Savoir qu'elle nous quittera au moindre signe de faiblesse
SuppriméLe 06 mars 2024 à 09:41:59 :
Le 06 mars 2024 à 09:37:44 :
Le 06 mars 2024 à 09:05:19 :
Le 06 mars 2024 à 09:03:02 :
Le 06 mars 2024 à 09:01:10 :
> Le 06 mars 2024 à 08:54:44 :
>> Le 06 mars 2024 à 08:04:29 :
> >Savoir qu'on ne pourra jamais être totalement honnête avec elle
> > Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
> > Savoir que si jamais elle apprend quoique ce soit ce sera fini
> > Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
> > Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journée
> >
> > Pas besoin d'ennemis quand on a une femme
> > Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égaux
>
> Je suis honnête avec ma femme
>
> Je fais jamais semblant
>
> Apprendre quoi ?
>
> Déjà pleuré devant ma femme
A vous de bien choisir
Je suis pas responsable de vos fréquentations et de vos choixBien choisir qui ?
Une inconnue ?
Que je ne pourrai connaître qu'en faisant preuve de courage et de foi, en m'engageant dans un début de relation avec elle pour voir de quoi il en retourne ?
Sans avoir aucune réelle idée de qui elle est vraiment et que le seul moyen de savoir c'est d'essayer ?
Tu réfléchis quand tu écris ou pas ?
Personne n'a dit que tu étais responsableCa aussi faut arrêter avec ce délire.
Tu "t'engages" à quoi pendant les premiers temps avec une meuf sérieux ? Juste à passer du bon temps à deux et être là l'un pour l'autre. Qu'est-ce que tu mets de particulier sur la table ?Le vrai engagement vient avec les années. Et d'ici là, t'auras quand même largement eu le temps de la connaître et de voir ce qu'il était possible d'envisager avec elle.
Tu t'engages à faire de ton mieux et proposer le meilleur de toi-même par respect pour l'autre, et pour essayer de faire marcher une relation qui pourrait potentiellement durer longtemps
Tu met ton temps et ta santé mentale sur la table
Et oui effectivement il faut sortir d'une relation si ça ne convient pas
Le problème étant que ça ne conviendra pas avec énormément de meufs et que c'est pas en remettant toujours la faute sur les hommes que ça va changerEn fait à faire comme si c'était jamais de leur faute, c'est là qu'on tombe dans le discours le plus naturaliste qui soit, celui qui ne voit même pas d'intérêt à discuter de leurs travers tant ça paraît immuable et évident, c'est donc le discours le plus sexiste de tous que de se refuser à les tenir à leurs responsabilités d'être des humains agréables et compétents
T'es obligé de me faire dire ce que j'ai pas dis pour avoir raison là.
J'ai pas dis "c'est jamais de la faute des meufs". Cependant je refuse ta lecture qui consiste à dire que c'est "toujours" de la faute des meufs.
Pour le reste c'est simple. Il y a des gens structurés, droits et simples mais moins dopaminergiques que les autres gens qui se sont taillés de A à Z pour exciter les instincts du sexe opposé. Les premiers ont un rapport sain et sincère à la relation interpersonnelle (pas que dans le couple d'ailleurs) tandis que les seconds sont brisés et vivent dans une quête de la validation par les autres perpétuelle et malsaine.
Je veux même bien admettre que la proportion de gens dans le second groupe augmente beaucoup ces dernières années. Mais d'abord, ça concerne aussi bien les femmes que les hommes. Et surtout qu'il reste encore des gens bien. En effet ils sont souvent plus simples et donc moins attirants aux apparences, moins sensationnels.
D'ailleurs on les voit jamais dans vos posts ces meufs là, sauf pour signaler qu'elles sont grosses, qu'elles ont un comportement, un mot ou quoi que ce soit d'autre qui serait ridicule et pathétique. C'est donc peu étonnant que les meufs que vous matchez sur les applis c'est jamais elles. Parce que quand même "je vais pas me contenter d'une 5/10".
Je pense donc en effet que c'est vous qui êtes en bonne partie responsable de votre sort. En fait, je vous vois un peu comme ces meufs qui misent constamment sur des connards et qui se demandent pourquoi ça marche jamais. Vous êtes leur équivalent masculin.
[09:51:26] <Golegolem>
Le 06 mars 2024 à 09:48:39 :
Le 06 mars 2024 à 09:45:42 :
J'étais le premier à répondre à ce genre de topoc pour dire que c'est fauxToutefois au bout d'un peu près un an de relation j'ai commencé à être mal, à basculer vers la dépendance et elle n'a rien fait si ce n'est vouloir moins me voir, moins me parler etc elle m'a quitté peu après
De mon côté je l'ai aidé pendant un an, je l'ai fait sortir de la depression, arrêté la bedav, fait se faire des potes etc etc dur
Encore un témoignage violent
Tu t'en es sorti depuis khey ?
Et merci de montrer que le "soit une bonne personne et tu attirera des bonnes personnes" n'est qu'un mytheLes autres khey ont raison dans une vraie dynamique de couple tu dois pouvoir te montrer parfois faible, et elle t'aidera, c'est la où tu peux percevoir si c'est la bonne
Et ca va mieux mais elle m'a traumatisé des couples, j'ai perdu toute confiance en moi, sachant qu'elle m'a quitté le lendemain de mon anniversaire pendant les partiels en plus
Je suis tombé de bien haut, en écrivant j'ai failli laché une petite larme la ahiii
Il y en a 0 de bonne c'est des conneries ça vous essayez de vous persuader d'un truc faux car si vous ouvrez les yeux sur la réalité ça vous fera très très mal
Après moi je vois pas ça comme quelque chose de positif, les femmes ont des comportements instinctifs qui ont pour but de faire une sélection entre les zêta et les alpha, d'une certaine manière quand une meuf te quitte/cuck/autre car tu as eu un comportement de zêta, elle tente à sa manière (primitive) de t'endurcir.
D'une certaine manière je suis très content que mon ex m'ait cucked, car grâce à elle je suis devenu quelqu'un de beaucoup plus résistant aux aléas de la vie / des relations
Je préfère largement me faire cuck à 23 piges qu'à 40 ans avec 2 gosses sur le dos qui seront punis indirectement
06 mars 2024 à 09:09:36 :
> > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > >
> > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > >
> > > +100
> >
> > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > Ce qui représente la majorité des femmes
> > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
>
> La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
La majorité des hommes ne sont pas bons
La majorité des femmes ne sont pas bonnes
Et il me dit que c'est parfait
Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfaitBah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
Par contre, si ça suffisait, ça se saurait ça
Quand tu es quelqu'un de bien l'entourage va avec
Faut avoir un bon entourageEst-ce que tu es catholique pratiquant, et ta femme aussi ?
On est chrétiens très pratiquant mais pas catholiques
Le 06 mars 2024 à 09:22:16 :
Le 06 mars 2024 à 09:18:22 :
Le 06 mars 2024 à 09:16:36 :
Le 06 mars 2024 à 09:15:04 :
Le 06 mars 2024 à 09:13:30 :
> Le 06 mars 2024 à 09:11:56 :
>> Le 06 mars 2024 à 09:09:36 :
> >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> >
> > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
>
> +100
Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
Ce qui représente la majorité des femmes
Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
Donc on est d'accordLa majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfaitBah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
Je suis un mec bien khey, il suffit pas de balancer des affirmations magiques pour qu'elles soient vraies khey
Il n'y a aucun phénomène réel qui va par magie aimanter les bonnes personnes entre elles
Bah tes posts montrent tout le contraire
Le 06 mars 2024 à 10:01:24 :
> > > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > > >
> > > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > > >
> > > > +100
> > >
> > > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > > Ce qui représente la majorité des femmes
> > > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
> >
> > La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
>
> Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
> La majorité des hommes ne sont pas bons
> La majorité des femmes ne sont pas bonnes
> Et il me dit que c'est parfait
> Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfait
Bah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
Faut avoir un bon entourageEst-ce que tu es catholique pratiquant, et ta femme aussi ?
Je pense que ça joue beaucoup khey, et tu auras du mal à vendre ta vision des relations sans mentionner ce sujet, qui est pourtant central
Le 06 mars 2024 à 10:02:34 :
> > > > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > > > >
> > > > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > > > >
> > > > > +100
> > > >
> > > > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > > > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > > > Ce qui représente la majorité des femmes
> > > > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > > > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
> > >
> > > La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
> >
> > Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
> > La majorité des hommes ne sont pas bons
> > La majorité des femmes ne sont pas bonnes
> > Et il me dit que c'est parfait
> > Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfait
>
> Bah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
Je pense que ça joue beaucoup khey, et tu auras du mal à vendre ta vision des relations sans mentionner ce sujet, qui est pourtant central
Oui c'est sur que la foi aide énormément dans notre relation
Elle en est même la base
Mais quand même j'ai appris plein de chose qui peuvent aider certains kheys dans leurs relations
Le 06 mars 2024 à 09:57:13 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:59 :
Le 06 mars 2024 à 09:03:02 :
> Le 06 mars 2024 à 09:01:10 :
>> Le 06 mars 2024 à 08:54:44 :
> >> Le 06 mars 2024 à 08:04:29 :
> > >Savoir qu'on ne pourra jamais être totalement honnête avec elle
> > > Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
> > > Savoir que si jamais elle apprend quoique ce soit ce sera fini
> > > Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
> > > Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journée
> > >
> > > Pas besoin d'ennemis quand on a une femme
> > > Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égaux
> >
> > Je suis honnête avec ma femme
> >
> > Je fais jamais semblant
> >
> > Apprendre quoi ?
> >
> > Déjà pleuré devant ma femme
>
> Ok ça fait 1 point contre 5171818415171
A vous de bien choisir
Je suis pas responsable de vos fréquentations et de vos choixBien choisir qui ?
Une inconnue ?
Que je ne pourrai connaître qu'en faisant preuve de courage et de foi, en m'engageant dans un début de relation avec elle pour voir de quoi il en retourne ?
Sans avoir aucune réelle idée de qui elle est vraiment et que le seul moyen de savoir c'est d'essayer ?
Tu "t'engages" à quoi pendant les premiers temps avec une meuf sérieux ? Juste à passer du bon temps à deux et être là l'un pour l'autre. Qu'est-ce que tu mets de particulier sur la table ?Le vrai engagement vient avec les années. Et d'ici là, t'auras quand même largement eu le temps de la connaître et de voir ce qu'il était possible d'envisager avec elle.
Tu t'engages à faire de ton mieux et proposer le meilleur de toi-même par respect pour l'autre, et pour essayer de faire marcher une relation qui pourrait potentiellement durer longtemps
Le problème étant que ça ne conviendra pas avec énormément de meufs et que c'est pas en remettant toujours la faute sur les hommes que ça va changerEn fait à faire comme si c'était jamais de leur faute, c'est là qu'on tombe dans le discours le plus naturaliste qui soit, celui qui ne voit même pas d'intérêt à discuter de leurs travers tant ça paraît immuable et évident, c'est donc le discours le plus sexiste de tous que de se refuser à les tenir à leurs responsabilités d'être des humains agréables et compétents
J'ai pas dis "c'est jamais de la faute des meufs". Cependant je refuse ta lecture qui consiste à dire que c'est "toujours" de la faute des meufs.Pour le reste c'est simple. Il y a des gens structurés, droits et simples mais moins dopaminergiques que les autres gens qui se sont taillés de A à Z pour exciter les instincts du sexe opposé. Les premiers ont un rapport sain et sincère à la relation interpersonnelle (pas que dans le couple d'ailleurs) tandis que les seconds sont brisés et vivent dans une quête de la validation par les autres perpétuelle et malsaine.
Je veux même bien admettre que la proportion de gens dans le second groupe augmente beaucoup ces dernières années. Mais d'abord, ça concerne aussi bien les femmes que les hommes. Et surtout qu'il reste encore des gens bien. En effet ils sont souvent plus simples et donc moins attirants aux apparences, moins sensationnels.
D'ailleurs on les voit jamais dans vos posts ces meufs là, sauf pour signaler qu'elles sont grosses, qu'elles ont un comportement, un mot ou quoi que ce soit d'autre qui serait ridicule et pathétique. C'est donc peu étonnant que les meufs que vous matchez sur les applis c'est jamais elles. Parce que quand même "je vais pas me contenter d'une 5/10".
Je pense donc en effet que c'est vous qui êtes en bonne partie responsable de votre sort. En fait, je vous vois un peu comme ces meufs qui misent constamment sur des connards et qui se demandent pourquoi ça marche jamais. Vous êtes leur équivalent masculin.
Ne rien comprendre au fonctionnement d'un couple, ne pas s'intéresser à la vie intra-psychique de l'autre, être sous éduqué à propos de la psychologie, ce n'est pas être simplement "moins dopaminergique"
Ensuite on ne peut pas faire marcher un couple à la seule force du "sain et sincère", il y a des choses à apprendre, la communication ça s'apprend, le soutien émotionnel ça s'apprend, la responsabilité ça s'apprend, faire des projets ensemble et construire un avenir ensemble ça s'apprend
Et non, il y a plus d'hommes biens que de femmes biens, car les hommes sont plus enclins à prendre leur responsabilité, de toute manière ils n'ont pas le choix
La pression sociale pèse sur les hommes pour qu'ils soient toujours meilleurs, la pression sociale pèse sur les femmes pour qu'elles soient toujours plus rebelles, individualistes et superficielles en se focalisant sur leur physique, mais je t'accorde que les hommes y participent pour beaucoup
Concernant ma meuf, je ne l'ai pas rencontré sur appli, mais par le biais d'un ami comme à l'ancienne, je ne l'ai pas choisi pour son physique non plus
Et ma seule volonté étant d'avoir des enfants, et que ces enfants aient un bon père (ça c'est ma responsabilité), et une bonne mère (ça c'est la sienne), sauf qu'aujourd'hui c'est compliqué et la plupart des femmes sont tout bonnement incapables de remplir leur part du marché
Aussi tôt qu'on est un homme droit, qui a travaillé sur lui, qui s'est intéressé autant au corpus féministe qu'au corpus redpill qui s'est taillé une vision dialectique de tout ce paysage politico-culturel qu'est le conflit homme-femme moderne, la réalité est claire, les femmes sont irresponsables et vivent dans une fiction féministe
Et si la proportion de connards et de meufs éclatées augmente, comme tu l'as dis, alors naturellement on va de plus en plus se retrouver dans des couples dysfonctionnels, donc je ne vois pas en quoi ma plainte est invalide
Et la solution passera par une prise de responsabilité mutuelle chez les hommes comme chez les femmes
Sauf que chez les hommes ça a déjà commencé avec le monde du développement personnel (pas toujours top j'en conviens), chez les femmes il n'y a rien et ça continue de boucler sur le patriarcat avec un système idéologie neo-marxiste qui les rend complètement dysfonctionnel
Le 06 mars 2024 à 10:03:56 :
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > > > > >
> > > > > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > > > > >
> > > > > > +100
> > > > >
> > > > > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > > > > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > > > > Ce qui représente la majorité des femmes
> > > > > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > > > > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
> > > > > Donc on est d'accord
> > > >
> > > > La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
> > >
> > > Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
> > > La majorité des hommes ne sont pas bons
> > > La majorité des femmes ne sont pas bonnes
> > > Et il me dit que c'est parfait
> > > Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfait
> >
> > Bah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
>
> Par contre, si ça suffisait, ça se saurait ça
Elle en est même la base
Mais quand même j'ai appris plein de chose qui peuvent aider certains kheys dans leurs relations
Un type ne peut pas prendre en compte tes conseils et les appliquer avec une meuf athée qu'il aura rencontrée sur tinder
c'est ça pour moi le problème
Le 06 mars 2024 à 10:02:06 :
Le 06 mars 2024 à 09:22:16 :
Le 06 mars 2024 à 09:18:22 :
Le 06 mars 2024 à 09:16:36 :
Le 06 mars 2024 à 09:15:04 :
> Le 06 mars 2024 à 09:13:30 :
>> Le 06 mars 2024 à 09:11:56 :
> >> Le 06 mars 2024 à 09:09:36 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > >
> > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> >
> > +100
>
> Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> Ce qui représente la majorité des femmes
> Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
Je suis un mec bien khey, il suffit pas de balancer des affirmations magiques pour qu'elles soient vraies khey
Il n'y a aucun phénomène réel qui va par magie aimanter les bonnes personnes entre ellesBah tes posts montrent tout le contraire
Je suis un connard parce que je me plains à propos des femmes irresponsables gouvernées par leurs instincts ?
Et si j'étais une femme qui se plaignait des hommes irresponsables gouvernés par leurs instincts comme les agresseurs sexuels et les violeurs, que dirais-tu ?
Le 06 mars 2024 à 10:07:28 :
Le 06 mars 2024 à 09:57:13 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:59 :
> Le 06 mars 2024 à 09:03:02 :
>> Le 06 mars 2024 à 09:01:10 :
> >> Le 06 mars 2024 à 08:54:44 :
> > >> Le 06 mars 2024 à 08:04:29 :
> > > >Savoir qu'on ne pourra jamais être totalement honnête avec elle
> > > > Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
> > > > Savoir que si jamais elle apprend quoique ce soit ce sera fini
> > > > Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
> > > > Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journée
> > > >
> > > > Pas besoin d'ennemis quand on a une femme
> > > > Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égaux
> > >
> > > Je suis honnête avec ma femme
> > >
> > > Je fais jamais semblant
> > >
> > > Apprendre quoi ?
> > >
> > > Déjà pleuré devant ma femme
> >
> > Ok ça fait 1 point contre 5171818415171
>
> A vous de bien choisir
> Je suis pas responsable de vos fréquentations et de vos choix
Bien choisir qui ?
Une inconnue ?
J'ai pas dis "c'est jamais de la faute des meufs". Cependant je refuse ta lecture qui consiste à dire que c'est "toujours" de la faute des meufs.Pour le reste c'est simple. Il y a des gens structurés, droits et simples mais moins dopaminergiques que les autres gens qui se sont taillés de A à Z pour exciter les instincts du sexe opposé. Les premiers ont un rapport sain et sincère à la relation interpersonnelle (pas que dans le couple d'ailleurs) tandis que les seconds sont brisés et vivent dans une quête de la validation par les autres perpétuelle et malsaine.
Ne rien comprendre au fonctionnement d'un couple, ne pas s'intéresser à la vie intra-psychique de l'autre, être sous éduqué à propos de la psychologie, ce n'est pas être simplement "moins dopaminergique"
Ensuite on ne peut pas faire marcher un couple à la seule force du "sain et sincère", il y a des choses à apprendre, la communication ça s'apprend, le soutien émotionnel ça s'apprend, la responsabilité ça s'apprend, faire des projets ensemble et construire un avenir ensemble ça s'apprend
Et non, il y a plus d'hommes biens que de femmes biens, car les hommes sont plus enclins à prendre leur responsabilité, de toute manière ils n'ont pas le choix
La pression sociale pèse sur les hommes pour qu'ils soient toujours meilleurs, la pression sociale pèse sur les femmes pour qu'elles soient toujours plus rebelles, individualistes et superficielles en se focalisant sur leur physique, mais je t'accorde que les hommes y participent pour beaucoupConcernant ma meuf, je ne l'ai pas rencontré sur appli, mais par le biais d'un ami comme à l'ancienne, je ne l'ai pas choisi pour son physique non plus
Et ma seule volonté étant d'avoir des enfants, et que ces enfants aient un bon père (ça c'est ma responsabilité), et une bonne mère (ça c'est la sienne), sauf qu'aujourd'hui c'est compliqué et la plupart des femmes sont tout bonnement incapables de remplir leur part du marché
Aussi tôt qu'on est un homme droit, qui a travaillé sur lui, qui s'est intéressé autant au corpus féministe qu'au corpus redpill qui s'est taillé une vision dialectique de tout ce paysage politico-culturel qu'est le conflit homme-femme moderne, la réalité est claire, les femmes sont irresponsables et vivent dans une fiction féministeEt si la proportion de connards et de meufs éclatées augmente, comme tu l'as dis, alors naturellement on va de plus en plus se retrouver dans des couples dysfonctionnels, donc je ne vois pas en quoi ma plainte est invalide
Et la solution passera par une prise de responsabilité mutuelle chez les hommes comme chez les femmes
Sauf que chez les hommes ça a déjà commencé avec le monde du développement personnel (pas toujours top j'en conviens), chez les femmes il n'y a rien et ça continue de boucler sur le patriarcat avec un système idéologie neo-marxiste qui les rend complètement dysfonctionnel
this
Le 06 mars 2024 à 09:47:04 :
Le 06 mars 2024 à 09:45:31 :
Le 06 mars 2024 à 09:44:17 :
Le 06 mars 2024 à 09:42:11 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:28 :
Petit conseil, arrêtez JVC, ça vous ravage le cerveau.T'as vu ? Ça prouve que j'ai le mental pour traîner ici et ne pas devenir un incel. Comme quoi c'est possible mais vu là où tu en es je te conseille une cure.
Je vais devoir répéter combien de fois que je suis en couple
Critiquer les femmes = incel
Critiquer les hommes = féministe engagéemec le souci c'est que ça se voit de loin que t'as 0 expérience des femmes, que tu ressors la logorhée misogyne incel mot pour mot.
