Génie : il se nourrit exclusivement de BURGER premier prix au micro ondes a 50 centimes le burger
Par contre...
Père reubeu
Mère blanche
Enfants noirs
???
C'est le week-end car MOI JE TRAVAIL
et ben il fait quoi ? Plutôt xsx ou ps5 ?
Le 11 mars 2024 à 13:26:00 :
La gueule des hamburgers
Perso je ne les fais même pas bouffer de force à zelensky alors mes enfants
Le 11 mars 2024 à 13:22:44 :
Si vous regardez bien, sa compagne s'encule un burger DELUXE
Et elle se permet de faire sa princesse
Le 11 mars 2024 à 13:32:57 :
Les gogoles qui pensent que cancer = alimentation vous etes tellement not ready pour votre cancer du Pancreas a 50 ans totalement random après une vie a avoir mangé des choux fleur
Le 11 mars 2024 à 13:32:57 :
Les gogoles qui pensent que cancer = alimentation vous etes tellement not ready pour votre cancer du Pancreas a 50 ans totalement random après une vie a avoir mangé des choux fleur
Oui bha le cancer peu venir de tout alors ....
Rien te dit tu l'as pas eu a cause de terchnobyl , amiante ,,... Bref un peu la chance et la résistance e ton corps.
Maintenant bizarrement les gens obèses son plus a risques
Le 11 mars 2024 à 13:11:03 :
Le 11 mars 2024 à 13:00:52 :
Ce qui me tue le + c'est l'intonation de la voix offA partir de 1min10
ayaao j'avais pas vu que c'était groland
Le 11 mars 2024 à 13:32:57 Covid30 a écrit :
T'apprendra que les cancers explosent, et que la bouffe transformée est un facteur, pas le seul loin de là c'est vrai, mais un facteur tout de même. Sur ce enjoy tes burgers sauce magma tu as le droit, prix malin, pas de couverts, pas de vaisselle
Le 11 mars 2024 à 13:20:55 :
Ce burger ne vaut pas la pizza grolandaise au supplément champignon
Oui signé Dédé on connaît... Mais ca vaut rien face au cheat code du Ben qui niqué le système en mangeant a prix malin IRL
"Oui bha le cancer peu venir de tout alors ...."
Le cancer viens du corp humain lui meme, c'est des mutations naturelles de l'ADN. Il y a des conditions qui favorisent les mutations mais la majorité est random et dépend uniquement du temps/vieillissement.
"T'apprendra que les cancers explosent, et que la bouffe transformée est un facteur, pas le seul loin de là c'est vrai, mais un facteur tout de même. Sur ce enjoy tes burgers sauce magma tu as le droit, prix malin, pas de couverts, pas de vaisselle"
Les cancer explosent parce que on vit plus vieux et qu on les détecte plus c est tout.
Le 11 mars 2024 à 13:20:55 :
Ce burger ne vaut pas la pizza grolandaise au supplément champignon
Ahiii excellent!
Données du topic
- Auteur
- SilentKitsu
- Date de création
- 11 mars 2024 à 12:30:58
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 362