Topic de DechetJetable4 :

[Redpill] AYAAA cette ROUGE PILLULE quand tu QUITTES JVC

Quand tu quittes JVC, que tu as une vie sociale un peu active et que tu te rends compte que tous tes collègues, qu'ils soient moches, Célestins ou même handicapés ont ou ont eu une femme et ont des gosses :rire:

Bordel cette redpill impossible a avaler pour 90% du forom, qui préfère se morfondre et imaginer que si ils sont 0 tout, c'est parce que le monde est contre eux et pas du tout parce qu'ils n'ont pas quitté leur chambre depuis 2008 :rire:

La vraie pilule rouge c'est que la pilule rouge c'est du caca !
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez ça :rire:
Personne te croira ici.
Depuis leur chambre ils sont persuadés que seul henry cavill baise des femmes dans le monde :rire:
Perso j ai vu beaucoup de célibataires qui se réfugient dans le travail aussi

Le 12 mars 2024 à 09:43:44 :
Personne te croira ici.
Depuis leur chambre ils sont persuadés que seul henry cavill baise des femmes dans le monde :rire:

Tu parles pour des blancs aussi

Tout les kheys blancs vous allez avoir sans problème un ptit cdi + une femme lambda

Ce sera autre chose pour les kheys chanceux sachez le

Le 12 mars 2024 à 09:43:05 :
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez ça :rire:

C'est parce que c'est des boomers comme toi, go +35

Bah oui on est asociaux ici pour la plupart.
Je vois pas en quoi c'est une redpill.

Le 12 mars 2024 à 09:43:05 :
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez ça :rire:

Ils sont blancs et ont accès facilement a l’immobilier / location et le marché de l’emploi

Le 12 mars 2024 à 09:44:55 :

Le 12 mars 2024 à 09:43:05 :
Même les pires Golems du tertiaire avec voix de puceau et menton fuyant ont tous des chiards ayaaa comment vous expliquez ça :rire:

C'est parce que c'est des boomers comme toi, go +35

J'ai 22 ans :(

Ayaaaa parce que tu croyais reellement ce qui étais dit ici avant de "quitter JVC" (puis revenir faire ce topax) ? :rire: :rire:

C'est pas nous les debiles, kheyou :rire: :rire:

Le 12 mars 2024 à 09:44:58 :
Bah oui on est asociaux ici pour la plupart.
Je vois pas en quoi c'est une redpill.

Un associal qui a une vie un peu active finira par se marier en fait, si tu voyais les cas de Célestins pathologiques que je vois mariés au travail

Le 12 mars 2024 à 09:47:26 :
Ayaaaa parce que tu croyais reellement ce qui étais dit ici avant de "quitter JVC" (puis revenir faire ce topax) ? :rire: :rire:

C'est pas nous les debiles, kheyou :rire: :rire:

Mais bien sûr que non, je dis ça pour ceux qui ne voient la réalité qu'à travers le prisme de JVC le lemgo

Et inversement ce n'est pas parce qu'on traîne sur JVC qu'on est asocial 0 tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122081-clint-eastwood-sourire.png

Le 12 mars 2024 à 09:48:19 :

Le 12 mars 2024 à 09:44:58 :
Bah oui on est asociaux ici pour la plupart.
Je vois pas en quoi c'est une redpill.

Un associal qui a une vie un peu active finira par se marier en fait, si tu voyais les cas de Célestins pathologiques que je vois mariés au travail

Tous blanc

La réalité est que la sélection des moches est naturelle: ils se retrouvent tous sur Jvc
Même en étant sur jvc on le sait.
Je connais des mecs bien plus médiocre que le forumeur moyen qui ont réussi à se reproduire.

Belle grotte l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Après le forum est une sorte de selection naturelle, il faut avoir raté quelque chose dans sa vie pour finir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Avoir un ou des chiards n'est pas une réussite social et encore moins un exploit.

Données du topic

Auteur
DechetJetable4
Date de création
12 mars 2024 à 09:41:37
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 103