[Redpill] AYAAA cette ROUGE PILLULE quand tu QUITTES JVC
Le 12 mars 2024 à 10:52:34 :
Le 12 mars 2024 à 09:44:27 Yogisha a écrit :
Tu parles pour des blancs aussiTout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda
Ce sera autre chose pour les kheys chanceux sachez le
Oui c'est vrai, dès que je pose le pied dehors une magalax sauvage me saute dessus et mon voisin me propose du taf, j'ai juste à traverser la rue
C’est bien plus facile arrête de faire semblant
La quand je vous entend j’entend exactement la meme chose qu’une meuf qui dit que c’est aussi facile pour une meuf et pour un mec de chopper
Le 12 mars 2024 à 10:49:27 :
Le 12 mars 2024 à 10:45:14 :
La beauté ça sert que pour les plans cul et sexfriend.Pour du sérieux c'est généralement le gentil souvent un peut simp/canard physique moyens voir pas terrible avec la situation financière stable sans vouloir être dédaignant.
Suffit de sortir pour voir que les bg sont souvent seul et les moches et lambda en couple.
Les bg sont pas si souvent en couple, oui il baise mais dans la vie t'es soit le mari soit l'amant mais rarement les 2.
tu coup elles t'aiment pour ton argent le cuck que tu le veuille ou non
le physique fait tout que tu soit prolo ou pas, car c'est la nature et que ça représente ton matériel génétique , seul les bg ont droit au vrai amour
Tu ne sais même pas dans quel catégorie je suis, pourquoi m'attaquer c'est absurde mais bon c'est classique ici.
et oui la beauté assure plus de sincérité en amour mais la femme est toujours attiré par l'argent, toute les femmes sont des golddigger certaine le cache plus que d'autre c'est la seul différence.
Les femmes aime leurs enfant mais si tu crois que tu peux avoir un amour sincère avec une femme tu es sacrément crédule, mais un gars qui ressemble a Henry Cavil si il est au rsa, aucune femme voudra être en couple avec lui, il arrivera a baiser mais pour du sérieux c'est mort.
Tu parles pour des blancs aussiTout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda
Oui c'est vrai, dès que je pose le pied dehors une magalax sauvage me saute dessus et mon voisin me propose du taf, j'ai juste à traverser la rue
Vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes déjà.
Vous voulez pas vous bougez alors tant pis pour vous
Le 12 mars 2024 à 09:44:27 :
Ayaaa la fameuse racepill.
Cope
Le 12 mars 2024 à 10:56:18 :
Cope
Eh oui contrairement a vous nous on part avec un sacré malus a cause de la majorité de notre communauté composée de low
Le 12 mars 2024 à 10:54:15 :
Le 12 mars 2024 à 10:49:27 :
Le 12 mars 2024 à 10:45:14 :
La beauté ça sert que pour les plans cul et sexfriend.Pour du sérieux c'est généralement le gentil souvent un peut simp/canard physique moyens voir pas terrible avec la situation financière stable sans vouloir être dédaignant.
Suffit de sortir pour voir que les bg sont souvent seul et les moches et lambda en couple.
Les bg sont pas si souvent en couple, oui il baise mais dans la vie t'es soit le mari soit l'amant mais rarement les 2.
tu coup elles t'aiment pour ton argent le cuck que tu le veuille ou non
le physique fait tout que tu soit prolo ou pas, car c'est la nature et que ça représente ton matériel génétique , seul les bg ont droit au vrai amour
Tu ne sais même pas dans quel catégorie je suis, pourquoi m'attaquer c'est absurde mais bon c'est classique ici.
et oui la beauté assure plus de sincérité en amour mais la femme est toujours attiré par l'argent, toute les femmes sont des golddigger certaine le cache plus que d'autre c'est la seul différence.
Les femmes aime leurs enfant mais si tu crois que tu peux avoir un amour sincère avec une femme tu es sacrément crédule, mais un gars qui ressemble a Henry Cavil si il est au rsa, aucune femme voudra être en couple avec lui, il arrivera a baiser mais pour du sérieux c'est mort.
Exactement, les femmes n'aiment que leurs enfants, l'homme est un pourvoyeur de confort, évidemment elle peut se sentir bien avec lui mais le réel amour d'une femme est pour ses enfants et lhypergamie est tjr en jeu, ce n'est pas parce qu'elle a la bague au doigt que le jeu s'arrête , elles auront aucune pitié à larguer un mec avec qui elles sont depuis des années pour revivre l'excitation et le frisson d'une nouvelle aventure
Le 12 mars 2024 à 09:44:55 :
Le 12 mars 2024 à 09:43:05 :
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez çaC'est parce que c'est des boomers comme toi, go +35
This
Y'a eu les applications de rencontre qui ont tout déréglé depuis
Le 12 mars 2024 à 10:53:54 Yogisha a écrit :
C’est bien plus facile arrête de faire semblant
La quand je vous entend j’entend exactement la meme chose qu’une meuf qui dit que c’est aussi facile pour une meuf et pour un mec de chopper
Je fais pas semblant, quand j'étais en difficulté scolaire pour des raisons qui peuvent paraitre plutôt légitime comparé à tout ce que j'ai pu voir, j'ai été dans une assos qui m'a dit sans broncher, t'es blanc t'as rien à faire là, je dis pas qu'on galère plus mais si on est en difficulté, on a aucune aide, nulle part, vu qu'on est perçu comme privilégié de base, si on galère, quelque part on le mérite.
Ta pensée reflète bien ce que tout le monde pense instinctivement en France.
Le 12 mars 2024 à 10:58:48 :
Le 12 mars 2024 à 09:44:55 :
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez çaC'est parce que c'est des boomers comme toi, go +35
This
Y'a eu les applications de rencontre qui ont tout déréglé depuis
c'est juste qu'ils étaient sur le marché au alentours de 2010 quand il n'y avait pas tinder instagram et toute ces merde
Le 12 mars 2024 à 10:57:12 :
CopeEh oui contrairement a vous nous on part avec un sacré malus a cause de la majorité de notre communauté composée de low
Si tu trouves personne dans cette communauté c'est que toi même tu es un low.
Le prend pas comme une insulte, juste réveil toi. Je te renvoie à mon message page 3, des chances stable et fidèle y en a tellement dans votre communauté. Si tu es dans le Centre-Val de Loire et qu'on se parle un peu, j'peux t'en faire rencontrer quelques unes: toute propre sur elle, d'après mes sources vierges, éduqués, dans la religion mais pas trop, 7 voir 8/10 prête à marier
Le 12 mars 2024 à 11:02:50 :
CopeEh oui contrairement a vous nous on part avec un sacré malus a cause de la majorité de notre communauté composée de low
Le prend pas comme une insulte, juste réveil toi. Je te renvoie à mon message page 3, des chances stable et fidèle y en a tellement dans votre communauté. Si tu es dans le Centre-Val de Loire et qu'on se parle un peu, j'peux t'en faire rencontrer quelques unes: toute propre sur elle, d'après mes sources vierges, éduqués, dans la religion mais pas trop, 7 voir 8/10 prête à marier
Le pretre proxenete
les religieux mdr
Pareil je connais plus de chouffins obèses avec couple et enfant que l'inverse.
Des chômeurs qui trouvent une meuf
Des calvitiés et petits de 30 ans avec 2 enfants...
Quand tu sors de JVC tu te rends compte à quel point c'est pas un exploit d'avoir une meuf
Avoir celle qui te convient vraiment, c'est plus dur par contre
Le 12 mars 2024 à 09:41:37 :
Quand tu quittes JVC, que tu as une vie sociale un peu active et que tu te rends compte que tous tes collègues, qu'ils soient moches, Célestins ou même handicapés ont ou ont eu une femme et ont des gossesBordel cette redpill impossible a avaler pour 90% du forom, qui préfère se morfondre et imaginer que si ils sont 0 tout, c'est parce que le monde est contre eux et pas du tout parce qu'ils n'ont pas quitté leur chambre depuis 2008
cest des gens de la précédente génération qui nont pas eu a subir les applis de rencontre et toute la merde qu'on se prend l'ultra low
bon sang
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez ça
Car chaque puceau ici veut sa 8/10 de poche au lieu de prendre ce qu'ils peuvent
Le 12 mars 2024 à 11:04:08 :
Le 12 mars 2024 à 11:02:50 :
Le pretre proxenete
les religieux mdr
Ni pretre ni proxenete ni religieux.
Ces mêmes meufs m'ont demandé de leur présenter des mecs correct si j'en trouve, elles méritent un bon gars, et si je peux parler à un type et constater que c'est un bon gars aussi - why not les faire se rencontrer?
Moi j'en veux pas des chances, même si je pourrais easy les avoir.
Perso le taff me redpill régulièrement
Entre les divorcés, ceux malheureux dans leur couple / vie, et les séminaires où la moitié trompent leur conjoint alors qu'ils ont des gosses en bas age
faut voir la tronche de leur meuf aussi
j'ai pas envie de me dégouter le teub à la foutre dans un boudin
Données du topic
- Auteur
- DechetJetable4
- Date de création
- 12 mars 2024 à 09:41:37
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 117