Savoir qu'elle nous quittera au moindre signe de faiblesse
SuppriméLe 06 mars 2024 à 09:45:42 :
J'étais le premier à répondre à ce genre de topoc pour dire que c'est fauxToutefois au bout d'un peu près un an de relation j'ai commencé à être mal, à basculer vers la dépendance et elle n'a rien fait si ce n'est vouloir moins me voir, moins me parler etc elle m'a quitté peu après
De mon côté je l'ai aidé pendant un an, je l'ai fait sortir de la depression, arrêté la bedav, fait se faire des potes etc etc dur
Encore un témoignage violent
Tu t'en es sorti depuis khey ?
Et merci de montrer que le "soit une bonne personne et tu attirera des bonnes personnes" n'est qu'un mythe
Toujours rester rationnel, accepter les dynamiques des relations humaines, c'est la base
Être en relation mais rester indifférent mentalement, vivre au jour le jour et accepter que ça peut s'arrêter d'une minute à l'autre, c'est le moyen que j'ai trouvé pour éviter de tomber de trop haut. alors oui ça a ses limites, je ne ressentirai jamais des sentiments passionnés, à en avoir des papillons dans le ventre, mais j'accepte cet état de fait et je fais avec.
Faut voir ça comme un bonus, comprendre et accepter qu'il s'arrêtera un jour
Le 06 mars 2024 à 09:44:17 :
Le 06 mars 2024 à 09:42:11 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:28 :
Petit conseil, arrêtez JVC, ça vous ravage le cerveau.T'as vu ? Ça prouve que j'ai le mental pour traîner ici et ne pas devenir un incel. Comme quoi c'est possible mais vu là où tu en es je te conseille une cure.
Là où j'en suis ?
Je n'ai fais que me plaindre de ne pas pouvoir pleinement exprimer ses problématiques aux femmes
C'est si grave que ça
Pardon d'avoir offusqué la glorieuse gente féminine, si pure et si éclatante de bonté
Le 06 mars 2024 à 09:32:53 :
Le 06 mars 2024 à 09:30:49 :
Le 06 mars 2024 à 09:25:50 :
Le 06 mars 2024 à 09:24:44 :
Au contraire faut être à l'aise avec sa petite meuf et s'accepter mutuellement avec bienveillance, pouvoir montrer ses faiblessesOui il faudrait
Comme il faudrait arrêter les guerres et qu'on s'aime tous les uns les autres
Mais la réalité c'est pas çaben perso mon mec je l'ai vu pleurer plusieurs fois
Je lui ai fait un câlin et j'ai essuyé ses larmes Il ne pleure jamais alors d'un côté ça a renforcé ma confiance en nous de voir qu'il pouvait pleurer devant moi
Le 06 mars 2024 à 09:49:19 :
Toujours rester rationnel, accepter les dynamiques des relations humaines, c'est la baseÊtre en relation mais rester indifférent mentalement, vivre au jour le jour et accepter que ça peut s'arrêter d'une minute à l'autre, c'est le moyen que j'ai trouvé pour éviter de tomber de trop haut. alors oui ça a ses limites, je ne ressentirai jamais des sentiments passionnés, à en avoir des papillons dans le ventre, mais j'accepte cet état de fait et je fais avec.
On est bien d'accord khey
Il faut effectivement l'accepter pour arrêter d'en souffrir, mais sur le coup j'avais simplement envie de me plaindre
Puis le topic est parti en couilles
Le 06 mars 2024 à 09:50:01 :
Le 06 mars 2024 à 09:32:53 :
Le 06 mars 2024 à 09:30:49 :
Le 06 mars 2024 à 09:25:50 :
Le 06 mars 2024 à 09:24:44 :
Au contraire faut être à l'aise avec sa petite meuf et s'accepter mutuellement avec bienveillance, pouvoir montrer ses faiblessesOui il faudrait
Comme il faudrait arrêter les guerres et qu'on s'aime tous les uns les autres
Mais la réalité c'est pas çaben perso mon mec je l'ai vu pleurer plusieurs fois
Je lui ai fait un câlin et j'ai essuyé ses larmes Il ne pleure jamais alors d'un côté ça a renforcé ma confiance en nous de voir qu'il pouvait pleurer devant moi
Tu t'appelles Misandry j'ai un petit doute qu'il n'y ait que ça quand même
Toujours rester rationnel, accepter les dynamiques des relations humaines, c'est la baseÊtre en relation mais rester indifférent mentalement, vivre au jour le jour et accepter que ça peut s'arrêter d'une minute à l'autre, c'est le moyen que j'ai trouvé pour éviter de tomber de trop haut. alors oui ça a ses limites, je ne ressentirai jamais des sentiments passionnés, à en avoir des papillons dans le ventre, mais j'accepte cet état de fait et je fais avec.
Perso les papillons dans le ventre ça m'a juste amené à me faire cuck
maintenant je n'en ai plus mais ma relation est + stable
Le 06 mars 2024 à 09:48:39 :
Le 06 mars 2024 à 09:45:42 :
J'étais le premier à répondre à ce genre de topoc pour dire que c'est fauxToutefois au bout d'un peu près un an de relation j'ai commencé à être mal, à basculer vers la dépendance et elle n'a rien fait si ce n'est vouloir moins me voir, moins me parler etc elle m'a quitté peu après
De mon côté je l'ai aidé pendant un an, je l'ai fait sortir de la depression, arrêté la bedav, fait se faire des potes etc etc dur
Et merci de montrer que le "soit une bonne personne et tu attirera des bonnes personnes" n'est qu'un mythe
Les autres khey ont raison dans une vraie dynamique de couple tu dois pouvoir te montrer parfois faible, et elle t'aidera, c'est la où tu peux percevoir si c'est la bonne
Et ca va mieux mais elle m'a traumatisé des couples, j'ai perdu toute confiance en moi, sachant qu'elle m'a quitté le lendemain de mon anniversaire pendant les partiels en plus
Je suis tombé de bien haut, en écrivant j'ai failli laché une petite larme la ahiii
C'est pas cruel, il a prit une kassos et puis elle voulait se barrer
C'est comme ça parfois les gens s'ennuient tout simplement
Le 06 mars 2024 à 09:44:17 :
Le 06 mars 2024 à 09:42:11 :
Le 06 mars 2024 à 09:41:28 :
Petit conseil, arrêtez JVC, ça vous ravage le cerveau.T'as vu ? Ça prouve que j'ai le mental pour traîner ici et ne pas devenir un incel. Comme quoi c'est possible mais vu là où tu en es je te conseille une cure.
Revois ta définition d'incel alors.
Le 06 mars 2024 à 09:51:26 :
Et merci de montrer que le "soit une bonne personne et tu attirera des bonnes personnes" n'est qu'un mytheLes autres khey ont raison dans une vraie dynamique de couple tu dois pouvoir te montrer parfois faible, et elle t'aidera, c'est la où tu peux percevoir si c'est la bonne
Et ca va mieux mais elle m'a traumatisé des couples, j'ai perdu toute confiance en moi, sachant qu'elle m'a quitté le lendemain de mon anniversaire pendant les partiels en plus
Je suis tombé de bien haut, en écrivant j'ai failli laché une petite larme la ahiii
Dur khey elle a abusé t'as l'air d'avoir pris vraiment cher
Effectivement il faut accepter de passer le test du moment de faiblesse pour voir si elle est fiable ou pas
La mienne a échoué le test
Depuis, même pour la mort de ma mère j'ai pas laissé sortir le moindre signe de faiblesse face à une femme qui représente une relation potentielle.
Le 06 mars 2024 à 09:51:26 :
Et merci de montrer que le "soit une bonne personne et tu attirera des bonnes personnes" n'est qu'un mytheLes autres khey ont raison dans une vraie dynamique de couple tu dois pouvoir te montrer parfois faible, et elle t'aidera, c'est la où tu peux percevoir si c'est la bonne
Toi en l'occurrence t'es une personne bien
Tu tomberas sur une comme toi khey
Le 06 mars 2024 à 09:53:51 :
C'est réel je peux témoigner, plus jamais je laisse paraître quoique ce soit.
Depuis, même pour la mort de ma mère j'ai pas laissé sortir le moindre signe de faiblesse face à une femme qui représente une relation potentielle.
Même pour le deuil d'un membre de la famille on a pas le droit
La règle c'est la règle
Le 06 mars 2024 à 09:51:21 :
Perso les papillons dans le ventre ça m'a juste amené à me faire cuck
maintenant je n'en ai plus mais ma relation est + stable
Oui les sentiments nous aveuglent
Et en perdant notre raison, on perd le contrôle
Données du topic
- Auteur
- Arcaneum
- Date de création
- 6 mars 2024 à 08:04:29
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 11:00:00