BFM : Macron des annonces "choc" qui vont bouleverser la vie des Français
[19:48:59] <xyfej100>
Vous rigolez mais je ne pense pas que vous vous rendez compte des enjeux. Il faut aider l'Ukraine jusqu'au bout, il en va de notre liberté. Personne ne veut entrer en guerre contre la Russie c'est évident, mais s'il faut en arriver là, alors croyez moi, une bonne partie des français y sont préparés. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Moi perso si j'accepte d'être mobilisé c'est juste pour enfin avoir du travail et m'éloigner de ceux qui n'ont aucun respect pour moi
Poutine ou Macron je m'en tape.
J'ai un membre de la famille proche de Macron et d'après lui vous êtes clairement not ready pour ce qui va suivre
La vie des français va prendre un énorme tournant lors des prochains mois
Le 14 mars 2024 à 19:48:59 :
Vous rigolez mais je ne pense pas que vous vous rendez compte des enjeux. Il faut aider l'Ukraine jusqu'au bout, il en va de notre liberté. Personne ne veut entrer en guerre contre la Russie c'est évident, mais s'il faut en arriver là, alors croyez moi, une bonne partie des français y sont préparés. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Il est sérieux le bot?
Le 14 mars 2024 à 19:48:59 xyfej100 a écrit :
C'est malin, j'ai envie de m'engager dans l'armée Russe maintenant
LES MECS JAI PEUR
PAS ENVIE DE MOURIR ECRASER PAR DES CHAR RUSSES A BAKHMUT
Le 14 mars 2024 à 19:50:19 chipsaufesse a écrit :
Vous rigolez mais je ne pense pas que vous vous rendez compte des enjeux. Il faut aider l'Ukraine jusqu'au bout, il en va de notre liberté. Personne ne veut entrer en guerre contre la Russie c'est évident, mais s'il faut en arriver là, alors croyez moi, une bonne partie des français y sont préparés. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais nous n'avons pas vraiment le choix.Moi perso si j'accepte d'être mobilisé c'est juste pour enfin avoir du travail et m'éloigner de ceux qui n'ont aucun respect pour moi
Le 14 mars 2024 à 19:50:50 :
J'ai un membre de la famille proche de Macron et d'après lui vous êtes clairement not ready pour ce qui va suivreLa vie des français va prendre un énorme tournant lors des prochains mois
Moi mon oncle travaille chez Sony et vous êtes pas prêt pour la PS6
[19:50:50] <reineur>
J'ai un membre de la famille proche de Macron et d'après lui vous êtes clairement not ready pour ce qui va suivreLa vie des français va prendre un énorme tournant lors des prochains mois
Mon chat a son cousin proche de Jean-Michel Trogneux et il confirme que YKK
Le 14 mars 2024 à 19:48:59 :
[19:51:19] <Tirie14_1>
Le 14 mars 2024 à 19:50:19 chipsaufesse a écrit :
Vous rigolez mais je ne pense pas que vous vous rendez compte des enjeux. Il faut aider l'Ukraine jusqu'au bout, il en va de notre liberté. Personne ne veut entrer en guerre contre la Russie c'est évident, mais s'il faut en arriver là, alors croyez moi, une bonne partie des français y sont préparés. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas, mais nous n'avons pas vraiment le choix.Moi perso si j'accepte d'être mobilisé c'est juste pour enfin avoir du travail et m'éloigner de ceux qui n'ont aucun respect pour moi
Le 14 mars 2024 à 19:46:09 :
IL VA DIRE QUOI BON SANG ! JEANPEUPU D'ATTENDRE
Le 14 mars 2024 à 19:48:59 xyfej100 a écrit :
bordel, avant y'avais des humains dans la macron team, ils font même plus l'effort
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 14 mars 2024 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1333