Topic de DemiCelestin :

Les artistes que les français veulent voir à la place de Aya Nakamura aux JO

Les artistes Francais ne plaisent qu'a la population de golems Francais... Entre variété dépassée, rap/autotune flingué sans texte et sans talent.

Y'a que dans l'électro et les DJ que la France peut faire des trucs à l'international qui peut espérer plaire et même la ca commence à se faire vieux et être répétitif..
- Daft Punk
- David Guetta
- Bob Sinclar
- DJ Snake
- Dabeull

Quitte a mettre de la variété ou du rap de merde, honnêtement je préfère Matt Pokora..

Pas mon style de musique du tout, mais au moins lui à du talent, danse, chant, énergie, et s'est déjà inspiré des U.S qui nous met une pillule dans absolument tous les domaines/genre musicaux et il à le statut de "star". Surement moins connu qu'Aya aux E.U, mais bon..

Je sais même pas comment c'est possible qu'une meuf qui invente des mots qui veulent rien dire, des chansons sans texte en montrant son gros fiak partout avec un air méprisant tous et tout le monde, a pu être LA star Francaise du moment...ah si je m'en rappel, les Francuck aiment la merde :)

Et en + elle fait passer son inculture/irrespect/arrogance pour un esprit diva/star alors qu'irl elle est juste teubé comme une banale meuf de tess... elle est belle l'image de la France.. :honte:

Le 12 mars 2024 à 12:48:25 :

Le 12 mars 2024 à 12:44:59 :

Le 12 mars 2024 à 12:43:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:42:28 :

Le 12 mars 2024 à 12:41:26 :
On pourrait imaginer un spectacle qui s'ouvre sur le clair de lune de Debussy, continue avec Camille Saint Sens - Danse macabre puis achève la partie classique en apotheose avec le Bolero de Ravel avant de passer aux temps modernes avec des chanteuses comme Indila qui est ultra populaire dans le monde, Stromae, Orelsan puis achever en apotheose avec un énorme mix Guetta, Dj Snake, Daft Punk pour glorifier la French touch.

Mais non. :)

Bordel Debussy... On est au XIXe siècle ?

Lis tous les noms. :)
Quand tu es hote tu mets en valeur ton patrimoine pas que le dernier banger weremoi a la mode sur spotify.

La France a déjà eu plein de JO
Tes antiquités on les connait par cœur ça surprendra plus personne

Il faut surprendre positivement

ahi les dernier JO d'été ça date d'il y a un siècle tu dis de la merde complet.
Il faut des choses connues et des moins connues, encore une fois regarde les autres.
"""Surprendre positivement""" avec quoi par exemple ? Le problème c'est que vous etes tous prompt a bien critiquer bien chier sur tout et jamais rien proposer, BIZARRE. :)

https://youtu.be/fbs-yvLSyvw?si=pW6IcyBuXL8Ir9rK

C'est si dur de faire ça ? La France est incapable de faire ça ?

Le 12 mars 2024 à 12:52:03 :
Les artistes Francais ne plaisent qu'a la population de golems Francais... Entre variété dépassée, rap/autotune flingué sans texte et sans talent.

Y'a que dans l'électro et les DJ que la France peut faire des trucs à l'international qui peut espérer plaire et même la ca commence à se faire vieux et être répétitif..
- Daft Punk
- David Guetta
- Bob Sinclar
- DJ Snake
- Dabeull

Quitte a mettre de la variété ou du rap de merde, honnêtement je préfère Matt Pokora..

Pas mon style de musique du tout, mais au moins lui à du talent, danse, chant, énergie, et s'est déjà inspiré des U.S qui nous met une pillule dans absolument tous les domaines/genre musicaux et il à le statut de "star". Surement moins connu qu'Aya aux E.U, mais bon.. je sais même pas comment c'est possible qu'une meuf qui invente des mots qui veulent rien dire, des chansons sans texte en montrant son gros fiak partout avec un air méprisant tous et tout le monde, a pu être LA star Francaise du moment... Et elle fait passer son inculture/irrespect/arrogance pour un esprit diva/star alors qu'irl elle est juste teubé comme une banale meuf de tess... elle belle l'image de la France..

Ca va finir en Kaaris "Ouech dans la shnek" :rire:

Le 12 mars 2024 à 12:51:31 :

Le 12 mars 2024 à 12:47:11 :

Le 12 mars 2024 à 12:46:23 Naravan-253 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Bah à croire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les voila les "jeunes chanteur français" https://www.youtube.com/feed/trending?bp=4gINGgt5dG1hX2NoYXJ0cw%3D%3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On pourrait croire que 99% des jeunes français sont des dealeurs ou des choufs quand on regarde les trends :rire:

Chaud à quel point le mauvais goût c'est généralisé dans la jeunesse.

Après je dis ca j'écoutais aussi du Booba quand j'étais plus jeune, mais les artistes qui faisaient le plus de cliques dans le rap c'était des artistes qui racontait des choses, comme Kery James, Sniper, Oxmo etc.

Là le rap "intelligent" ca n'existe même plus, tout ce qu'écoute les jeunes c'est "ouga bouga dans le bendo moi et mes gars on te plante ouga bouga 100 kilos dans le coffre".

Terrifiant.

bvg ?

le français moyen à des gouts de chiottes, peu importe sa génération. ce n'est pas pour rien que les pavillons couleurs blanc/anthracite identique à celui du voisin poussent comme des champignons.

Vous en pensez quoi de la chanson d'ouverture de la coupe du monde 98 ? :(

https://youtu.be/NfsIE-6jSEo?si=dKE01RBW-ErwVd-X

Ouais il y a des limites quand-même, Nakamura est à chier, mais sortir les vieux de leur EHPAD, ce n'est pas top non plus. :)
Putain Florent Pagny qui représente bien l'état de la France

Le 12 mars 2024 à 12:53:06 :

Le 12 mars 2024 à 12:48:25 :

Le 12 mars 2024 à 12:44:59 :

Le 12 mars 2024 à 12:43:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:42:28 :

> Le 12 mars 2024 à 12:41:26 :

>On pourrait imaginer un spectacle qui s'ouvre sur le clair de lune de Debussy, continue avec Camille Saint Sens - Danse macabre puis achève la partie classique en apotheose avec le Bolero de Ravel avant de passer aux temps modernes avec des chanteuses comme Indila qui est ultra populaire dans le monde, Stromae, Orelsan puis achever en apotheose avec un énorme mix Guetta, Dj Snake, Daft Punk pour glorifier la French touch.

>

> Mais non. :)

Bordel Debussy... On est au XIXe siècle ?

Lis tous les noms. :)
Quand tu es hote tu mets en valeur ton patrimoine pas que le dernier banger weremoi a la mode sur spotify.

La France a déjà eu plein de JO
Tes antiquités on les connait par cœur ça surprendra plus personne

Il faut surprendre positivement

ahi les dernier JO d'été ça date d'il y a un siècle tu dis de la merde complet.
Il faut des choses connues et des moins connues, encore une fois regarde les autres.
"""Surprendre positivement""" avec quoi par exemple ? Le problème c'est que vous etes tous prompt a bien critiquer bien chier sur tout et jamais rien proposer, BIZARRE. :)

https://youtu.be/fbs-yvLSyvw?si=pW6IcyBuXL8Ir9rK

C'est si dur de faire ça ? La France est incapable de faire ça ?

Regarde la grande Kermesse que sont devenus les défilés du 14 juillet. :rire:
Censé être une démonstration de puissance. :rire:

Le 12 mars 2024 à 00:45:31 :
Bordel Grand Corps Malade pour mettre dans l'ambiance apocalyptique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ataoy

Mylène farmer je dis oui

Le 12 mars 2024 à 12:53:49 CrankyKong a écrit :
Ouais il y a des limites quand-même, Nakamura est à chier, mais sortir les vieux de leur EHPAD, ce n'est pas top non plus. :)

et oui, la vielle France contre la nouvelle France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 mars 2024 à 12:53:15 :

Le 12 mars 2024 à 12:52:03 :
Les artistes Francais ne plaisent qu'a la population de golems Francais... Entre variété dépassée, rap/autotune flingué sans texte et sans talent.

Y'a que dans l'électro et les DJ que la France peut faire des trucs à l'international qui peut espérer plaire et même la ca commence à se faire vieux et être répétitif..
- Daft Punk
- David Guetta
- Bob Sinclar
- DJ Snake
- Dabeull

Quitte a mettre de la variété ou du rap de merde, honnêtement je préfère Matt Pokora..

Pas mon style de musique du tout, mais au moins lui à du talent, danse, chant, énergie, et s'est déjà inspiré des U.S qui nous met une pillule dans absolument tous les domaines/genre musicaux et il à le statut de "star". Surement moins connu qu'Aya aux E.U, mais bon.. je sais même pas comment c'est possible qu'une meuf qui invente des mots qui veulent rien dire, des chansons sans texte en montrant son gros fiak partout avec un air méprisant tous et tout le monde, a pu être LA star Francaise du moment... Et elle fait passer son inculture/irrespect/arrogance pour un esprit diva/star alors qu'irl elle est juste teubé comme une banale meuf de tess... elle belle l'image de la France..

Ca va finir en Kaaris "Ouech dans la shnek" :rire:

Si on écoute la populasse clairement...les gouts des Francais sont vraiment pitoyable, c'est du full iencli.

Les artistes et groupes FR dans les années 2000 : Saez, Noir désir, Louise Attaque, Bashung, Delavillier, ShakaPonk, Gérald De Palmas, Pascal Obispo, Florent Pagny.

Les artistes des années 2010 : citez moi en des bien ?

Mylène farmer est un bon choix pour moi.

Le 12 mars 2024 à 12:54:15 :
Putain Florent Pagny qui représente bien l'état de la France

un boomer Privilégié évadé fiscal qui a profité des meilleurs années de la France et qui vis en se reposants sur ses lauriers acquis sans trop de peine.

Et en plus il se permet de faire passer des messages moralisateurs dans ses daubes musicales. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 12 mars 2024 à 12:50:48 :

Le 12 mars 2024 à 12:48:07 :
imaginez bordel. les daft punk qui se reforment à l'occasion de l'ouverture des JO. :-(
un concert en plein air sur une péniche parcourant a scène :-(

Y qu'eux qui peuvent tuer le Game.
Et Justice aussi tiens, mais moins connus à l'international.

Faire un thème Mix Electro avec chanson classique FR, ça rendra moderne tout ça.

Y a que ça de possible pour éviter le fiasco. :)

Je pense aussi malheureusement

Le 12 mars 2024 à 12:55:50 :

Le 12 mars 2024 à 12:53:15 :

Le 12 mars 2024 à 12:52:03 :
Les artistes Francais ne plaisent qu'a la population de golems Francais... Entre variété dépassée, rap/autotune flingué sans texte et sans talent.

Y'a que dans l'électro et les DJ que la France peut faire des trucs à l'international qui peut espérer plaire et même la ca commence à se faire vieux et être répétitif..
- Daft Punk
- David Guetta
- Bob Sinclar
- DJ Snake
- Dabeull

Quitte a mettre de la variété ou du rap de merde, honnêtement je préfère Matt Pokora..

Pas mon style de musique du tout, mais au moins lui à du talent, danse, chant, énergie, et s'est déjà inspiré des U.S qui nous met une pillule dans absolument tous les domaines/genre musicaux et il à le statut de "star". Surement moins connu qu'Aya aux E.U, mais bon.. je sais même pas comment c'est possible qu'une meuf qui invente des mots qui veulent rien dire, des chansons sans texte en montrant son gros fiak partout avec un air méprisant tous et tout le monde, a pu être LA star Francaise du moment... Et elle fait passer son inculture/irrespect/arrogance pour un esprit diva/star alors qu'irl elle est juste teubé comme une banale meuf de tess... elle belle l'image de la France..

Ca va finir en Kaaris "Ouech dans la shnek" :rire:

Si on écoute la populasse clairement...les gouts des Francais sont vraiment pitoyable, c'est du full iencli.

Or noir de Kaaris est l un des meilleurs projets Trap/Ego trip qui existe hein.

Jean-michel Jarre ou David Guetta qui gèrent le son de la cérémonie et 0 chanteurs, vous en pensez quoi sinon ? :)

Parce qu'entre Aya Nakamura et les chanteurs bidesque des années 80, il faut l'accepter la France n'est pas une nation de musique, c'est comme ça, on est pas anglophones.

Ça va être super ce spectacle des Enfoirés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png
Il existe des bons chanteurs /groupes français hein.
Je suis étonné que personne n'en ait cité sur le TOPIC.

Données du topic

Auteur
DemiCelestin
Date de création
10 mars 2024 à 19:42:25
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
819
En ligne sur JvArchive 316