucune logique là dedans au fond n'est ce pas ? A part pour habituer les gens au tout sécuritaire-dystopie je ne vois pas quelles sont concrêtement les raisons.
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 6 mars 2024 à 15:04:50
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC