La pire vidéo gore que vous avez vu
SuppriméLe 04 mars 2024 à 16:33:14 EndOfMe a écrit :
Le 04 mars 2024 à 16:27:13 :
Arrêtez de regarder des vidéos gores. C'est de la folie furieuse.Vous vous infligez de graves traumas. Ces traumas seront ancrés dans votre esprit pour longtemps.
À l'époque, j'en regardais car j'étais trop con et aujourd'hui je réalise ma connerie.
Stop les gars.
Stop, vous vous faites du mal.
Certaine personne sont juste plus sensible, ça dépend des gens
Je regarde énormément de vidéos gore sur Telegram ou autres j’ai jamais rien eu ni fait de cauchemars ni de traumatisme.
J’ai même vu du gore irl ça me fait absolument rien
Ton pseudo montre qu'effectivement tu es sain d'esprit
L'histoire du bus avec los zetas, c'est impressionnant quand tu la lis, en plus sur Wikipedia, donc soi-disant vraie
Mais je me demande si c'est pas un énorme fake. Ca joue sur les clichés, les accents latino, le fantasme des cartels etc... je pense qu'on a aucune vidéo, aucune image, aucune preuve concrete
Le 04 mars 2024 à 16:55:41 :
Le 04 mars 2024 à 15:52:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_TukhcharJ'ai perdu une partie de mon âme avec cette vidéo.
J'ai vu une partie aussi mais j'ai pas pu finir, je me souviens d'un prisonnier qui essaye de s'échapper
Tu peux m'envoyer le lien en MP ?
Le 04 mars 2024 à 15:53:37 :
le flic et son fils
Le 04 mars 2024 à 16:57:50 :
Le 04 mars 2024 à 16:55:40 :
J'ai vu pas mal de truc de l'isis à l'époque où ils étaient à leur primeune rangée de gars qui se font headshoot tour à tour, décapitation, head shot au fusil à pompe, le mec qui se fait écraser par un tank, ceux dans une cage qui se font noyer, les homosexuels qui se font balancer du haut d'un immeuble
Maintenant j''en serai incapable de regarder ça
Ça devait être période 2015, 2016 ça environ ?
Je me souviens des vidéos que t'as cité, le fusil à pompe bout portant depuis une falaise, et deux enfants d'environ 12 ans qui exécutent deux types au pistol au bord d'une mare ou d'un bassin
je me souviens surtout d'un gros américain chauve avec une veste blanche avec un espèces de colt
Le 04 mars 2024 à 17:00:32 :
Le 04 mars 2024 à 16:55:41 :
Le 04 mars 2024 à 15:52:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_TukhcharJ'ai perdu une partie de mon âme avec cette vidéo.
J'ai vu une partie aussi mais j'ai pas pu finir, je me souviens d'un prisonnier qui essaye de s'échapper
Tu peux m'envoyer le lien en MP ?
Non désolé, je veux pas chercher ça
Essaye "Daguestan massacre" tu devrais trouver
Le 04 mars 2024 à 17:00:44 :
mp
Tu as le lien ?
L'homme pastèque ou l'ouvrier qui se fait déchiqueter dans le tour fraiseur c'est ce qui m'a mis le plus mal je pense
Aucun responsable direct à part la victime et son manque d'attention, et celui du chauffeur de bus pour l'homme pastèque
J'étais au collège je crois, un "pote" voulait me montrer une vidéo sur son portable (les merdes de l'époques pas un smartphone)
Il lance le truc, c'était un égorgement en gros plan
J'étais jeune ça m'avait traumatisé, quel fdp quand j'y repense
(pas la vidéo en Chine, je crois que c'est en Russie, y'avait les photos sur 4chan avec un oeil éclaté sur ce qui ressemble à des dents )
Le 04 mars 2024 à 17:04:57 :
J'étais au collège je crois, un "pote" voulait me montrer une vidéo sur son portable (les merdes de l'époques pas un smartphone)Il lance le truc, c'était un égorgement en gros plan
J'étais jeune ça m'avait traumatisé, quel fdp quand j'y repense
C'est souvent comme ça que tu découvres ce monde de taré, un "pote" qui te montre
Données du topic
- Auteur
- baldou75012
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:50:51
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 10:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC