Topic de DemiCelestin :

Les artistes que les français veulent voir à la place de Aya Nakamura aux JO

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Ben non justement c'est ça le souci. :rire:

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Bah à croire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mylène Farmer aurait été un bon choix

Le 12 mars 2024 à 12:45:27 :

Le 12 mars 2024 à 12:42:28 :

Le 12 mars 2024 à 12:41:26 :
On pourrait imaginer un spectacle qui s'ouvre sur le clair de lune de Debussy, continue avec Camille Saint Sens - Danse macabre puis achève la partie classique en apotheose avec le Bolero de Ravel avant de passer aux temps modernes avec des chanteuses comme Indila qui est ultra populaire dans le monde, Stromae, Orelsan puis achever en apotheose avec un énorme mix Guetta, Dj Snake, Daft Punk pour glorifier la French touch.

Mais non. :)

Bordel Debussy... On est au XIXe siècle ?

Ca reste Français et la musique classique c'est quelque chose qui ne vieillit pas contrairement aux artistes.

Pas une si mauvaise idée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2024 à 12:46:23 Naravan-253 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Bah à croire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les voila les "jeunes chanteur français" https://www.youtube.com/feed/trending?bp=4gINGgt5dG1hX2NoYXJ0cw%3D%3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 mars 2024 à 12:43:02 :

Le 12 mars 2024 à 12:39:19 :

Le 12 mars 2024 à 12:37:07 :

Le 12 mars 2024 à 12:34:07 :

Le 12 mars 2024 à 12:31:47 -biscuit01- a écrit :
Le but du spectacle d’ouverture des JO c’est quand même de mettre en avant le pays.. Donc oui c’est pas la daube que chante Aya Nakamura qui donnera plus envie à des touristes de venir :rire:
Indila ça aurait pu être un bon choix je trouve :oui:

Imaginez 2s assister à ce spectacle en chine ou au japon, vous voudriez un spectacle qui met en avant leur culture, pas du rap Us non ? :rire: Ben la c’est pareil.

Euh c'est une chanson qui te donne envie de visiter un pays ? :hap:

C’est un ensemble… La chanson fait parti du spectacle.. Et qu’on le veuille ou non les touristes quand ils veulent aller en France c’est en s’imaginant retrouver la france d’avant et pas une France woke :rire:

On s'en fout de la France d'avant le chofix

Regarde le Qatar, regarde l'Arabie Saoudite eux ils regardent pas le passé ils regardent l'avenir et résultat leurs cérémonies d'ouvertures sont des banger

Pendant ce temps vous vous faites venir Depardieu qui s'habille en vioc avec un vélo des années 1900 et du pain moisi

Mais bordel ce qui compte c’est la stratégie pour attirer les touristes :hap:
Le but principal des JO c’est des retombées ÉCONOMIQUES faudrait réussir à le comprendre un jour hein (retombées qui sont en général pas suffisantes).. Du coup oui le but c’est de séduire des personnes qui vont regarder les JO à la télé et qui pourraient se décider à venir en France un jour.. Et c’est pas avec Aya Nakamura qui est même pas capable de faire une phrase correcte en français qu’on va parvenir à ça. :hap:

Ensuite ce qui marche pour l’arabie saoudite ne marche pas forcément pour tous les pays. Pour reprendre le Japon, les gens veulent y aller pour la culture japonaise, tu fous un spectacle qui fait occidental ++ et du rap et c’est un raté.

Retombé economique positif et JO dans la même phrase... la France aurait dû refuser ces JO si elle voulait attirer les touristes car ça va à être un désastre

Le 12 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Ben non justement c'est ça le souci. :rire:

En vrai j'étais entrain de penser à The Voice

Pourquoi pas un duo Slimane et Maelle ?

Les deux ont de très belles voix ce serait cool.

N'importe qui sauf Vianney par pitié
imaginez bordel. les daft punk qui se reforment à l'occasion de l'ouverture des JO. :-(
un concert en plein air sur une péniche parcourant a scène :-(

Le 12 mars 2024 à 12:44:59 :

Le 12 mars 2024 à 12:43:47 :

Le 12 mars 2024 à 12:42:28 :

Le 12 mars 2024 à 12:41:26 :
On pourrait imaginer un spectacle qui s'ouvre sur le clair de lune de Debussy, continue avec Camille Saint Sens - Danse macabre puis achève la partie classique en apotheose avec le Bolero de Ravel avant de passer aux temps modernes avec des chanteuses comme Indila qui est ultra populaire dans le monde, Stromae, Orelsan puis achever en apotheose avec un énorme mix Guetta, Dj Snake, Daft Punk pour glorifier la French touch.

Mais non. :)

Bordel Debussy... On est au XIXe siècle ?

Lis tous les noms. :)
Quand tu es hote tu mets en valeur ton patrimoine pas que le dernier banger weremoi a la mode sur spotify.

