Topic de Salamun :

(Bretagne) J'ai fais un mini-film

Dès que je m'éloigne de la région un moment je ressens un manque, tous mes repères sont ici.
Mon refuge c'est la mer et le granit. Et les gens que j'aime qui font partie du décor.

Le 10 mars 2024 à 01:56:27 :
Dès que je m'éloigne de la région un moment je ressens un manque, tous mes repères sont ici.
Mon refuge c'est la mer et le granit. Et les gens que j'aime qui font partie du décor.

C'est un sentiment indescriptible que j'ai connu mon khey. La Bretagne est dans les choses intactes, les choses de passage, qui frappent et qui érodent, mais aussi dans nos souvenirs d'enfance et dans les gens qu'on aime, comme tu dis, qui y gardent un nom de famille en langue séculaire, un visage archétypal, un accent discret
Partir c'est revenir !

Sympa mais par contre tu peux dire à ta mif d'arrêter de voter Macron et de ruiner le pays merci

Le 10 mars 2024 à 02:04:50 :
Sympa mais par contre tu peux dire à ta mif d'arrêter de voter Macron et de ruiner le pays merci

Ça me semblait bizarre qu'en 3 pages le génie de service ne soit pas venu parler de Macron

Le 10 mars 2024 à 13:49:13 :
Gay.

Bravo Siphanoob pour ce coming-out.

trop long, c'est chiant, voix de merde, jean depressif qui philosophe au comptoir du pmu
ahi, j'ai terminé, tout ça pour dire "bretagne est en toi", putain quelle perte de temps :rire:

Le 10 mars 2024 à 19:52:52 :
up

pk tu m'ignores?

Données du topic

Auteur
Salamun
Date de création
8 mars 2024 à 16:39:02
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
81