Topic de Alaska113 :

[SONDAGE] Combien de partenaires s3xuels avez vous eu ?

Le 15 mars 2024 à 14:46:30 :

Le 15 mars 2024 à 11:47:06 :

Le 15 mars 2024 à 11:26:26 :

Le 15 mars 2024 à 10:54:26 :

Le 15 mars 2024 à 10:50:14 :

> Le 15 mars 2024 à 10:42:41 :

>18% qui ont répondu plus de 45... j'avais oublié que je m'adressais à l'élite ici

Bah on investit pas tous la même chose dans les relations sexuelles que vous. Perso, je vois ça ni comme un engagement, ni comme quelque chose de dégradant. C'est un truc agréable qui peut se faire entre personnes consentantes et qui ressentent une attirance, ni plus ni moins.

Si j'en ai envie et l'autre aussi, on baise. C'est tout.

Tu es une meuf ?

Homme gay, mais pourquoi une meuf n'aurait pas le droit de voir les choses comme ça ? J'ai une amie hétéro qui étaint à 4 partnaires avant de se mettre en couple et de faire des gosses. Depuis son divorce, elle voit les choses comme moi. Elle ne veut pas imposer un nouveau mec dans la vie de ses gosses, mais quand elle ne les a pas, elle fait des rencontres et elle a des aventures plus ou moins longues sans se poser la question, elle est beaucoup plus heureuses et épanouies que quand elle etait mariée.

Ha oui voilà parce que c'est plus facile pour vous (que ce soit les hommes gays ou les meufs). Nous les hommes hétéros qui cherchont des meufs hétéros on galère, il y a une forte compétition

En même temps, vous insultez les meufs sur le fait que si elles ont un bodycount élevée, c'est que c'est des catins et vous pleurez après qu'elles soient dures à pécho.

Le fond du sujet, c'est ça : est-ce que pour toi un rapport sexuel peut être un bon moment sans forcément s'engager sur une relation ? Si oui, faut arrêter avec le délire de bodycount. Vous inquiétez pas, les femmes aiment aussi baiser.

Oui tout à fait, ça peut etre juste un bon moment.
Non je dirai plutôt ça des femmes en couple mais qui continuent de séduire

Le 15 mars 2024 à 11:57:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:52:30 :

Le 15 mars 2024 à 11:45:49 :

Le 15 mars 2024 à 11:26:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:05:19 :

> Le 15 mars 2024 à 10:56:50 :

>> Le 15 mars 2024 à 10:45:10 :

> >> Le 15 mars 2024 à 10:42:39 :

> > >Homme hétéro.

> > > Franchement, je pourrais pas tenir combien j'ai eu une partenaire, mais plus d'une cinquantaine,

> > > J'en parle assez fréquemment, mais je suis un gros baiseur, j'ai une très grosse libido, et avant d'être avec ma copine, j'ai eu 3 années de mon arrivé dans le Sud-Ouest à il y a 1ans à enchainer les relations pourrits et à enchainer les meufs , donc rien que sur cette période, il y a eu au moins une cinquantaine de partenaire ouai (plus une dizaine de relations sérieuses ou non de avant)

> >

> > Merci pour ton commentaire ! Tu es bg ? Tu les trouves où les meufs ? Irl ? Ou ça ? En ligne ? Tu choppe de tout (tonneaux etc) ou que des meufs belles ?

>

> Je suis pas laid disons, 6,5/10 de gueule en gros et le physique de "chat maigre", entre les reste de boxe française pendant mes études, l'escalade depuis 4 ans et un métier physique, et en vrai, c'est surtout grâce à ça que j'arrivai à pécho.

> J'suis naturaliste de métier, j'bouge au 4 coins de la France pour voir des bestioles, les bivouacs sur les iles comme à 3000m, l'escalade, l'urbex...Le côté " sicentifique-aventurier", faisait 80% du taffe

> Alors évidemment , les appli, ça aidaient pas mal, mais c'était rare que je pécho irl (sympathiser avec des gens dans uen salle de grimpe dont une meuf, les soirées organisés dans un bar où je vais régulièrement, copine d'un pote... 2 collègues... dont une qui été en couple... )

> Et non, j'étais sélectif, si je tentais avec une meuf, c'est forcement qu'il y avait un truc qui m'attirait, qui faisait que j'avais envie de pécho

Intéressant clef. Par contre je suis pas sur. C'était rare de chopper Irl ou pas rare ? Car on dirait que tu te contredis. Merci pour le témoignage.

Perso ingé, proprio, go muscu, abdos apparents. Je sors beaucoup, taillé en V, bien habillé. Mais très timide, pas forcément bg (j'arrive pas trop à savoir mais 6,8/10 sur photofeeler), pas grand < 1m70.
Je trouve que je galère à trouver des meufs quand même. J'ai eu deux meufs (dont une noté 8/10 et l'autre je dirai 6,5/7) et quelques plans culs avec des meufs pas terrible. Je me demande si je devrai pas tenter l'escalade pour chopper...

Autant pour moi, j'ai oublié la négation. C'était beaucoup sur les appli, vu que je suis très souvent en déplacement professionnel, mais c'était pas rare que je pécho irl.
Par contre, je t'arrêtes tout de suiste concernant l'escalade... Les mecs qui y va dans l'objectif de pécho, c'est absolument insupportables! Vraiment! Je vais de temps en temps faire du bloc dans une salle privé, le hasard à fait que j'ai sympathisé avec un groupe d'ami dont une fille que j'ai finalement pécho, mais à la base, c'etait pas l'objectif hein :rire:

Mais ouai... Il était rare que je baise 2 filles différentes dans la même journée. Genre ma collègue pédologue (scientifique qui étudie le sol) qui trompait son compagnon avec moi, qui s'arrangeait pour, par le plus grand des "hasard" faire sa campagne de sondage le même jour que mon terrain, on finissait pas baiser sur le terrain et le soir, elle rentrait chez elle, moi je devais rester sur place pour récupérer les boite chiro par exemple et le soir, je voyais une autre fille, par exemple. Ou le cas d'une de mes dernières relations. Une énième meuf à problème, donc hors de question que ce soit du serieux, on était "ensemble" uniquement parce qu'elle kiffait le sexe extrêmement brutal, elle, elle était amoureuse et... je l'ai trompé pendant 2 mois (si on part du principe qu'on pet tromper un plan Q), et du coup, ouai, je voyais une fille la veille, qui partait le mlatin de chez, et le soir, mon plan Q était chez moi à supplier de se prendre des coups de ceinturon...

Ouai mais l'escalade j'ai entendu plusieurs fois que c'était pas mal pour faire des rencontres... Parce a part l'escalade les auttes meufs tu les rencontres à ton taf c'est ça ?

Il y a eu 2 collègues, mais il y en a eu une dizaine dans un bar où je vais souvent avec des potes de grimpe, une des "relations sérieuses" (une énième meuf à problème) à évènement naturaliste, quand je retournais dans mon ancien LEGTA, une a un festival (c'était pas une crasseuse hein!), en autre

Ha ouai t'arrives à chopper au bar toi ? Comment tu t'y prends pour briser la glace ?

En gros, il y a 2 situation. Porter ses couilles et aller voir la fillle que t'as repéré... Faut pas avoir peur de se prendre un rateau et ca marche quand t'as argument pour aller la voir, en gros, t'y va au talent, et ça a déjà marché.
La 2ème, bien plus facile, il y a un contexte qui se prête à rencontrer des gens. J'vais dans le Sud-Ouest, un soir de match de rugby, t as pas un pub qui n'est pas plein et tu sympathises très facilement avec les gens, donc tu parles facilement avec des meufs. Billard/fléchettes, ça m'est arrivé de pécho comme ça, parce que soirée avec des potes, tu commences à parler avec un autre groupe et voilà. Un bar où je vais souvent et qui font des soirées jeux, aussi bien carte que JDR, de colaborration etc...

Alors j'ai jamais compté, à la louche je dirais 0, à peu près :(

18m

Le 15 mars 2024 à 14:49:17 :

Le 15 mars 2024 à 14:40:34 :
5.
J'ai 30 ans.
Une hollandaise
Une russe slave
Une malgache
Une congolaise (katangaise)
Une russe du tatarstan.

EDIT: aucune escort je précise. Juste je voyage beaucoup avec mon boulot.

Bordel clef, alors laquelle était la mieux ? Comment tu as brisé la glace ?

La tatare, c'était la plus réservée des cinq lors du premier rendez-vous, mais une vraie folle au lit. Donc clairement la meilleure.

Le 15 mars 2024 à 14:59:22 :

Le 15 mars 2024 à 11:57:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:52:30 :

Le 15 mars 2024 à 11:45:49 :

Le 15 mars 2024 à 11:26:15 :

> Le 15 mars 2024 à 11:05:19 :

>> Le 15 mars 2024 à 10:56:50 :

> >> Le 15 mars 2024 à 10:45:10 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 10:42:39 :

> > > >Homme hétéro.

> > > > Franchement, je pourrais pas tenir combien j'ai eu une partenaire, mais plus d'une cinquantaine,

> > > > J'en parle assez fréquemment, mais je suis un gros baiseur, j'ai une très grosse libido, et avant d'être avec ma copine, j'ai eu 3 années de mon arrivé dans le Sud-Ouest à il y a 1ans à enchainer les relations pourrits et à enchainer les meufs , donc rien que sur cette période, il y a eu au moins une cinquantaine de partenaire ouai (plus une dizaine de relations sérieuses ou non de avant)

> > >

> > > Merci pour ton commentaire ! Tu es bg ? Tu les trouves où les meufs ? Irl ? Ou ça ? En ligne ? Tu choppe de tout (tonneaux etc) ou que des meufs belles ?

> >

> > Je suis pas laid disons, 6,5/10 de gueule en gros et le physique de "chat maigre", entre les reste de boxe française pendant mes études, l'escalade depuis 4 ans et un métier physique, et en vrai, c'est surtout grâce à ça que j'arrivai à pécho.

> > J'suis naturaliste de métier, j'bouge au 4 coins de la France pour voir des bestioles, les bivouacs sur les iles comme à 3000m, l'escalade, l'urbex...Le côté " sicentifique-aventurier", faisait 80% du taffe

> > Alors évidemment , les appli, ça aidaient pas mal, mais c'était rare que je pécho irl (sympathiser avec des gens dans uen salle de grimpe dont une meuf, les soirées organisés dans un bar où je vais régulièrement, copine d'un pote... 2 collègues... dont une qui été en couple... )

> > Et non, j'étais sélectif, si je tentais avec une meuf, c'est forcement qu'il y avait un truc qui m'attirait, qui faisait que j'avais envie de pécho

>

> Intéressant clef. Par contre je suis pas sur. C'était rare de chopper Irl ou pas rare ? Car on dirait que tu te contredis. Merci pour le témoignage.

>

> Perso ingé, proprio, go muscu, abdos apparents. Je sors beaucoup, taillé en V, bien habillé. Mais très timide, pas forcément bg (j'arrive pas trop à savoir mais 6,8/10 sur photofeeler), pas grand < 1m70.

> Je trouve que je galère à trouver des meufs quand même. J'ai eu deux meufs (dont une noté 8/10 et l'autre je dirai 6,5/7) et quelques plans culs avec des meufs pas terrible. Je me demande si je devrai pas tenter l'escalade pour chopper...

Autant pour moi, j'ai oublié la négation. C'était beaucoup sur les appli, vu que je suis très souvent en déplacement professionnel, mais c'était pas rare que je pécho irl.
Par contre, je t'arrêtes tout de suiste concernant l'escalade... Les mecs qui y va dans l'objectif de pécho, c'est absolument insupportables! Vraiment! Je vais de temps en temps faire du bloc dans une salle privé, le hasard à fait que j'ai sympathisé avec un groupe d'ami dont une fille que j'ai finalement pécho, mais à la base, c'etait pas l'objectif hein :rire:

Mais ouai... Il était rare que je baise 2 filles différentes dans la même journée. Genre ma collègue pédologue (scientifique qui étudie le sol) qui trompait son compagnon avec moi, qui s'arrangeait pour, par le plus grand des "hasard" faire sa campagne de sondage le même jour que mon terrain, on finissait pas baiser sur le terrain et le soir, elle rentrait chez elle, moi je devais rester sur place pour récupérer les boite chiro par exemple et le soir, je voyais une autre fille, par exemple. Ou le cas d'une de mes dernières relations. Une énième meuf à problème, donc hors de question que ce soit du serieux, on était "ensemble" uniquement parce qu'elle kiffait le sexe extrêmement brutal, elle, elle était amoureuse et... je l'ai trompé pendant 2 mois (si on part du principe qu'on pet tromper un plan Q), et du coup, ouai, je voyais une fille la veille, qui partait le mlatin de chez, et le soir, mon plan Q était chez moi à supplier de se prendre des coups de ceinturon...

Ouai mais l'escalade j'ai entendu plusieurs fois que c'était pas mal pour faire des rencontres... Parce a part l'escalade les auttes meufs tu les rencontres à ton taf c'est ça ?

Il y a eu 2 collègues, mais il y en a eu une dizaine dans un bar où je vais souvent avec des potes de grimpe, une des "relations sérieuses" (une énième meuf à problème) à évènement naturaliste, quand je retournais dans mon ancien LEGTA, une a un festival (c'était pas une crasseuse hein!), en autre

Ha ouai t'arrives à chopper au bar toi ? Comment tu t'y prends pour briser la glace ?

En gros, il y a 2 situation. Porter ses couilles et aller voir la fillle que t'as repéré... Faut pas avoir peur de se prendre un rateau et ca marche quand t'as argument pour aller la voir, en gros, t'y va au talent, et ça a déjà marché.
La 2ème, bien plus facile, il y a un contexte qui se prête à rencontrer des gens. J'vais dans le Sud-Ouest, un soir de match de rugby, t as pas un pub qui n'est pas plein et tu sympathises très facilement avec les gens, donc tu parles facilement avec des meufs. Billard/fléchettes, ça m'est arrivé de pécho comme ça, parce que soirée avec des potes, tu commences à parler avec un autre groupe et voilà. Un bar où je vais souvent et qui font des soirées jeux, aussi bien carte que JDR, de colaborration etc...

Bon je pense que la 1ere marche que si t'es bg.
La deuxième pas mal mais en général quand je tente une approche avec des meufs dans des soirées de ce type elles me regardent avec un regard noir genre t'approche pas stp. Pareil avec mes potes.

Le 15 mars 2024 à 15:22:25 :

Le 15 mars 2024 à 14:59:22 :

Le 15 mars 2024 à 11:57:38 :

Le 15 mars 2024 à 11:52:30 :

Le 15 mars 2024 à 11:45:49 :

> Le 15 mars 2024 à 11:26:15 :

>> Le 15 mars 2024 à 11:05:19 :

> >> Le 15 mars 2024 à 10:56:50 :

> > >> Le 15 mars 2024 à 10:45:10 :

> > > >> Le 15 mars 2024 à 10:42:39 :

> > > > >Homme hétéro.

> > > > > Franchement, je pourrais pas tenir combien j'ai eu une partenaire, mais plus d'une cinquantaine,

> > > > > J'en parle assez fréquemment, mais je suis un gros baiseur, j'ai une très grosse libido, et avant d'être avec ma copine, j'ai eu 3 années de mon arrivé dans le Sud-Ouest à il y a 1ans à enchainer les relations pourrits et à enchainer les meufs , donc rien que sur cette période, il y a eu au moins une cinquantaine de partenaire ouai (plus une dizaine de relations sérieuses ou non de avant)

> > > >

> > > > Merci pour ton commentaire ! Tu es bg ? Tu les trouves où les meufs ? Irl ? Ou ça ? En ligne ? Tu choppe de tout (tonneaux etc) ou que des meufs belles ?

> > >

> > > Je suis pas laid disons, 6,5/10 de gueule en gros et le physique de "chat maigre", entre les reste de boxe française pendant mes études, l'escalade depuis 4 ans et un métier physique, et en vrai, c'est surtout grâce à ça que j'arrivai à pécho.

> > > J'suis naturaliste de métier, j'bouge au 4 coins de la France pour voir des bestioles, les bivouacs sur les iles comme à 3000m, l'escalade, l'urbex...Le côté " sicentifique-aventurier", faisait 80% du taffe

> > > Alors évidemment , les appli, ça aidaient pas mal, mais c'était rare que je pécho irl (sympathiser avec des gens dans uen salle de grimpe dont une meuf, les soirées organisés dans un bar où je vais régulièrement, copine d'un pote... 2 collègues... dont une qui été en couple... )

> > > Et non, j'étais sélectif, si je tentais avec une meuf, c'est forcement qu'il y avait un truc qui m'attirait, qui faisait que j'avais envie de pécho

> >

> > Intéressant clef. Par contre je suis pas sur. C'était rare de chopper Irl ou pas rare ? Car on dirait que tu te contredis. Merci pour le témoignage.

> >

> > Perso ingé, proprio, go muscu, abdos apparents. Je sors beaucoup, taillé en V, bien habillé. Mais très timide, pas forcément bg (j'arrive pas trop à savoir mais 6,8/10 sur photofeeler), pas grand < 1m70.

> > Je trouve que je galère à trouver des meufs quand même. J'ai eu deux meufs (dont une noté 8/10 et l'autre je dirai 6,5/7) et quelques plans culs avec des meufs pas terrible. Je me demande si je devrai pas tenter l'escalade pour chopper...

>

>

> Autant pour moi, j'ai oublié la négation. C'était beaucoup sur les appli, vu que je suis très souvent en déplacement professionnel, mais c'était pas rare que je pécho irl.

> Par contre, je t'arrêtes tout de suiste concernant l'escalade... Les mecs qui y va dans l'objectif de pécho, c'est absolument insupportables! Vraiment! Je vais de temps en temps faire du bloc dans une salle privé, le hasard à fait que j'ai sympathisé avec un groupe d'ami dont une fille que j'ai finalement pécho, mais à la base, c'etait pas l'objectif hein :rire:

>

> Mais ouai... Il était rare que je baise 2 filles différentes dans la même journée. Genre ma collègue pédologue (scientifique qui étudie le sol) qui trompait son compagnon avec moi, qui s'arrangeait pour, par le plus grand des "hasard" faire sa campagne de sondage le même jour que mon terrain, on finissait pas baiser sur le terrain et le soir, elle rentrait chez elle, moi je devais rester sur place pour récupérer les boite chiro par exemple et le soir, je voyais une autre fille, par exemple. Ou le cas d'une de mes dernières relations. Une énième meuf à problème, donc hors de question que ce soit du serieux, on était "ensemble" uniquement parce qu'elle kiffait le sexe extrêmement brutal, elle, elle était amoureuse et... je l'ai trompé pendant 2 mois (si on part du principe qu'on pet tromper un plan Q), et du coup, ouai, je voyais une fille la veille, qui partait le mlatin de chez, et le soir, mon plan Q était chez moi à supplier de se prendre des coups de ceinturon...

Ouai mais l'escalade j'ai entendu plusieurs fois que c'était pas mal pour faire des rencontres... Parce a part l'escalade les auttes meufs tu les rencontres à ton taf c'est ça ?

Il y a eu 2 collègues, mais il y en a eu une dizaine dans un bar où je vais souvent avec des potes de grimpe, une des "relations sérieuses" (une énième meuf à problème) à évènement naturaliste, quand je retournais dans mon ancien LEGTA, une a un festival (c'était pas une crasseuse hein!), en autre

Ha ouai t'arrives à chopper au bar toi ? Comment tu t'y prends pour briser la glace ?

En gros, il y a 2 situation. Porter ses couilles et aller voir la fillle que t'as repéré... Faut pas avoir peur de se prendre un rateau et ca marche quand t'as argument pour aller la voir, en gros, t'y va au talent, et ça a déjà marché.
La 2ème, bien plus facile, il y a un contexte qui se prête à rencontrer des gens. J'vais dans le Sud-Ouest, un soir de match de rugby, t as pas un pub qui n'est pas plein et tu sympathises très facilement avec les gens, donc tu parles facilement avec des meufs. Billard/fléchettes, ça m'est arrivé de pécho comme ça, parce que soirée avec des potes, tu commences à parler avec un autre groupe et voilà. Un bar où je vais souvent et qui font des soirées jeux, aussi bien carte que JDR, de colaborration etc...

