50 tombes profanés dans un cimetière de Dordogne
Le 13 mars 2024 à 07:18:00 :
ça parait très gros quand même...
J'ai pas spécialement de sympathie pour les muslims, mais j'imagine très mal un croyant profaner des tombes pendant le ramadan...
Ni un croyant muz
Ni un croyant chrétien
C'est QUI alors ? Un athé sûrement
Le 13 mars 2024 à 07:09:55 :
Le 13 mars 2024 à 07:07:25 :
Vous êtes vraiment pas honnêtes les kheys à dire que c'est pas "le genre des identitaires" pour rappel, Aurélien avait raconté à la France entière qu'il s'était fait 6vs1 en voulant défendre deux meufs contre limite des attouchements de QLF.La version des meufs " Oui les QLF étaient un peu lourds mais ils nous avaient pas touchés, Aurélien est intervenu et il s'est pris une droite dans la gueule qui la foutu se le cul ."
Comparé ça a la profanation d'un cimetière
On parle pas d'un tweet qui raconte des mytho
On parle de profaner un CIMETIERE
aucun identifier ferait ça
Imaginez juste qu'un mec évoque ça dans un groupe
Il se fait lyncher et virer en fait
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)
Je te rassure on pense tous que l'auteur des faits (qu'il soit chof ou qlf) est débile profond. C'est juste que ce genre de méthode est loin d'être inhabituelle ( voir même carrément courante) de la part des chofas
Pour rappel avec Dimitri et Arnaud, on a retrouvé certains de leurs posts qui dataient de 2012.
Entre passer 10 ans à faire des posts haineux quotidiens sous faux drapeau sur jvc ou passer une nuit à aller taguer un cimetière, le premier fait me parait surréaliste mais c'est pourtant arrivé. Alors tu m'excusera mais le deuxième ne me parait pas tant inconcevable après ça
Le 13 mars 2024 à 07:13:46 :
Vous êtes vraiment pas honnêtes les kheys à dire que c'est pas "le genre des identitaires" pour rappel, Aurélien avait raconté à la France entière qu'il s'était fait 6vs1 en voulant défendre deux meufs contre limite des attouchements de QLF.La version des meufs " Oui les QLF étaient un peu lourds mais ils nous avaient pas touchés, Aurélien est intervenu et il s'est pris une droite dans la gueule qui la foutu se le cul ."
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)Tu sous estimes la haine des pulcos petits bras sur discord et telegram toi
Tout ce qu’ils ont fait ça part avec de l’eau en frottant
Mais le symbole qu’ils envoient est très dur
C’est tellement évident que c’est pas des muz
Au début du ramadan et pas au O7/IO par exemple
Ah ouais super crédible
oui mais toi sous estime pas non plus la haine que possède certains racisés envers les FR, et de ce côté là les faits divers ne manquent pas.
C'est bien d'avoir de la clairvoyance pas uniquement quand ça colle à se petite idéologie.
Le 13 mars 2024 à 07:19:47 :
Le 13 mars 2024 à 07:13:46 :
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)Tu sous estimes la haine des pulcos petits bras sur discord et telegram toi
Tout ce qu’ils ont fait ça part avec de l’eau en frottant
Mais le symbole qu’ils envoient est très dur
C’est tellement évident que c’est pas des muz
Au début du ramadan et pas au O7/IO par exemple
Ah ouais super crédible
oui mais toi sous estime pas non plus la haine que possède certains racisés envers les FR, et de ce côté là les faits divers ne manquent pas.
C'est bien d'avoir de la clairvoyance pas uniquement quand ça colle à se petite idéologie.
Non mais merci tu vas pas m’apprendre qu’il y a quelques tocards qui ont la haine des blancs français
Sauf que je boucle pas sur des faits divers tous les jours en stigmatisant tous les autres comme 80% des types de ce forum avec leurs « la carte ils ont le même profil toujours les mêmes » et j’en passe
Le 13 mars 2024 à 07:15:40 :
Le 13 mars 2024 à 07:11:10 :
Le 13 mars 2024 à 07:05:01 :
Le 13 mars 2024 à 07:02:45 :
Le 13 mars 2024 à 06:57:37 :
> Le 13 mars 2024 à 06:39:36 :
>> Le 13 mars 2024 à 06:38:31 :
> >Y'a des gens ici qui pensent réellement que des mecs ont profanes leur propre cimetière pour faire accuser des muzs ?
>
> Khey c'est absolument évident
- Je défends et protège l'honneur de la France face au GR ..... en taguant la tombe de mes ancêtres sous fausse bannière
Bah regarde le forum. La moitié des jean cartes de QI Europe blanche etc sont des bras cassés qui n'ont jamais de près ou de loin connu des milieux skinheads/ultra droite criminelle mais qui parlent sans cesse de révolution et de guerre "ethnique" alors qu'ils se sont jamais battus de leur vie contre un QLF à l'âge adulte.
Encore heureux qu'ils côtoient pas ça...
D'ailleurs y'a plus de skin en France depuis les années 90
Il existe encore des groupes violents d'ultra droite en France avec les mêmes méthodes que les skins Allemands , ils sont juste pas médiatisés. Rochedy était d'ailleurs pote avec l'une des têtes.