Sors un peu, tu fais pitié.
malaise le toutou white knight, tu ne trompes personnes, déguerpis
> > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > > > > >
> > > > > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > > > > >
> > > > > > +100
> > > > >
> > > > > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > > > > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > > > > Ce qui représente la majorité des femmes
> > > > > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > > > > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
> > > > > Donc on est d'accord
> > > >
> > > > La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
> > >
> > > Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
> > > La majorité des hommes ne sont pas bons
> > > La majorité des femmes ne sont pas bonnes
> > > Et il me dit que c'est parfait
> > > Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfait
> >
> > Bah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
>
> Par contre, si ça suffisait, ça se saurait ça
Elle en est même la base
Il fallait préciser cela dès le départ car la religion ça change beaucoup de choses
C'est précisément ce qui empêche les instincts primaires de s'exprimer sauvagement
j'ai pas dis pour avoir raison là.
J'ai pas dis "c'est jamais de la faute des meufs". Cependant je refuse ta lecture qui consiste à dire que c'est "toujours" de la faute des meufs.
Pour le reste c'est simple. Il y a des gens structurés, droits et simples mais moins dopaminergiques que les autres gens qui se sont taillés de A à Z pour exciter les instincts du sexe opposé. Les premiers ont un rapport sain et sincère à la relation interpersonnelle (pas que dans le couple d'ailleurs) tandis que les seconds sont brisés et vivent dans une quête de la validation par les autres perpétuelle et malsaine.
La pression sociale pèse sur les hommes pour qu'ils soient toujours meilleurs, la pression sociale pèse sur les femmes pour qu'elles soient toujours plus rebelles, individualistes et superficielles en se focalisant sur leur physique, mais je t'accorde que les hommes y participent pour beaucoupConcernant ma meuf, je ne l'ai pas rencontré sur appli, mais par le biais d'un ami comme à l'ancienne, je ne l'ai pas choisi pour son physique non plus
Aussi tôt qu'on est un homme droit, qui a travaillé sur lui, qui s'est intéressé autant au corpus féministe qu'au corpus redpill qui s'est taillé une vision dialectique de tout ce paysage politico-culturel qu'est le conflit homme-femme moderne, la réalité est claire, les femmes sont irresponsables et vivent dans une fiction féministeEt si la proportion de connards et de meufs éclatées augmente, comme tu l'as dis, alors naturellement on va de plus en plus se retrouver dans des couples dysfonctionnels, donc je ne vois pas en quoi ma plainte est invalide
Il y a plus d'homme bien ?????
La grosse blague
Le 06 mars 2024 à 10:07:31 :
> > > > > > > >> Le 06 mars 2024 à 09:08:49 :
> > > > > > > > >Je pense que tu te fais une fausse image de ta femme, elle serait certainement la première à vouloir t’épauler et te soutenir dans un moment difficile
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que tu n'aurais pas dû en faire ta femme
> > > > > > >
> > > > > > > +100
> > > > > >
> > > > > > Donc il y a bien des femmes qui ne sont pas bonnes à marier
> > > > > > Et ces femmes sont celles qui ne tolèrent pas la faiblesse et l'insuffisance chez les hommes
> > > > > > Ce qui représente la majorité des femmes
> > > > > > Donc la majorité des femmes n'est pas bonne à marier
> > > > > > Donc la majorité des hommes se retrouveront baisés dans leur couple
> > > > > > Donc on est d'accord
> > > > >
> > > > > La majorité des hommes ne sont pas bon aussi donc c'est parfait
> > > >
> > > > Ah oui donc tout va bien dans le meilleur des mondes
> > > > La majorité des hommes ne sont pas bons
> > > > La majorité des femmes ne sont pas bonnes
> > > > Et il me dit que c'est parfait
> > > > Bon bah ok j'arrête de me plaindre et de faire remarquer certains problèmes alors si c'est parfait
> > >
> > > Bah soit un mec bien et tu rencontreras des femmes bien
> >
> > Par contre, si ça suffisait, ça se saurait ça
>
> Quand tu es quelqu'un de bien l'entourage va avec
> Faut avoir un bon entourage
Est-ce que tu es catholique pratiquant, et ta femme aussi ?
Elle en est même la base
Mais quand même j'ai appris plein de chose qui peuvent aider certains kheys dans leurs relationsUn type ne peut pas prendre en compte tes conseils et les appliquer avec une meuf athée qu'il aura rencontrée sur tinder
c'est ça pour moi le problème
Bah c'est sur que construire une relation avec une meuf tinder c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Arcaneum
- Date de création
- 6 mars 2024 à 08:04:29
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés