Topic de DechetJetable4 :

[Redpill] AYAAA cette ROUGE PILLULE quand tu QUITTES JVC

Le 12 mars 2024 à 09:41:37 DechetJetable4 a écrit :
Quand tu quittes JVC, que tu as une vie sociale un peu active et que tu te rends compte que tous tes collègues, qu'ils soient moches, Célestins ou même handicapés ont ou ont eu une femme et ont des gosses :rire:

Bordel cette redpill impossible a avaler pour 90% du forom, qui préfère se morfondre et imaginer que si ils sont 0 tout, c'est parce que le monde est contre eux et pas du tout parce qu'ils n'ont pas quitté leur chambre depuis 2008 :rire:

J'ai un ancien pote que je n'aurais JAMAIS imaginé en couple qui sort avec une 5/10 alors que lui c'est un 3/10 je suis larrrrrgement plus bg que lui

Pourtant je suis célibataire et la dernière fois que j'ai bz c'était en 2023
Lui il est en couple depuis au moins 5 ans :)

Contrairement aux forumeurs moyen je sais me remettre en question et je ne vais pas accuser la société ou les femmes de mes échecs

Le 12 mars 2024 à 10:46:54 :

Le 12 mars 2024 à 10:22:26 :

Le 12 mars 2024 à 09:44:27 :
Tu parles pour des blancs aussi

Tout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda

Ce sera autre chose pour les kheys chanceux sachez le

tu m'as ôté les mots de la bouche. non-blanc, bon taff bonne sappes bonne hygiène grand corps 9/10 (course à pieds + renforcement musculaire tous les jours + bonne alimentation) mais pas attiré par les femmes de mon ethnie (apparence + comportement), ben écoute c'est catastrophique :rire: à part des vieilles ou des moches ya pas grand chose de dispo.

Si t'es un 9/10 que bonne hygiène social bien habillé c impossible que tu trouve pas peu importe que tu soi noir arabe ou blanc

j'ai dit CORPS 9/10, visage c'est autre chose, jsuis très au goût des femmes de mon groupe ethnique, en dehors de ça c'est compliqué

BTG ce forum est rempli de raté qui te font croire que tout est impossible

Le 12 mars 2024 à 10:49:04 :

Le 12 mars 2024 à 10:46:54 :

Le 12 mars 2024 à 10:22:26 :

Le 12 mars 2024 à 09:44:27 :
Tu parles pour des blancs aussi

Tout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda

Ce sera autre chose pour les kheys chanceux sachez le

tu m'as ôté les mots de la bouche. non-blanc, bon taff bonne sappes bonne hygiène grand corps 9/10 (course à pieds + renforcement musculaire tous les jours + bonne alimentation) mais pas attiré par les femmes de mon ethnie (apparence + comportement), ben écoute c'est catastrophique :rire: à part des vieilles ou des moches ya pas grand chose de dispo.

Si t'es un 9/10 que bonne hygiène social bien habillé c impossible que tu trouve pas peu importe que tu soi noir arabe ou blanc

Non
On voit bien que tu es un blanc pour dire ca
Ai au moins la décence de ne pas parler quand tu es pas concerné

Tu fais la meme chose que les meufs qui disent « c’est facile de trouver quelqu’un meme pour un mec » sans savoir de quoi elles parlent

t'as mis le doigt sur un vrai truc, tous les potes/connaissances blancs qui pensent que jsuis un gros baiseur psk jsuis grand, muscu, lecture etc. on vit pas dans le même monde en fait. eux ils sont pas nécessairement bg, visage normal, et sans forcer ils trouvent des meufs pas mal pour plan cul etc. et ils se posent même pas la question, c'est normal pour eux

Chaud d'avaler la pillule les rhey ?

J'ai moi-même expérimenté ça je me suis dépucelé à 24 ans :)
J'ai arrêté de me plaindre comme une victime et arrêter d'accuser les femmes

J'étais même devenu mysogine a une période parce que les femmes m'ont brisé mais c'était moi qui savais pas draguer et j'étais full malaisant en y repensant :rire:

J'ai baisé une 5/10 sans capote, certes ce n'est pas une 9/10 mais je préfère 1000x baisé une 5/10 qui n'est pas une golem qu'une 9/10 qui a comme centre d'intéret "netflix, tiktok" :)

Données du topic

Auteur
DechetJetable4
Date de création
12 mars 2024 à 09:41:37
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 328