Et autant ce genre de mecs sont des racialiastes totalement cons autant eux au moins ils font un minimum d'action en cohérence avec les paroles qu'ils prêchent (reconquête, guerre civile etc)
Vraiment la je suis pas d'accord
Des groupe violents d'ultra droite en FranceQuand tu sais que le moindre groupe a tendance identitaire se fait dissoudre et condamner
Quand tu sais que y'a pas eu de ratonnade en France depuis 30 ans
Quand tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui les fait divers sur la violence d'ultra droite son si rares qu'ils sont prisés de fou par la gauche
Et tu osé dire que "c'est pas mediatisé"
Quand un blanc pousse un noir dans le métro t'a une armada d'article de message haineux et un passage chez hanouna
C'est pour ça qu'ils se cachent. Mais il existent et beaucoup des agressions et des bagarres dans lesquelles ils sont impliqués ne sont ni filmés ni revendiqués. Le pote de Rochedy Loïck qui est un criminel confirmé avait eu plusieurs histoires de bagarre avec des QLF
Il y'a encore des ratonnades (on l'a vu durant les manifestations après la mort du petit ange par balle) mais elles sont avortées dans l'œuf car les mec se dégonflent ou sont submergés par les QLF qui arrivent en masse pour se battre (on l'a vu dans les manifestations vers la fin , un groupe entier d'ultra droite avec des gazeuses et des bâtons reculer face à une force de QLF en surnombre)
C'est pas médiatisé dans le sens où ils rattachent publiquement les actions/bagarres à l'apparence des mecs. C'était le cas avec Serge Ayoub aussi, ils évident d'en parler pour pas faire de la pub sauf si c'est les mecs eux-mêmes qui s'affichent sur le net.
C'est peu être un genre de pearl harbor a nous, non pas que ça vas déclencher notre plein engagement dans la guerre, mais qu'après ça on pourra dire : "si vous êtes contre l'engagement en Russie, vous êtes pour les terroristes, vous êtes pour daesh quelque par..."
Le 13 mars 2024 à 06:28:46 :
Le 13 mars 2024 à 05:20:42 :
Le 13 mars 2024 à 04:53:05 :
Le 13 mars 2024 à 04:38:04 :
Ahahahah oui continuez de vous battre les chof et les qlfLes chofs se réjouissent de ce que vivent les g*z*ouis malgré toutes les tristes vidéos qui traînent sur Twitter
Ils ont fait comprendre le fond de leur pensée, que ce n’est pas l’*sl*m qu’ils détestent mais les *r*bes
Et à travers l’islamophobie ils se cachent pour l’exprimer parce que l’islamophobie n’est pas un délit
T’a fini de pleurer la gauchiasse?
Est ce qu’il y a plus ridicule qu’un low de droite qui boucle avec ces termes d’ahurin qui balancent des gauchiasses et lfiste dès qu’on est pas d’accord avec lui ?
Ce sont vraiment des bots c’est incroyable
https://twitter.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Un bot en action
« LES OURS MUSULMANS SE RELÈVENT »
« LA RECONQUÊTE DES ORCS SUMÉRIENS DES TERRES DE L’OUEST »Bordel les chofs
+ en attendant LFI ce sont bien les seuls à jouer contre le nwo que tous les droitards spammaient en boucle y’a quelque mois avec leurs topics sur Soral et Dieudo
Une maladie chez eux
Soyons clair, les barbus auraient fait plus de fautes d'orthographe déjà, et l’honnêteté intellectuelle m'oblige à reconnaitre que c'est pas leur genre de taguer des tombes (leur truc c'est plutôt les schlass). Et puis "l'ours musulman", pitié.
Les natios pareil, aucun patriote ne souillerait les tombes de nos ancêtres (et de nos soldats!!) pour faire passer un message.
Ne reste donc qu'une option, évidente, éternelle. Particulièrement dans le contexte actuel
Je pense même pas que ce sont le mot qui tue même si ça serait possible
Ce sont des chofs pour qu’on se dise « omg ils sont dans nos campagnes de 200 habitants » alors que non
Ils sont dans les villages de 8000 habitants aux abords d’une grande ville mais pas des villages de 100 habitants
Le 11 mars 2024 à 21:16:52 :
Ça ressemble à un false flag
Toujours le même appel au false flag comme s'il n'existait de petits cons que dans toutes les autres communautés et que les musulmans étaient épargnés par ce mal
Le 13 mars 2024 à 16:35:54 :
Ça ressemble à un false flagToujours le même appel au false flag comme s'il n'existait de petits cons que dans toutes les autres communautés et que les musulmans étaient épargnés par ce mal
bah c'est juste tellement caricatural pour le coup, que c'est difficile de ne pas imaginer cette possibilité.
Le 13 mars 2024 à 16:37:27 :
Le 13 mars 2024 à 16:35:54 :
Ça ressemble à un false flagToujours le même appel au false flag comme s'il n'existait de petits cons que dans toutes les autres communautés et que les musulmans étaient épargnés par ce mal
bah c'est juste tellement caricatural pour le coup, que c'est difficile de ne pas imaginer cette possibilité.
A chaque fois on entend pareil, même pour les attentats
Bientôt “le félinis sylvestris gris musulman se réveille” 😂😂
Ça pouvait qu’être des chofix ou des lfi , y’a qu’eux pour ne pas respecter leurs propres tombeaux …
Données du topic
- Auteur
- Bienspasser002
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:00:24
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 340