Topic de baldou75012 :

La pire vidéo gore que vous avez vu

Supprimé

Le 04 mars 2024 à 16:33:14 EndOfMe a écrit :

Le 04 mars 2024 à 16:27:13 :
Arrêtez de regarder des vidéos gores. C'est de la folie furieuse.

Vous vous infligez de graves traumas. Ces traumas seront ancrés dans votre esprit pour longtemps.

À l'époque, j'en regardais car j'étais trop con et aujourd'hui je réalise ma connerie.

Stop les gars.

Stop, vous vous faites du mal.

Certaine personne sont juste plus sensible, ça dépend des gens

Je regarde énormément de vidéos gore sur Telegram ou autres j’ai jamais rien eu ni fait de cauchemars ni de traumatisme.

J’ai même vu du gore irl ça me fait absolument rien

Ton pseudo montre qu'effectivement tu es sain d'esprit

Un mec qui se fait bouffer les couilles vivant par un chien ou le mec qui s'explose la gueule avec un pompe sur un live FB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'histoire du bus avec los zetas, c'est impressionnant quand tu la lis, en plus sur Wikipedia, donc soi-disant vraie :hap:

Mais je me demande si c'est pas un énorme fake. Ca joue sur les clichés, les accents latino, le fantasme des cartels etc... je pense qu'on a aucune vidéo, aucune image, aucune preuve concrete :hap:

Le 04 mars 2024 à 16:55:41 :

Le 04 mars 2024 à 15:52:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Tukhchar

J'ai perdu une partie de mon âme avec cette vidéo.

J'ai vu une partie aussi mais j'ai pas pu finir, je me souviens d'un prisonnier qui essaye de s'échapper

Tu peux m'envoyer le lien en MP ?

Le 04 mars 2024 à 15:53:37 :
le flic et son fils

Celle de l'homme sans visage...

Le 04 mars 2024 à 16:57:50 :

Le 04 mars 2024 à 16:55:40 :
J'ai vu pas mal de truc de l'isis à l'époque où ils étaient à leur prime

une rangée de gars qui se font headshoot tour à tour, décapitation, head shot au fusil à pompe, le mec qui se fait écraser par un tank, ceux dans une cage qui se font noyer, les homosexuels qui se font balancer du haut d'un immeuble

Maintenant j''en serai incapable de regarder ça :(

Ça devait être période 2015, 2016 ça environ ?
Je me souviens des vidéos que t'as cité, le fusil à pompe bout portant depuis une falaise, et deux enfants d'environ 12 ans qui exécutent deux types au pistol au bord d'une mare ou d'un bassin

je me souviens surtout d'un gros américain chauve avec une veste blanche avec un espèces de colt :hap:

A l'époque, toutes les vidéos gore sortaient principalement de Bestgore... puis ca a fermé et donc ca s'est bien tari. On trouve des vidéos sur 4chan mais c'est des archives. Y a aussi liveleak (je ne sais pas si ca existe encore d'ailleurs) et pt bientôt Tiktok :hap:

Le 04 mars 2024 à 17:00:32 :

Le 04 mars 2024 à 16:55:41 :

Le 04 mars 2024 à 15:52:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Tukhchar

J'ai perdu une partie de mon âme avec cette vidéo.

J'ai vu une partie aussi mais j'ai pas pu finir, je me souviens d'un prisonnier qui essaye de s'échapper

Tu peux m'envoyer le lien en MP ?

Non désolé, je veux pas chercher ça
Essaye "Daguestan massacre" tu devrais trouver

Une que je n'ai pas revu depuis longtemps c'est le motard qui double un camion, se fait serrer par une voiture qui vient en sens inverse et se retrouve avec la jambe en charpie, je me souviens plus à quel point c'est gore ce qu'on peut voir mais clairement il y a du dégât
La vidéo du mec de 4chan qui va massacrer une mosquée en Nouvelle-Zélande, il en massacre une trentaine facile et achève une meuf d'une balle dans la tête en train de ramper qui supplie qu'on l'aide, le tout en 1080p avec une go pro sur la front.
Probablement la dernière victime du CJNG, j'ai jamais rien vu de tel et ça m'a définitivement vacciné contre les vidéos gores, plus jamais je regarde ces merdes

Le 04 mars 2024 à 17:00:44 :
mp

Tu as le lien ?

J oubliais le gars qui saute depuis un rocher et s ouvre le visage sur le bord du quai
Les plus choquantes c'est pas forcément les exécutions
L'homme pastèque ou l'ouvrier qui se fait déchiqueter dans le tour fraiseur c'est ce qui m'a mis le plus mal je pense
Aucun responsable direct à part la victime et son manque d'attention, et celui du chauffeur de bus pour l'homme pastèque

J'étais au collège je crois, un "pote" voulait me montrer une vidéo sur son portable (les merdes de l'époques pas un smartphone) :)

Il lance le truc, c'était un égorgement en gros plan :)

J'étais jeune ça m'avait traumatisé, quel fdp quand j'y repense

un mec pris dans une tourneuse, y'a des morceaux partout
(pas la vidéo en Chine, je crois que c'est en Russie, y'avait les photos sur 4chan avec un oeil éclaté sur ce qui ressemble à des dents :peur: )

Le 04 mars 2024 à 17:04:57 :
J'étais au collège je crois, un "pote" voulait me montrer une vidéo sur son portable (les merdes de l'époques pas un smartphone) :)

Il lance le truc, c'était un égorgement en gros plan :)

J'étais jeune ça m'avait traumatisé, quel fdp quand j'y repense

C'est souvent comme ça que tu découvres ce monde de taré, un "pote" qui te montre

Données du topic

Auteur
baldou75012
Date de création
4 mars 2024 à 15:50:51
Date de suppression
8 mars 2024 à 10:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC