Topic de Alaska113 :

[SONDAGE] Combien de partenaires s3xuels avez vous eu ?

38 piges ici, 1ere fois à 17, je dirais une vingtaine de partenaires, dont une petite dizaine en "coup d'un soir".
si on compte les péripatéticiennes, faut en rajouter une vingtaine.
depuis le cobid je n'y vais plus et actuellement ça fait un peu plus d'un an que je suis avec ma meuf.

edit : j'ai voté entre 15 et 20 car je ne compte pas les relations tarifées

Grand-Pope :d) j'y ai pensé plusieurs fois mais en gros...

1) Bien sûr que pour l'ego faire sa première fois avec une professionnelle ça fait mal. Alors histoire d'atténuer, je me suis dit qu'il faut y mettre vraiment les moyens : une 12/10, dans un super cadre... Bref ne pas en garder le souvenir d'une première fois de la honte mais d'un moment grandiose que l'on s'est accordé. Or même si je suis ingé je ne gagne vraiment pas bien ma vie, donc claquer 500 balles pour 1h où je risque de juter avant l'acte ça me tente moyen :hap:

2) Mais le plus gros problème du puceau tardif je pense, ce n'est pas le fait d'être concrètement puceau (comme tu l'as suggéré, quelques centaines d'€ et c'est réglé) ; mais qu'une fois qu'une professionnelle t'as depucelé ça ne changera rien. Tu restes inapte avec les femmes, et ça ne va pas mieux t'aider à draguer.

Le 15 mars 2024 à 10:32:13 :
Combien de partenaires s3xuels avez vous eu au cours de votre vie ? Précisez en.commentaire si vous êtes un homme ou une femme, votre âge, si c'est plutot des relations sérieuses ou d'un soir.

404 not found

7... dont un plan cul que je reve de rebaiser... :bave:
la france qui rejoint le japon :rire: ce pays de misère

Une branlette ça compte ou pas ?

Si oui (une seul en 27ans)

Si non (bhe zéro) :hap:

16 (17 si on compte les prelis)
J'ai 24 ans
C'est beaucoup vous trouvez ? Je trouve pas avoir assez profite justement
16 (17 si on compte les prelis)
J'ai 24 ans
C'est beaucoup vous trouvez ? Je trouve pas avoir assez profite justement

Mon histoire : Première fois à 16 (2009), pas mal de partenaire de 17 à 22/23ans, depuis 6 ans nada :)

Mais je cherche pas, plus.

Je suis redevenu puceau vous pensez ?

Le 15 mars 2024 à 11:44:04 :
16 (17 si on compte les prelis)
J'ai 24 ans
C'est beaucoup vous trouvez ? Je trouve pas avoir assez profite justement

Ben c’est au dessus de la moyenne oui

Le 15 mars 2024 à 11:26:15 :

Le 15 mars 2024 à 11:05:19 :

Le 15 mars 2024 à 10:56:50 :

Le 15 mars 2024 à 10:45:10 :

Le 15 mars 2024 à 10:42:39 :
Homme hétéro.
Franchement, je pourrais pas tenir combien j'ai eu une partenaire, mais plus d'une cinquantaine,
J'en parle assez fréquemment, mais je suis un gros baiseur, j'ai une très grosse libido, et avant d'être avec ma copine, j'ai eu 3 années de mon arrivé dans le Sud-Ouest à il y a 1ans à enchainer les relations pourrits et à enchainer les meufs , donc rien que sur cette période, il y a eu au moins une cinquantaine de partenaire ouai (plus une dizaine de relations sérieuses ou non de avant)

Merci pour ton commentaire ! Tu es bg ? Tu les trouves où les meufs ? Irl ? Ou ça ? En ligne ? Tu choppe de tout (tonneaux etc) ou que des meufs belles ?

Je suis pas laid disons, 6,5/10 de gueule en gros et le physique de "chat maigre", entre les reste de boxe française pendant mes études, l'escalade depuis 4 ans et un métier physique, et en vrai, c'est surtout grâce à ça que j'arrivai à pécho.
J'suis naturaliste de métier, j'bouge au 4 coins de la France pour voir des bestioles, les bivouacs sur les iles comme à 3000m, l'escalade, l'urbex...Le côté " sicentifique-aventurier", faisait 80% du taffe
Alors évidemment , les appli, ça aidaient pas mal, mais c'était rare que je pécho irl (sympathiser avec des gens dans uen salle de grimpe dont une meuf, les soirées organisés dans un bar où je vais régulièrement, copine d'un pote... 2 collègues... dont une qui été en couple... )
Et non, j'étais sélectif, si je tentais avec une meuf, c'est forcement qu'il y avait un truc qui m'attirait, qui faisait que j'avais envie de pécho

Intéressant clef. Par contre je suis pas sur. C'était rare de chopper Irl ou pas rare ? Car on dirait que tu te contredis. Merci pour le témoignage.

Perso ingé, proprio, go muscu, abdos apparents. Je sors beaucoup, taillé en V, bien habillé. Mais très timide, pas forcément bg (j'arrive pas trop à savoir mais 6,8/10 sur photofeeler), pas grand < 1m70.
Je trouve que je galère à trouver des meufs quand même. J'ai eu deux meufs (dont une noté 8/10 et l'autre je dirai 6,5/7) et quelques plans culs avec des meufs pas terrible. Je me demande si je devrai pas tenter l'escalade pour chopper...

Autant pour moi, j'ai oublié la négation. C'était beaucoup sur les appli, vu que je suis très souvent en déplacement professionnel, mais c'était pas rare que je pécho irl.
Par contre, je t'arrêtes tout de suiste concernant l'escalade... Les mecs qui y va dans l'objectif de pécho, c'est absolument insupportables! Vraiment! Je vais de temps en temps faire du bloc dans une salle privé, le hasard à fait que j'ai sympathisé avec un groupe d'ami dont une fille que j'ai finalement pécho, mais à la base, c'etait pas l'objectif hein :rire:

Mais ouai... Il était rare que je baise 2 filles différentes dans la même journée. Genre ma collègue pédologue (scientifique qui étudie le sol) qui trompait son compagnon avec moi, qui s'arrangeait pour, par le plus grand des "hasard" faire sa campagne de sondage le même jour que mon terrain, on finissait pas baiser sur le terrain et le soir, elle rentrait chez elle, moi je devais rester sur place pour récupérer les boite chiro par exemple et le soir, je voyais une autre fille, par exemple. Ou le cas d'une de mes dernières relations. Une énième meuf à problème, donc hors de question que ce soit du serieux, on était "ensemble" uniquement parce qu'elle kiffait le sexe extrêmement brutal, elle, elle était amoureuse et... je l'ai trompé pendant 2 mois (si on part du principe qu'on pet tromper un plan Q), et du coup, ouai, je voyais une fille la veille, qui partait le mlatin de chez, et le soir, mon plan Q était chez moi à supplier de se prendre des coups de ceinturon...

Ouai mais l'escalade j'ai entendu plusieurs fois que c'était pas mal pour faire des rencontres... Parce a part l'escalade les auttes meufs tu les rencontres à ton taf c'est ça ?

1 seule ma meuf avec qui je suis depuis 4 ans

Le 15 mars 2024 à 11:26:26 :

Le 15 mars 2024 à 10:54:26 :

Le 15 mars 2024 à 10:50:14 :

Le 15 mars 2024 à 10:42:41 :
18% qui ont répondu plus de 45... j'avais oublié que je m'adressais à l'élite ici

Bah on investit pas tous la même chose dans les relations sexuelles que vous. Perso, je vois ça ni comme un engagement, ni comme quelque chose de dégradant. C'est un truc agréable qui peut se faire entre personnes consentantes et qui ressentent une attirance, ni plus ni moins.

Si j'en ai envie et l'autre aussi, on baise. C'est tout.

Tu es une meuf ?

Homme gay, mais pourquoi une meuf n'aurait pas le droit de voir les choses comme ça ? J'ai une amie hétéro qui étaint à 4 partnaires avant de se mettre en couple et de faire des gosses. Depuis son divorce, elle voit les choses comme moi. Elle ne veut pas imposer un nouveau mec dans la vie de ses gosses, mais quand elle ne les a pas, elle fait des rencontres et elle a des aventures plus ou moins longues sans se poser la question, elle est beaucoup plus heureuses et épanouies que quand elle etait mariée.

Ha oui voilà parce que c'est plus facile pour vous (que ce soit les hommes gays ou les meufs). Nous les hommes hétéros qui cherchont des meufs hétéros on galère, il y a une forte compétition

Le 15 mars 2024 à 10:36:17 :
Si le forum est honnête j'attends au moins 30% de pucix :noel:

31% ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les waifus et les girlfriend experience en ASMR ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 mars 2024 à 11:30:39 :
38 piges ici, 1ere fois à 17, je dirais une vingtaine de partenaires, dont une petite dizaine en "coup d'un soir".
si on compte les péripatéticiennes, faut en rajouter une vingtaine.
depuis le cobid je n'y vais plus et actuellement ça fait un peu plus d'un an que je suis avec ma meuf.

edit : j'ai voté entre 15 et 20 car je ne compte pas les relations tarifées

Très bien, merci plur ta réponse détaillée. Ou as tu rencontré les meufs ? C"était irl ou en ligne ?

Le 15 mars 2024 à 11:08:10 Grand-Pope a écrit :

Le 15 mars 2024 à 10:59:32 :
Puceau :hap: 33 ans :hap:

Ce genre de sondage me désespère à chaque fois que l'on regarde la distribution finale, on se fait toujours paretoENT par quelques chads :rire:

En tant que quadra je ne peux que te conseillé a ton age d'aller voir une pro dans les rues , car qui sait encore combien de temps tu va attendre ?
Crois moi a ton age oublie la dignité et autres salamalecs .

Dans ce cas autant oublier la honte d'aborder/de se faire rejeter et aller parler à toutes les meufs qu'il croise

Deux quand j’étais encore un adolescent en chaleur et curieux mais je le regrette, désormais je me préserve pour une pure princesse aux pieds soyeux :(

homme + coups d'un soir + 25 ans

seulement 3 et faut voir leur tête

Pour les pulco tardifs (et je sais de quoi je parle) oui une remontada est toujours possible. 5 meufs baisées 1 an après mon dépucelage. Il y a eu un déclic voilà tout.

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
15 mars 2024 à 10:32:13
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 379