BFM : Macron des annonces "choc" qui vont bouleverser la vie des Français
Le 14 mars 2024 à 19:10:31 :
L'ukraine, premier fournisseur de nourriture et d'énergie au Monde.
C'est pour faire peur la population et la rendre docile
[19:22:35] <Reformatorian>
J'ai jamais vu dans mon entourage un président détesté à ce point c'est chaud quand même, j'ai l'impression qu'on parle de Pétain.Son ambiguïté va surtout se terminer en guerre civile. Faut être complétement con pour croire que le conflit en Ukraine efface les soucis en France surtout ceux économiques et sécuritaires. Mais dans sa tête de poudré Macron le pense j'en suis sur. Tout s'additionne et Macron n'a plus aucune crédibilité.
Le pire c'est qu'il nous la joue comme le COVID en mode "il faut vous convaincre" et si vous êtes pas d'accord vous êtes pro Russe. La définition même de la rhétorique totalitaire
Pour le coup on peut être sur pour dire qu'on a le pire système démocratique de l'OCDE.
Sauf que là ça va pas marcher la majorité des gens seront contre .
Le 14 mars 2024 à 19:22:22 :
Le 14 mars 2024 à 19:20:14 :
Si la Russie perd, ça sera aussi une catastrophe migratoire et inflationnistePremiere puissance militaire nucleaire AU MONDE
La russie ne peut pas perdre
Si si..
Le 14 mars 2024 à 19:34:25 :
Le 14 mars 2024 à 19:32:07 EggProut a écrit :
A quelle heure l'intervention de Macron?20h le temps de manger un bon cassoulet et de faire des petit eggish fart discretos sur le canapé
Le 14 mars 2024 à 19:34:25 :
Le 14 mars 2024 à 19:32:07 EggProut a écrit :
A quelle heure l'intervention de Macron?20h le temps de manger un bon cassoulet et de faire des petit eggish fart discretos sur le canapé
Le 14 mars 2024 à 19:38:30 ilfautreserver a écrit :
J'ai du vérifier que la citation de l'auteur est nofake dans l'article ahiiii. C'est bon les kheys ca arrive exactement comme l'on prédit les anti-ukraine, la manufacture du consentement pour envoyer du golem francais crever dans le shithole ukrainien commence
Être gouverné par des traîtres c’est vraiment le pire qui peut arriver à un peuple
Le 14 mars 2024 à 19:37:55 ProteineKinage a écrit :
Le 14 mars 2024 à 19:22:22 :
Le 14 mars 2024 à 19:20:14 :
Si la Russie perd, ça sera aussi une catastrophe migratoire et inflationnistePremiere puissance militaire nucleaire AU MONDE
La russie ne peut pas perdreSi si..
a ouai explique nous le genie, exemple:
Poutine est acculé, plus de soldats de l'OTAN ont décimé 80 % de l'armée russe et ils avancent. Ils vont mettre Poutine en prison jusqu'à la fin de sa vie s'ils le chopent et découper la Russie. Que fait Poutine dans un moment où il va perdre 100 % du temps et finir sa vie mort ou en prison, à ton avis, le génie ? c'est ca le niveau des BOTs?
Je te rappelle qu'on n'a pas respecté les accords de Minsk à la base, donc on négocie. C'est tout, en fait. Le droit international, ce n'est pas pour les chiens.
Ce n'est pas parce que ton poulain fait le fou sous les ordres des États-Unis, qui ne respectent plus aucun droit et nous foutent dans la merde en flinguant absolument tout le droit international.
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 14 mars 2024 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1333