Topic de Alaska113 :

[SONDAGE] Combien de partenaires s3xuels avez vous eu ?

Le 15 mars 2024 à 10:58:09 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:47 :

Le 15 mars 2024 à 10:51:32 :

Le 15 mars 2024 à 10:39:53 :

Le 15 mars 2024 à 10:37:35 :
Femme, 2, relations sérieuses et plutôt longues, 26 ans, plus en couple à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Très bien. C'est plutot rare, sans rire la plus part des meufs à ton age ont un bodycount bien supérieur à 20

J'ai eu un papa présent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Sans rire je trouve qu'il y a effectivement une corrélation avec ça car quand je demande aux meufs avec une haut bodycount elles pnt tous eu des parents séparés ou un père absent voir les 2

C'est vraiment pas un mythe je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Si tu te poses la question "Qu'est-ce que mon père dirait s'il apprenait" et que ça t'impacte tu fais moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Intéressant. Merci pour ton commentaire

Le 15 mars 2024 à 10:59:21 :
50 +

J'ai jamais vraiment fait le compte, j'en ai certainement oublié quelques unes.

Quel age ? Tu es bg ? Tu les as trouvées irl ou en ligne ? Ou ça ?

Le 15 mars 2024 à 10:59:27 :
Entre 50 et 60 je dirais. 30 ans et plutôt yes life :(

Pas mal clef. Beaucoup de plans cul j'imagine ? Tu les trouves irl ou en ligne, ou ça

Le 15 mars 2024 à 10:59:32 :
Puceau :hap: 33 ans :hap:

Ce genre de sondage me désespère à chaque fois que l'on regarde la distribution finale, on se fait toujours paretoENT par quelques chads :rire:

En tant que quadra je ne peux que te conseillé a ton age d'aller voir une pro dans les rues , car qui sait encore combien de temps tu va attendre ?
Crois moi a ton age oublie la dignité et autres salamalecs .

Le 15 mars 2024 à 10:59:32 :
À quelle moment on qualifie partenaire sexuel ?
Sexe, préliminaires, caresses? :(

Sexe ou au moins préliminaires en étant à oilp, en se touchant etc...
Pourquoi tu en as eu combien ou c'est juste des caresses ?

Zero
0
La tête à toto

:)

1, le trap qui utilise ses sticker pastèque si je le chope

Le 15 mars 2024 à 11:00:58 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:25 :
Deux pour la baise et deux de plus si on compte les prélis. Franchement je veux pas plus, je veux juste une seule personne.

Tu les as trouvés ou ? Oui après on cherche pas tous à avoir pleins d'expériences, chacun son délire.

Une a été ma copine pendant 5 ans pendant et après le lycée. L'autre, rencontre sur Discord et relation ensuite.

Les deux autres étaient des amies avec qui c'est devenu ambigue. (J'étais amoureux de la première mais j'avais 14 piges, j'étais con. La deuxième je suis pas allé plus loin pour retournera avec mon ex, celle du lycée. Pire idée ever.)

Le 15 mars 2024 à 11:01:32 :
Homme 29, 18 meufs Ken entre mes 18 et mes 23, en couple depuis genre 6 ans

Tu les as trouvées irl ou en ligne ? Tu es bg ? Tu les trouves ou ?

Le 15 mars 2024 à 10:51:06 :

Le 15 mars 2024 à 10:46:23 :
Homme, 37 ans, 23 à la régulière. (Sans payer)

Une seule en « vrai » couple et un plan cul longue durée, le reste n’a pas dépassé le mois au max.

Ça me parait honnête clé. Tu es plutot bg ? Tu les trouves irl ou en ligne ?

Mon handicap principal c’est que je fais 1m70. Pas spécialement bg mais j’ai mon charme. ( cheveux longs, un peu intello, musicien…) mais je peux passer des mois à galérer avant le miracle, entre mai et septembre en général. Octobre avril c’est branlette

Le 15 mars 2024 à 11:05:12 :
0 à 27 ans

mais je vais faire une remontada des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Possible clef, puceau très tardif ici. J'ai fait une remontada de 5 meufs en une seule année.

Le 15 mars 2024 à 11:05:23 :

Le 15 mars 2024 à 10:58:44 :

Le 15 mars 2024 à 10:53:50 :
2 : mon ex une 9/10 et ma meuf actuelle une 7/10

Pas eu de mal à retourner vers une moins bien ? Tu les as trouvés ou ?

L'op ce dégénéré qui arrête pas de répéter "tu les as trouvés où ?" Bordel t'en parle comme si c'était des Pokémons.

Le mot rencontrer aurait été plus approprié tu trouves pas ?

Exa exa. J'écris au plus vite car je suis au taff

Le 15 mars 2024 à 11:09:00 :

Le 15 mars 2024 à 10:59:32 :
À quelle moment on qualifie partenaire sexuel ?
Sexe, préliminaires, caresses? :(

Sexe ou au moins préliminaires en étant à oilp, en se touchant etc...
Pourquoi tu en as eu combien ou c'est juste des caresses ?

Si on compte sexe pure je dirais 1 sinon 3/4 :hap:

Le 15 mars 2024 à 11:11:52 :

Le 15 mars 2024 à 11:00:58 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:25 :
Deux pour la baise et deux de plus si on compte les prélis. Franchement je veux pas plus, je veux juste une seule personne.

Tu les as trouvés ou ? Oui après on cherche pas tous à avoir pleins d'expériences, chacun son délire.

Une a été ma copine pendant 5 ans pendant et après le lycée. L'autre, rencontre sur Discord et relation ensuite.

Les deux autres étaient des amies avec qui c'est devenu ambigue. (J'étais amoureux de la première mais j'avais 14 piges, j'étais con. La deuxième je suis pas allé plus loin pour retournera avec mon ex, celle du lycée. Pire idée ever.)

Jamais compris comment on rencontrais sur discord... C'est pas juste pour les jeux à la base ?

Oui retourner avec son ex c'est rarement une bonne idée

Le 15 mars 2024 à 11:17:19 :

Le 15 mars 2024 à 10:51:06 :

Le 15 mars 2024 à 10:46:23 :
Homme, 37 ans, 23 à la régulière. (Sans payer)

Une seule en « vrai » couple et un plan cul longue durée, le reste n’a pas dépassé le mois au max.

Ça me parait honnête clé. Tu es plutot bg ? Tu les trouves irl ou en ligne ?

Mon handicap principal c’est que je fais 1m70. Pas spécialement bg mais j’ai mon charme. ( cheveux longs, un peu intello, musicien…) mais je peux passer des mois à galérer avant le miracle, entre mai et septembre en général. Octobre avril c’est branlette

Je fais un oeu moins d'un mètre soixante-dix, debut de calvitie, pas bg et timide.
Par contre moi c'est l'inverse, les 2 fois ou je suis tombé en couple c'était plutot en octobre novembre.

Le 15 mars 2024 à 10:58:10 :

Le 15 mars 2024 à 10:54:10 :
Les putes ça compte ?

si oui 178 à mon actif :)

Disons que oui car je ne l'ai pas précisé dans le comptage même si quand on me demande e ne les compte pas

Si on rajoute les tarifées ça ferait 73 Hâha

Le 15 mars 2024 à 11:05:19 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:50 :

Le 15 mars 2024 à 10:45:10 :

Le 15 mars 2024 à 10:42:39 :
Homme hétéro.
Franchement, je pourrais pas tenir combien j'ai eu une partenaire, mais plus d'une cinquantaine,
J'en parle assez fréquemment, mais je suis un gros baiseur, j'ai une très grosse libido, et avant d'être avec ma copine, j'ai eu 3 années de mon arrivé dans le Sud-Ouest à il y a 1ans à enchainer les relations pourrits et à enchainer les meufs , donc rien que sur cette période, il y a eu au moins une cinquantaine de partenaire ouai (plus une dizaine de relations sérieuses ou non de avant)

Merci pour ton commentaire ! Tu es bg ? Tu les trouves où les meufs ? Irl ? Ou ça ? En ligne ? Tu choppe de tout (tonneaux etc) ou que des meufs belles ?

Je suis pas laid disons, 6,5/10 de gueule en gros et le physique de "chat maigre", entre les reste de boxe française pendant mes études, l'escalade depuis 4 ans et un métier physique, et en vrai, c'est surtout grâce à ça que j'arrivai à pécho.
J'suis naturaliste de métier, j'bouge au 4 coins de la France pour voir des bestioles, les bivouacs sur les iles comme à 3000m, l'escalade, l'urbex...Le côté " sicentifique-aventurier", faisait 80% du taffe
Alors évidemment , les appli, ça aidaient pas mal, mais c'était rare que je pécho irl (sympathiser avec des gens dans uen salle de grimpe dont une meuf, les soirées organisés dans un bar où je vais régulièrement, copine d'un pote... 2 collègues... dont une qui été en couple... )
Et non, j'étais sélectif, si je tentais avec une meuf, c'est forcement qu'il y avait un truc qui m'attirait, qui faisait que j'avais envie de pécho

Intéressant clef. Par contre je suis pas sur. C'était rare de chopper Irl ou pas rare ? Car on dirait que tu te contredis. Merci pour le témoignage.

Perso ingé, proprio, go muscu, abdos apparents. Je sors beaucoup, taillé en V, bien habillé. Mais très timide, pas forcément bg (j'arrive pas trop à savoir mais 6,8/10 sur photofeeler), pas grand < 1m70.
Je trouve que je galère à trouver des meufs quand même. J'ai eu deux meufs (dont une noté 8/10 et l'autre je dirai 6,5/7) et quelques plans culs avec des meufs pas terrible. Je me demande si je devrai pas tenter l'escalade pour chopper...

Autant pour moi, j'ai oublié la négation. C'était beaucoup sur les appli, vu que je suis très souvent en déplacement professionnel, mais c'était pas rare que je pécho irl.
Par contre, je t'arrêtes tout de suiste concernant l'escalade... Les mecs qui y va dans l'objectif de pécho, c'est absolument insupportables! Vraiment! Je vais de temps en temps faire du bloc dans une salle privé, le hasard à fait que j'ai sympathisé avec un groupe d'ami dont une fille que j'ai finalement pécho, mais à la base, c'etait pas l'objectif hein :rire:

Mais ouai... Il était rare que je baise 2 filles différentes dans la même journée. Genre ma collègue pédologue (scientifique qui étudie le sol) qui trompait son compagnon avec moi, qui s'arrangeait pour, par le plus grand des "hasard" faire sa campagne de sondage le même jour que mon terrain, on finissait pas baiser sur le terrain et le soir, elle rentrait chez elle, moi je devais rester sur place pour récupérer les boite chiro par exemple et le soir, je voyais une autre fille, par exemple. Ou le cas d'une de mes dernières relations. Une énième meuf à problème, donc hors de question que ce soit du serieux, on était "ensemble" uniquement parce qu'elle kiffait le sexe extrêmement brutal, elle, elle était amoureuse et... je l'ai trompé pendant 2 mois (si on part du principe qu'on pet tromper un plan Q), et du coup, ouai, je voyais une fille la veille, qui partait le mlatin de chez, et le soir, mon plan Q était chez moi à supplier de se prendre des coups de ceinturon...

Le 15 mars 2024 à 10:54:26 :

Le 15 mars 2024 à 10:50:14 :

Le 15 mars 2024 à 10:42:41 :
18% qui ont répondu plus de 45... j'avais oublié que je m'adressais à l'élite ici

Bah on investit pas tous la même chose dans les relations sexuelles que vous. Perso, je vois ça ni comme un engagement, ni comme quelque chose de dégradant. C'est un truc agréable qui peut se faire entre personnes consentantes et qui ressentent une attirance, ni plus ni moins.

Si j'en ai envie et l'autre aussi, on baise. C'est tout.

Tu es une meuf ?

Homme gay, mais pourquoi une meuf n'aurait pas le droit de voir les choses comme ça ? J'ai une amie hétéro qui étaint à 4 partnaires avant de se mettre en couple et de faire des gosses. Depuis son divorce, elle voit les choses comme moi. Elle ne veut pas imposer un nouveau mec dans la vie de ses gosses, mais quand elle ne les a pas, elle fait des rencontres et elle a des aventures plus ou moins longues sans se poser la question, elle est beaucoup plus heureuses et épanouies que quand elle etait mariée.

1 seule, je suis avec depuis 17 ans

Le 15 mars 2024 à 11:19:57 :

Le 15 mars 2024 à 11:11:52 :

Le 15 mars 2024 à 11:00:58 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:25 :
Deux pour la baise et deux de plus si on compte les prélis. Franchement je veux pas plus, je veux juste une seule personne.

Tu les as trouvés ou ? Oui après on cherche pas tous à avoir pleins d'expériences, chacun son délire.

Une a été ma copine pendant 5 ans pendant et après le lycée. L'autre, rencontre sur Discord et relation ensuite.

Les deux autres étaient des amies avec qui c'est devenu ambigue. (J'étais amoureux de la première mais j'avais 14 piges, j'étais con. La deuxième je suis pas allé plus loin pour retournera avec mon ex, celle du lycée. Pire idée ever.)

Jamais compris comment on rencontrais sur discord... C'est pas juste pour les jeux à la base ?

Oui retourner avec son ex c'est rarement une bonne idée

C'était une pote d'un pote sur un Discord communautaire. Perso je trouvais ce genre de serveurs cringes mais dans des soirées jeux on a fait connaissance, on s'est MP, on a parlé tous les jours pendant des semaines puis on a fini par avoir une relation à distance. Elle est venue plusieurs fois chez moi pendant quelques jours/semaines. C'était quelqu'un de génial, je regrette pas. Trop fragile psychologiquement par contre et elle a succombé aux délires wokes sur le genre et la sexualité. Elle me manque mais moi les "Iel" c'est pas mon truc :rire:

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
15 mars 2024 à 10:32:13
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 360