50 tombes profanés dans un cimetière de Dordogne
Bien sûr que c'est un false flag mes Clés
J'habite en Dordogne et je connais ce genre de village ya pas un QLF à la ronde, ma région c'est le Paradis des boomers, pas de GR en vue (quel bonheur au quotidien) (du moins avant que les boomers passent à trépas) c'est pas crédible du tout cette affaire, comme celle du calvaire juste avant
Et je suis un énorme chof, je tiens à le préciser, cela va de soi
En Dordogne il y a un islamisme fondamentaliste omniprésent.
Même dans des petits bleds.
Faut ne jamais y être allé pour ne pas savoir ça.
Le jour des attentats du Bataclan j'étais en Dordogne et j'ai entendu un jeune musulman hurlé que les terroristes étaient des héros et que les attentats étaient une victoire.
Une femme est sortie dans la rue et l'a engueulé, après les flics l'on embarqué.
L'imam de ville changeait de trottoirs quand il croisait un français blanc et ne disait pas bonjour.
Vous concluez ce que vous voulez.
Bien qu'une enquête doit avancer par les indices et les preuves et non par la succpition.
Bref false flag.
Le 13 mars 2024 à 04:53:05 :
Le 13 mars 2024 à 04:38:04 :
Ahahahah oui continuez de vous battre les chof et les qlfLes chofs se réjouissent de ce que vivent les g*z*ouis malgré toutes les tristes vidéos qui traînent sur Twitter
Ils ont fait comprendre le fond de leur pensée, que ce n’est pas l’*sl*m qu’ils détestent mais les *r*bes
Et à travers l’islamophobie ils se cachent pour l’exprimer parce que l’islamophobie n’est pas un délit
T’a fini de pleurer la gauchiasse?
C lé Russes !!!
Ils ont dit sa sur tpmp
Données du topic
- Auteur
- Bienspasser002
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:00:24
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 340