50 tombes profanés dans un cimetière de Dordogne
Le 13 mars 2024 à 06:59:24 :
Le 13 mars 2024 à 06:44:41 :
Village de 240 habitantsVillage complètement paumé géographiquement
Et on va nous faire croire qu'Abdel et Mokhtar se sont levés dans la nuit, avec leur peinture en spray, pour aller écrire "L'ours musulman se réveille"
ayyaaaaaa mais c'est tellement ça bordel
les petits bras n'ont plus honte de rien
Dire que c'est à coup sûr des muz c'est aller vite en besogne
Mais accuser direct des petit bras sans preuve c'est pareil
Pour l'instant on sait juste pas en fait
Les deux sont pas impossible
Le 13 mars 2024 à 06:57:37 :
Le 13 mars 2024 à 06:39:36 :
Le 13 mars 2024 à 06:38:31 :
Y'a des gens ici qui pensent réellement que des mecs ont profanes leur propre cimetière pour faire accuser des muzs ?- Je défends et protège l'honneur de la France face au GR ..... en taguant la tombe de mes ancêtres sous fausse bannière
Bah regarde le forum. La moitié des jean cartes de QI Europe blanche etc sont des bras cassés qui n'ont jamais de près ou de loin connu des milieux skinheads/ultra droite criminelle mais qui parlent sans cesse de révolution et de guerre "ethnique" alors qu'ils se sont jamais battus de leur vie contre un QLF à l'âge adulte.
Les ARABES
Les SÉMITES
Et le français au milieu de tout ça qui n'a rien demandé
Les "mecs" qui ont fait ça si c'est pas des Muzs
C'est des mecs qui sont forcément athés
Je le redit PAS UN SEUL MEC qui dit avoir des valeurs ne ferait ça
Pas un seul mec attaché à la France ne ferait ça
Si vous trouvez impossible qu'un muz fasse ça pendant le ramadan imaginez juste quel genre de croyant ferait ça
Le 13 mars 2024 à 07:00:56 :
Et on va nous faire croire qu'Abdel et Mokhtar se sont levés dans la nuit, avec leur peinture en spray, pour aller écrire "L'ours musulman se réveille"
Mais accuser direct des petit bras sans preuve c'est pareilPour l'instant on sait juste pas en fait
Les deux sont pas impossible
tu dis vrai malheureusement si j'évoque une autre possibilité je saute
Le 11 mars 2024 à 21:28:02 :
100% c'est un coup des droitards
Je dirais 50%
Le 13 mars 2024 à 07:02:45 :
Y'a des gens ici qui pensent réellement que des mecs ont profanes leur propre cimetière pour faire accuser des muzs ?- Je défends et protège l'honneur de la France face au GR ..... en taguant la tombe de mes ancêtres sous fausse bannière
Bah regarde le forum. La moitié des jean cartes de QI Europe blanche etc sont des bras cassés qui n'ont jamais de près ou de loin connu des milieux skinheads/ultra droite criminelle mais qui parlent sans cesse de révolution et de guerre "ethnique" alors qu'ils se sont jamais battus de leur vie contre un QLF à l'âge adulte.
Encore heureux qu'ils côtoient pas ça...
D'ailleurs y'a plus de skin en France depuis les années 90
Le 13 mars 2024 à 07:03:44 :
Les "mecs" qui ont fait ça si c'est pas des MuzsC'est des mecs qui sont forcément athés
Je le redit PAS UN SEUL MEC qui dit avoir des valeurs ne ferait ça
Pas un seul mec attaché à la France ne ferait ça
Si vous trouvez impossible qu'un muz fasse ça pendant le ramadan imaginez juste quel genre de croyant ferait ça
Le 13 mars 2024 à 07:03:52 :
Le 13 mars 2024 à 07:00:56 :
Mais accuser direct des petit bras sans preuve c'est pareilPour l'instant on sait juste pas en fait
Les deux sont pas impossibletu dis vrai malheureusement si j'évoque une autre possibilité je saute
Je vois mal des juifs faire ça aucun intérêt
Les termes sont dits
Los termos del thermostat de la manana se dicen
Vous êtes vraiment pas honnêtes les kheys à dire que c'est pas "le genre des identitaires" pour rappel, Aurélien avait raconté à la France entière qu'il s'était fait 6vs1 en voulant défendre deux meufs contre limite des attouchements de QLF.
La version des meufs " Oui les QLF étaient un peu lourds mais ils nous avaient pas touchés, Aurélien est intervenu et il s'est pris une droite dans la gueule qui la foutu se le cul ."
Le 13 mars 2024 à 07:07:25 :
Vous êtes vraiment pas honnêtes les kheys à dire que c'est pas "le genre des identitaires" pour rappel, Aurélien avait raconté à la France entière qu'il s'était fait 6vs1 en voulant défendre deux meufs contre limite des attouchements de QLF.La version des meufs " Oui les QLF étaient un peu lourds mais ils nous avaient pas touchés, Aurélien est intervenu et il s'est pris une droite dans la gueule qui la foutu se le cul ."
Comparé ça a la profanation d'un cimetière
On parle pas d'un tweet qui raconte des mytho
On parle de profaner un CIMETIERE
aucun identifier ferait ça
Imaginez juste qu'un mec évoque ça dans un groupe
Il se fait lyncher et virer en fait
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)
Le 13 mars 2024 à 07:05:01 :
Il existe encore des groupes violents d'ultra droite en France avec les mêmes méthodes que les skins Allemands , ils sont juste pas médiatisés. Rochedy était d'ailleurs pote avec l'une des têtes.
Et autant ce genre de mecs sont des racialiastes totalement cons autant eux au moins ils font un minimum d'action en cohérence avec les paroles qu'ils prêchent (reconquête, guerre civile etc)
Le 13 mars 2024 à 07:09:55 :
Vous êtes vraiment pas honnêtes les kheys à dire que c'est pas "le genre des identitaires" pour rappel, Aurélien avait raconté à la France entière qu'il s'était fait 6vs1 en voulant défendre deux meufs contre limite des attouchements de QLF.La version des meufs " Oui les QLF étaient un peu lourds mais ils nous avaient pas touchés, Aurélien est intervenu et il s'est pris une droite dans la gueule qui la foutu se le cul ."
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)
Tu sous estimes la haine des pulcos petits bras sur discord et telegram toi
Tout ce qu’ils ont fait ça part avec de l’eau en frottant
Mais le symbole qu’ils envoient est très dur
C’est tellement évident que c’est pas des muz
Au début du ramadan et pas au O7/IO par exemple
Ah ouais super crédible
Le 13 mars 2024 à 07:11:10 :
Le 13 mars 2024 à 07:05:01 :
> Le 13 mars 2024 à 06:38:31 :
>Y'a des gens ici qui pensent réellement que des mecs ont profanes leur propre cimetière pour faire accuser des muzs ?
- Je défends et protège l'honneur de la France face au GR ..... en taguant la tombe de mes ancêtres sous fausse bannière
Il existe encore des groupes violents d'ultra droite en France avec les mêmes méthodes que les skins Allemands , ils sont juste pas médiatisés. Rochedy était d'ailleurs pote avec l'une des têtes.
Et autant ce genre de mecs sont des racialiastes totalement cons autant eux au moins ils font un minimum d'action en cohérence avec les paroles qu'ils prêchent (reconquête, guerre civile etc)
Vraiment la je suis pas d'accord
Des groupe violents d'ultra droite en France
Quand tu sais que le moindre groupe a tendance identitaire se fait dissoudre et condamner
Quand tu sais que y'a pas eu de ratonnade en France depuis 30 ans
Quand tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui les fait divers sur la violence d'ultra droite son si rares qu'ils sont prisés de fou par la gauche
Et tu osé dire que "c'est pas mediatisé"
Quand un blanc pousse un noir dans le métro t'a une armada d'article de message haineux et un passage chez hanouna
J'ai pas spécialement de sympathie pour les muslims, mais j'imagine très mal un croyant profaner des tombes pendant le ramadan...
Le 13 mars 2024 à 07:13:46 :
Le 13 mars 2024 à 07:09:55 :
Soyez réaliste le mec ou les mecs qui ont fait ça ce sont des débiles athés consanguin (c'est ce que je pense)Tu sous estimes la haine des pulcos petits bras sur discord et telegram toi
Tout ce qu’ils ont fait ça part avec de l’eau en frottant
Mais le symbole qu’ils envoient est très dur
C’est tellement évident que c’est pas des muz
Au début du ramadan et pas au O7/IO par exemple
Ah ouais super crédible
Être tellement sur que c'est pas des muz car il trahirais pas leur foi ok
Mais être sur sur c'est des identitaires qui eux trahirais la leur OUI
C'est incohérent
D'ailleurs si demain on apprend que c'est deux petit fachos bah ils ont intérêt à courir vite parceque les mecs qui vont vouloir le peau c'est pas les muz mais les vrais identitaires
Données du topic
- Auteur
- Bienspasser002
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:00:24
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 340