Bon je pense que la 1ere marche que si t'es bg.
La deuxième pas mal mais en général quand je tente une approche avec des meufs dans des soirées de ce type elles me regardent avec un regard noir genre t'approche pas stp. Pareil avec mes potes.

C'est peut être la barbe/moustache à la Gu.y Fawkes qui envoutent les dames... :rire:

Ha possible. J'ai très peu de barbe également. J'ai perdu à la loterie génétique

Le 15 mars 2024 à 15:32:14 :
Ha possible. J'ai très peu de barbe également. J'ai perdu à la loterie génétique

Une question d'aisance.
Ca peut paraître con, mais mais moi par exemple, je ne suis absolument pas à l'aise en tenue "smart", mets moi un costard, je transpire la gène. Alors qu'en treillis/chaussures de rando, je suis l'exacte inverse, au point où il m'est arrivé de venir à rencard comme ça, les jumelles sur l'épaule, en prétextant (ce qui est vrai) qu'il y avait un couple de pélerin nichant à la cathédrale. Et ba ca a marchait plusieurs fois! :rire:

Entre 15 et 20.

24 ans. Femme.

2 :hap:

J’aurais pu être à 10 mais j’arrive pas à baiser sans être très attiré

Perso 18 ans, homme,3 partenaires si on compte que les pénétrations,5 sinon(les autres m'ont sucé et branlé).
Par contre faut voir les détails des stats: ma première fois c'était avec une pute de rue,la baise était minable,la deuxième je me suis fait violer par un homme,la troisième c'était encore une pute de rue,baise encore minable mais je lui ai chopé les seins du coup c'était cool.
Les pipes c'était des "potes" mecs qui m'avaient sucé en fin de soirée, j'étais trop bourré pour rester abstinent donc j'ai pas dit non.

Le 15 mars 2024 à 15:37:42 :

Le 15 mars 2024 à 15:32:14 :
Ha possible. J'ai très peu de barbe également. J'ai perdu à la loterie génétique

Une question d'aisance.
Ca peut paraître con, mais mais moi par exemple, je ne suis absolument pas à l'aise en tenue "smart", mets moi un costard, je transpire la gène. Alors qu'en treillis/chaussures de rando, je suis l'exacte inverse, au point où il m'est arrivé de venir à rencard comme ça, les jumelles sur l'épaule, en prétextant (ce qui est vrai) qu'il y avait un couple de pélerin nichant à la cathédrale. Et ba ca a marchait plusieurs fois! :rire:

Tu doit être sacrément bg clé... Ce n'est pas mon cas

Le 15 mars 2024 à 15:44:19 :
Entre 15 et 20.

24 ans. Femme.

Ça doit être sacrément plus facile pour vous. Dans mon entourage je connais aucun mec qui arrive à ce niveau à cet age

1
Ma meuf depuis mes 17 ans ( actuellement 19 )

Le 15 mars 2024 à 16:00:01 :
Perso 18 ans, homme,3 partenaires si on compte que les pénétrations,5 sinon(les autres m'ont sucé et branlé).
Par contre faut voir les détails des stats: ma première fois c'était avec une pute de rue,la baise était minable,la deuxième je me suis fait violer par un homme,la troisième c'était encore une pute de rue,baise encore minable mais je lui ai chopé les seins du coup c'était cool.
Les pipes c'était des "potes" mecs qui m'avaient sucé en fin de soirée, j'étais trop bourré pour rester abstinent donc j'ai pas dit non.

Assez chaotique oui
Courage khey ça a pas dû être facile ton histoire de viol et tout :(

Je sais plus mais je dois être a 13 environs
21 ans en couple depuis 3 ans

Le 15 mars 2024 à 16:14:10 :
Je sais plus mais je dois être a 13 environs
21 ans en couple depuis 3 ans

Ça veut dire que entre ton depucelage et tes 18 ans t’as baissé 12 meufs
T’es chaud khey :ouch: ou alors tu l’as trompé :(

0
Femme
27 ans

… pour des raisons religieuses et culturelles.

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
15 mars 2024 à 10:32:13
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 305