Génie : il se nourrit exclusivement de BURGER premier prix au micro ondes a 50 centimes le burger
Le 11 mars 2024 à 12:40:52 :
Il gâche l'état de santé de ses enfants, et les rend malade. C'est un très mauvais père, qui n'est pas capable de passer quelques minutes à faire un bon repas à ses enfants.
+ si tu regardes les enfants c’est sûr que c’est pas le père, il cherche à s’en débarrasser
Le 11 mars 2024 à 13:51:27 :
Le 11 mars 2024 à 12:40:52 :
Il gâche l'état de santé de ses enfants, et les rend malade. C'est un très mauvais père, qui n'est pas capable de passer quelques minutes à faire un bon repas à ses enfants.+ si tu regardes les enfants c’est sûr que c’est pas le père, il cherche à s’en débarrasser
La théorie se tient honnêtement
Le 11 mars 2024 à 12:34:04 :
Le saint micro-ondes qui nourrit toute la famille
Ahi
J'ai même pas de micro onde chez moi.
Envoyé de la dose tchernobyl sur mon steak, non merci.
Tous le monde à un four, autant s'en servir.
"J'ai un scoop pour toi tu va mourir et surement d'une maladie si tu vis vieux wouah
Dans tous les cas bouffer des burgers congeler toute la semaine clairement avoir aucun goût"
Il y a plein de moins de 50 ans qui ont des cancers randoms.
C est toi qui essaye de te rassurer.
Je bouffe sain (légumes, viande blanche).
Mais croire que tu vas eviter le cancer meme jeune comme ça ou que manger macdo tous les jours va te donner le cancer 100% c est etre un débile léger
I lest Vrai le cancer arrive a 100% des gens
Tes lunaires mec
On te dit juste que bouffer cette merde régulièrement augmente forcément le risque d'attraper desmaladies,cancers comparer a une nourriture plus saine .
Le 11 mars 2024 à 14:06:11 :
"J'ai un scoop pour toi tu va mourir et surement d'une maladie si tu vis vieux wouahDans tous les cas bouffer des burgers congeler toute la semaine clairement avoir aucun goût"
Il y a plein de moins de 50 ans qui ont des cancers randoms.
C est toi qui essaye de te rassurer.
Je bouffe sain (légumes, viande blanche).
Mais croire que tu vas eviter le cancer meme jeune comme ça ou que manger macdo tous les jours va te donner le cancer 100% c est etre un débile léger
le 100% c'est comme le risque 0, ça n'existe pas.
Cependant on va pas se mentir, un fumeur à beaucoup plus de risque de choppé un cancer des poumons qu'un non fumeur.
Données du topic
- Auteur
- SilentKitsu
- Date de création
- 11 mars 2024 à 12:30:58
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 362