Savoir qu'elle nous quittera au moindre signe de faiblesse
SuppriméRéveillez vous bordel, c'est pas les femmes, c'est pas nous le problème
C'est notre golemisation continuel, y'a encore 70ans à peine les relations étaient pas aussi flingué
Le 06 mars 2024 à 08:04:29 :
Savoir qu'on ne pourra jamais être totalement honnête avec elle
Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
Savoir que si jamais elle apprend quoique ce soit ce sera fini
Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journéePas besoin d'ennemis quand on a une femme
Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égaux
toujours puceau je parie, et incel de surcroit.
Un psy peut te venir en aide pour régler ta peur du vagin.
Le 06 mars 2024 à 09:37:44 :
Le 06 mars 2024 à 09:05:19 :
Le 06 mars 2024 à 09:03:02 :
Le 06 mars 2024 à 09:01:10 :
Le 06 mars 2024 à 08:54:44 :
> Le 06 mars 2024 à 08:04:29 :
>Savoir qu'on ne pourra jamais être totalement honnête avec elle
> Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
> Savoir que si jamais elle apprend quoique ce soit ce sera fini
> Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
> Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journée
>
> Pas besoin d'ennemis quand on a une femme
> Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égaux
Je suis honnête avec ma femme
Je fais jamais semblant
Apprendre quoi ?
Déjà pleuré devant ma femme
A vous de bien choisir
Je suis pas responsable de vos fréquentations et de vos choixBien choisir qui ?
Une inconnue ?
Que je ne pourrai connaître qu'en faisant preuve de courage et de foi, en m'engageant dans un début de relation avec elle pour voir de quoi il en retourne ?
Sans avoir aucune réelle idée de qui elle est vraiment et que le seul moyen de savoir c'est d'essayer ?
Tu réfléchis quand tu écris ou pas ?
Personne n'a dit que tu étais responsableCa aussi faut arrêter avec ce délire.
Tu "t'engages" à quoi pendant les premiers temps avec une meuf sérieux ? Juste à passer du bon temps à deux et être là l'un pour l'autre. Qu'est-ce que tu mets de particulier sur la table ?Le vrai engagement vient avec les années. Et d'ici là, t'auras quand même largement eu le temps de la connaître et de voir ce qu'il était possible d'envisager avec elle.
Tu t'engages à faire de ton mieux et proposer le meilleur de toi-même par respect pour l'autre, et pour essayer de faire marcher une relation qui pourrait potentiellement durer longtemps
Tu met ton temps et ta santé mentale sur la table
Et oui effectivement il faut sortir d'une relation si ça ne convient pas
Le problème étant que ça ne conviendra pas avec énormément de meufs et que c'est pas en remettant toujours la faute sur les hommes que ça va changer
En fait à faire comme si c'était jamais de leur faute, c'est là qu'on tombe dans le discours le plus naturaliste qui soit, celui qui ne voit même pas d'intérêt à discuter de leurs travers tant ça paraît immuable et évident, c'est donc le discours le plus sexiste de tous que de se refuser à les tenir à leurs responsabilités d'être des humains agréables et compétents
Le 06 mars 2024 à 09:40:12 :
Qu'il faudra toujours faire semblant que tout va bien et qu'on gère la situation
Qu'il faudra toujours prendre l'initiative, trouver les solutions, redoubler d'efforts, prendre sur soi
Même pas le droit à la moindre larme, d'être abattu même une journéePas besoin d'ennemis quand on a une femme
Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égauxtoujours puceau je parie, et incel de surcroit.
Pas puceau + actuellement en couple + c'est moi le psy
Tu peux disposax
Le 06 mars 2024 à 09:31:44 :
je confirmeun jour j'ai eu une journée vraiment stressante, je me fait virer de mon boulot + ma mère qui a un accident de voiture et dans le stress, impossible de trouver mes clés et avec l'énervement j'ai les larmes qui me montent aux yeux (j'ai pas pleuré mais larmes dans les yeux)
ma meuf qui me sort avec un petit sourire moqueur "mais t'es vraiment une merde en fait"
je lui en ai pas mal voulu car moi je la soutiens à fond
Aya bordel, cette violence
Comment avoir envie de rester avec elle / la baiser après ça, franchement
Le 06 mars 2024 à 09:39:16 :
Réveillez vous bordel, c'est pas les femmes, c'est pas nous le problèmeC'est notre golemisation continuel, y'a encore 70ans à peine les relations étaient pas aussi flingué
Tout le monde est responsable faut arrêter de chouchouter les femmes
Quand elles sont éclatées, il faut le pointer du doigt
Le 06 mars 2024 à 09:42:47 :
Et on nous demandera de faire preuve de respect et de proclamer qu'on est égauxtoujours puceau je parie, et incel de surcroit.
Un psy peut te venir en aide pour régler ta peur du vagin.Pas puceau + actuellement en couple + c'est moi le psy
Tu peux disposax
j'ai bien peur que tu mentes et que ça se voit beaucoup.
Le 06 mars 2024 à 09:44:17 :
Le 06 mars 2024 à 09:42:11 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:28 :
Petit conseil, arrêtez JVC, ça vous ravage le cerveau.T'as vu ? Ça prouve que j'ai le mental pour traîner ici et ne pas devenir un incel. Comme quoi c'est possible mais vu là où tu en es je te conseille une cure.
Je vais devoir répéter combien de fois que je suis en couple
Critiquer les femmes = incel
Critiquer les hommes = féministe engagée
J'étais le premier à répondre à ce genre de topoc pour dire que c'est faux
Toutefois au bout d'un peu près un an de relation j'ai commencé à être mal, à basculer vers la dépendance et elle n'a rien fait si ce n'est vouloir moins me voir, moins me parler etc elle m'a quitté peu après
De mon côté je l'ai aidé pendant un an, je l'ai fait sortir de la depression, arrêté la bedav, fait se faire des potes etc etc dur
Le 06 mars 2024 à 09:45:02 :
Le 06 mars 2024 à 09:42:47 :
Un psy peut te venir en aide pour régler ta peur du vagin.Pas puceau + actuellement en couple + c'est moi le psy
Tu peux disposaxj'ai bien peur que tu mentes et que ça se voit beaucoup.
Pourtant il a raison, elle m'a quitté sans crier gare pour ce genre de trucs
Le 06 mars 2024 à 09:45:31 :
Petit conseil, arrêtez JVC, ça vous ravage le cerveau.T'as vu ? Ça prouve que j'ai le mental pour traîner ici et ne pas devenir un incel. Comme quoi c'est possible mais vu là où tu en es je te conseille une cure.
mec le souci c'est que ça se voit de loin que t'as 0 expérience des femmes, que tu ressors la logorhée misogyne incel mot pour mot.
Sors un peu, tu fais pitié.
Qu'est ce que ça change d'être en couple
Tu penses que ça te donne une sorte d'argument d'autorité ? Moi aussi je le suis rien d'incroyable.
Reprends toi un peu en main kheyou, c'est sûr qu'avec une mentalité pareille tu ne dois attirer que des cassos incapables de comprendre ce qu'est une vraie dynamique de couple.
Le 06 mars 2024 à 09:47:04 :
Critiquer les hommes = féministe engagéemec le souci c'est que ça se voit de loin que t'as 0 expérience des femmes, que tu ressors la logorhée misogyne incel mot pour mot.
Sors un peu, tu fais pitié.
D'accord Jean-féministe
Données du topic
- Auteur
- Arcaneum
- Date de création
- 6 mars 2024 à 08:04:29
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés