(Bretagne) J'ai fais un mini-film
Petit partage pour mes kheys bretons et d'ailleurs, qui se reconnaitront peut-être dans ce texte.
J'espère que vous trouverez votre refuge, vos racines. Nous manquons de tout ça, nous les occidentaux.
Le 08 mars 2024 à 16:39:47 :
flemme de cliquer
Peoc'h
Le 08 mars 2024 à 16:58:42 :
Sympathique.
Merci à toi clé
BG avec ta veste en cuir
belle vidéo sinon, c'est bien filmé, il y a de beaux plans
Le 08 mars 2024 à 18:40:35 :
Je ne suis pas breton mais j'ai kiffé mon reuf
Trugarez dit ma vreur !
(Merci à toi mon reuf)
Le 08 mars 2024 à 18:45:37 :
BG avec ta veste en cuirbelle vidéo sinon, c'est bien filmé, il y a de beaux plans
Je suis derrière la caméra, merci clef. Tu es breton?
Le 08 mars 2024 à 18:52:24 :
C’est génial mec.
Mersi bras LeSageAlpha. J'ai écris ce texte un soir chez moi. Il est resté dormant longtemps avant que je décide de l'enregistrer en musique.
Ça m'a fait un grand bien.
Le mettre en image a été un grand plaisir.
lichen de Aphex Twin c'est un grand oui nonobstant + je suis d'accord avec tes réfléxions + je suis breton et c'est vrai que je suis déraciné ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je me plonge dans la culture bretonne
+ j'encourage toute initiative créative, continue khey
Le 08 mars 2024 à 21:28:31 :
Un petit peu malaisant le format à la paolo Z, c'est le côté pompeux qui me gêne
lichen de Aphex Twin c'est un grand oui nonobstant + je suis d'accord avec tes réfléxions + je suis breton et c'est vrai que je suis déraciné ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je me plonge dans la culture bretonne
+ j'encourage toute initiative créative, continue khey
Tu as peut être expliqué le sentiment de malaise toi même dans la suite de ton post, mais je comprends que le ton sérieux ne passe pas avec tout le monde.
Merci à toi ça me fait très plaisir.
C'est #3 de Aphex Twin, "rhubarb" !
Tu es d'où dans le pays?
Données du topic
- Auteur
- Salamun
- Date de création
- 8 mars 2024 à 16:39:02
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 81