BFM : Macron des annonces "choc" qui vont bouleverser la vie des Français
J'ai jamais vu dans mon entourage un président détesté à ce point c'est chaud quand même, j'ai l'impression qu'on parle de Pétain.
Son ambiguïté va surtout se terminer en guerre civile. Faut être complétement con pour croire que le conflit en Ukraine efface les soucis en France surtout ceux économiques et sécuritaires. Mais dans sa tête de poudré Macron le pense j'en suis sur.
Le pire c'est qu'il nous la joue comme le COVID en mode "il faut vous convaincre" et si vous êtes pas d'accord vous êtes pro Russe.
Pour le coup on peut être sur pour dire qu'on a le pire système démocratique de l'OCDE.
Le 14 mars 2024 à 19:14:38 :
Le 14 mars 2024 à 19:13:42 :
L’Ukraine aurait du écouter les menaces de poutine au sérieux quand il disait de respecter les accords de Minsk
Elle a répondu « osef ptdr jfé ce que j’veux »
Qu’ils viennent pas casser la tête maintenantOui la vilaine ukraine TOUT est de sa faute la gentille Russie n'a rien, RIEN , fait .
On sait tous qui a forcé derrière tout ça, les Américains, ils savaient très bien à quoi ils pouvaient potentiellement exposé l'ukraine en poussant à la violation de ces accords.
El famoso pays allié, ils ont désormais détruit nord stream et ont affaiblis les Européens et les Russes en faisant d'une pierre deux coups, ce sont les grands gagnants de tout ça.
Maintenant comme si ça suffisait pas des abrutis veulent aller encore plus loin en prenant le risque de sacrifier des Européens qui n'ont rien demandé.
Le 14 mars 2024 à 19:22:35 :
J'ai jamais vu dans mon entourage un président détesté à ce point c'est chaud quand même, j'ai l'impression qu'on parle de Pétain.Son ambiguïté va surtout se terminer en guerre civile. Faut être complétement con pour croire que le conflit en Ukraine efface les soucis en France surtout ceux économiques et sécuritaires. Mais dans sa tête de poudré Macron le pense j'en suis sur.
Le pire c'est qu'il nous la joue comme le COVID en mode "il faut vous convaincre" et si vous êtes pas d'accord vous êtes pro Russe.
Pour le coup on peut être sur pour dire qu'on a le pire système démocratique de l'OCDE.
Non pas mon porte monnaie j'ai peur
J'en ai rien à branler.
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 14 mars 2024 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1333