La pire vidéo gore que vous avez vu
SuppriméLe 04 mars 2024 à 15:56:23 Bobafatt21 a écrit :
Brique, pas forcément gore...
ceci
C’est pas spécialement une vidéo gore mais cette vidéo m’a hanté longtemps
C’était un mec et une meuf sur le toit d’un immeuble le mec film la meuf qui a les yeux complètement explosé ( une bonne 8/10) elle était sûrement droguer elle savait plus ou elle était complètement sous l’influence de la drogue ou autre.
Elle avait que son haut et pas de bas ( sûrement un v***) le mec prend sa culotte et la jeté au bord de l’immeuble, la fille va la récupérer tout en titubant, et la le mec la pousse de l’immeuble en pleine nuit
Elle est morte à 100% et le mec ce filmait ensuite en prenant de grosse respiration il savait très bien ce qu’il venait de faire .
L’angoisse cette vidéo
Le 04 mars 2024 à 16:07:04 Metisseur180mm a écrit :
[16:05:08] <Klaosuen14>
La brique dans le pare brisesoldat ukrainien ou russe qui se fait couper les couilles a vif
C'était un POW ukrainien qui a eu la malchance de croiser la route d'un asiat sibérien mongoloid
Le 04 mars 2024 à 16:06:12 Bresilien-Deter a écrit :
funky town
La video de l'ouvrier qui veut attraper quelque chose par dessus une machine qui tourne il se fait attraper par la machine il resiste quelques secondes puis finit entrainé par la machine et déchiqueté en 1.000 morceaux qui s'éparpillent partout.
J'imagine le pauvre homme qui a résisté et a dû sentir ces os, ses muscles craquer, se déchirer avant de finir en compote. Ça m'a
trauma
Elles sont sur une plage sous drogue et lui donnent des coups de couteaux en la noyant en même temps, la meuf peut littéralement rien faire et fini par crever bouche ouverte au bord de la plage
Bon après elles se font arrêter par les flics et apparemment le karma les a rattrapé elles se sont faites buter à leur tour
Je dirais le massacre au Daghestan et les Scandinaves au Maroc.
C'est plus la détresse et l'impuissance des victimes qui choquent, pas forcément les images brutes.
Certaines vidéos en ex URSS sont assez corsées aussi.
Données du topic
- Auteur
- baldou75012
- Date de création
- 4 mars 2024 à 15:50:51
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 10:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC