Les artistes que les français veulent voir à la place de Aya Nakamura aux JO
Le 12 mars 2024 à 12:57:41 :
Le 12 mars 2024 à 12:55:50 :
Le 12 mars 2024 à 12:53:15 :
Le 12 mars 2024 à 12:52:03 :
Les artistes Francais ne plaisent qu'a la population de golems Francais... Entre variété dépassée, rap/autotune flingué sans texte et sans talent.Y'a que dans l'électro et les DJ que la France peut faire des trucs à l'international qui peut espérer plaire et même la ca commence à se faire vieux et être répétitif..
- Daft Punk
- David Guetta
- Bob Sinclar
- DJ Snake
- DabeullQuitte a mettre de la variété ou du rap de merde, honnêtement je préfère Matt Pokora..
Pas mon style de musique du tout, mais au moins lui à du talent, danse, chant, énergie, et s'est déjà inspiré des U.S qui nous met une pillule dans absolument tous les domaines/genre musicaux et il à le statut de "star". Surement moins connu qu'Aya aux E.U, mais bon.. je sais même pas comment c'est possible qu'une meuf qui invente des mots qui veulent rien dire, des chansons sans texte en montrant son gros fiak partout avec un air méprisant tous et tout le monde, a pu être LA star Francaise du moment... Et elle fait passer son inculture/irrespect/arrogance pour un esprit diva/star alors qu'irl elle est juste teubé comme une banale meuf de tess... elle belle l'image de la France..
Ca va finir en Kaaris "Ouech dans la shnek"
Si on écoute la populasse clairement...les gouts des Francais sont vraiment pitoyable, c'est du full iencli.
Or noir de Kaaris est l un des meilleurs projets Trap/Ego trip qui existe hein.
Je dis pas le contraire, mais on parle de ceremonie des J.O à l'international, tu vas pas mettre du gros rap FR à l'ancienne.
Le 12 mars 2024 à 13:00:23 PaulRancoeurV25 a écrit :
Il existe des bons chanteurs /groupes français hein.
Je suis étonné que personne n'en ait cité sur le TOPIC.
On t'écoute
Seulement 12% pour Daft Punk ?
Je suis pas spécialement fan mais c'est l'un des groupes qui conviendrait le mieux : célèbre mondialement, et côté qualité ça passe. Seul bémol, les morceaux sont souvent en anglais. Mais ça convient quand même bien mieux qu'Aya Nakamura
"Il existe de bon chanteur/groupe FR"
Et toujours aucun exemple.
Bref... Soit Dafp Punkqui font de l'Elecro Mix Chansons Fr.
Soit une voix pas connue qui interprétera un classique pour l'occasion + Choral d'enfants comme en Chine.
Sinon c'est DEAD.
Le 12 mars 2024 à 13:05:14 :
"Il existe de bon chanteur/groupe FR"Et toujours aucun exemple.
Bref... Soit Dafp Punkqui font de l'Elecro Mix Chansons Fr.
Soit une voix pas connue qui interprétera un classique pour l'occasion + Choral d'enfants comme en Chine.Sinon c'est DEAD.
Tout ça c'est à cause des maisons de disques et d'édition
Le 12 mars 2024 à 13:06:33 :
bon on va pas se mentir. vu de l’international. elle reste l’interprète francaise la plus connue donc que ça nous plaise ou non, à part notre scène électro, on a rien de plus abordable pour l'etranger à proposer
Exactement
Si les gens l'aiment à l'international autant la leur donner ce débat est tellement débile
Si c'est elle qui représente la France à l'international, allons-y quoi.
Daft Punk
David Guetta
DJ snake
Ce sont les seuls capables de remplacer Aya Nakamura niveau star power pour une cérémonie MONDIALE.
Tout les no names et boomers proposés par les Francais sont ringards, chiants et inconnus au bataillon hors de ce pays de boomer
Données du topic
- Auteur
- DemiCelestin
- Date de création
- 10 mars 2024 à 19:42:25
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 819