La France a déjà eu plein de JO
Tes antiquités on les connait par cœur ça surprendra plus personne

Il faut surprendre positivement

ahi les dernier JO d'été ça date d'il y a un siècle tu dis de la merde complet.
Il faut des choses connues et des moins connues, encore une fois regarde les autres.
"""Surprendre positivement""" avec quoi par exemple ? Le problème c'est que vous etes tous prompt a bien critiquer bien chier sur tout et jamais rien proposer, BIZARRE. :)

Vite une Star Ac pour recruter une chanteuse. :rire:

Le 12 mars 2024 à 12:46:23 :

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Bah à croire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah faites pas de musique alors

Recrutez des gens du cirque

Le 12 mars 2024 à 12:48:07 :
imaginez bordel. les daft punk qui se reforment à l'occasion de l'ouverture des JO. :-(
un concert en plein air sur une péniche parcourant a scène :-(

L'un des Daft punk qui pète un câble et decide de montrer son péniche fièrement dressé à la foule présente pour l'événement :bave:

C'est dommage que le Jo soit parti si tôt

Le 12 mars 2024 à 12:48:07 :
imaginez bordel. les daft punk qui se reforment à l'occasion de l'ouverture des JO. :-(
un concert en plein air sur une péniche parcourant a scène :-(

Y qu'eux qui peuvent tuer le Game.
Et Justice aussi tiens, mais moins connus à l'international.

Faire un thème Mix Electro avec chanson classique FR, ça rendra moderne tout ça.

Y a que ça de possible pour éviter le fiasco. :)

Le 12 mars 2024 à 12:47:22 :

Le 12 mars 2024 à 12:43:02 :

Le 12 mars 2024 à 12:39:19 :

Le 12 mars 2024 à 12:37:07 :

Le 12 mars 2024 à 12:34:07 :

> Le 12 mars 2024 à 12:31:47 -biscuit01- a écrit :

> Le but du spectacle d’ouverture des JO c’est quand même de mettre en avant le pays.. Donc oui c’est pas la daube que chante Aya Nakamura qui donnera plus envie à des touristes de venir :rire:

> Indila ça aurait pu être un bon choix je trouve :oui:

>

> Imaginez 2s assister à ce spectacle en chine ou au japon, vous voudriez un spectacle qui met en avant leur culture, pas du rap Us non ? :rire: Ben la c’est pareil.

Euh c'est une chanson qui te donne envie de visiter un pays ? :hap:

C’est un ensemble… La chanson fait parti du spectacle.. Et qu’on le veuille ou non les touristes quand ils veulent aller en France c’est en s’imaginant retrouver la france d’avant et pas une France woke :rire:

On s'en fout de la France d'avant le chofix

Regarde le Qatar, regarde l'Arabie Saoudite eux ils regardent pas le passé ils regardent l'avenir et résultat leurs cérémonies d'ouvertures sont des banger

Pendant ce temps vous vous faites venir Depardieu qui s'habille en vioc avec un vélo des années 1900 et du pain moisi

Mais bordel ce qui compte c’est la stratégie pour attirer les touristes :hap:
Le but principal des JO c’est des retombées ÉCONOMIQUES faudrait réussir à le comprendre un jour hein (retombées qui sont en général pas suffisantes).. Du coup oui le but c’est de séduire des personnes qui vont regarder les JO à la télé et qui pourraient se décider à venir en France un jour.. Et c’est pas avec Aya Nakamura qui est même pas capable de faire une phrase correcte en français qu’on va parvenir à ça. :hap:

Ensuite ce qui marche pour l’arabie saoudite ne marche pas forcément pour tous les pays. Pour reprendre le Japon, les gens veulent y aller pour la culture japonaise, tu fous un spectacle qui fait occidental ++ et du rap et c’est un raté.

Retombé economique positif et JO dans la même phrase... la France aurait dû refuser ces JO si elle voulait attirer les touristes car ça va à être un désastre

Non mais la dessus je suis d’accord, c’est vraiment une idée de merde les JO en France et c’est une cata économiquement parlant (rien que les 1.2Milliards pour la Seine :rire: ). Mais puisqu’on a des JO en France autant au moins avoir un spectacle qui attire un peu de gens.
Après d’autres ont donné de bonnes idées aussi avec meme que de la musique électronique et des animations par exemple, si c’est bien fait ça peut être très beau à voir.

La franchement Aya Nakamura c’est la nana que tu écoutes quand t’es entrain de faire du vélo ou de la muscu dans la salle de sport :hap:

Le 12 mars 2024 à 12:47:57 :
N'importe qui sauf Vianney par pitié

ceci c'est les jeux olympiques pas le telethon :(

Le 12 mars 2024 à 12:47:11 :

Le 12 mars 2024 à 12:46:23 Naravan-253 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 12:45:23 :
Je supporte pas aya nakamoura mais je supporte encore moins les listes des boomers.

A croire qu'on a pas de jeunes chanteurs français.

Bah à croire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les voila les "jeunes chanteur français" https://www.youtube.com/feed/trending?bp=4gINGgt5dG1hX2NoYXJ0cw%3D%3D https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On pourrait croire que 99% des jeunes français sont des dealeurs ou des choufs quand on regarde les trends :rire:

Chaud à quel point le mauvais goût c'est généralisé dans la jeunesse.

Après je dis ca j'écoutais aussi du Booba quand j'étais plus jeune, mais les artistes qui faisaient le plus de cliques dans le rap c'était des artistes qui racontait des choses, comme Kery James, Sniper, Oxmo etc.

Là le rap "intelligent" ca n'existe même plus, tout ce qu'écoute les jeunes c'est "ouga bouga dans le bendo moi et mes gars on te plante ouga bouga 100 kilos dans le coffre".

Terrifiant.

Données du topic

Auteur
DemiCelestin
Date de création
10 mars 2024 à 19:42:25
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
819
En ligne sur JvArchive 793