Topic de DynamicMeme :

VOTRE série que VOUS conseillez !

Le 14 mars 2024 à 12:22:48 :
The Sopranos, c'est plus qu'une série pour moi, c'est une oeuvre initiatique sur la vie.
Ce qui différencie cette série des autres (et j'ai vu un paquet de classiques) c'est son ambition, à chaque épisode tu sens que David Chase et sa team on voulu élevé la télé au rang d'art n'ayant rien à envier au cinéma, et ils y sont parfaitement parvenus.
Tout est parfait, à commencer l'écriture, rarement j'ai vu une oeuvre où les persos secondaires sont si travaillés, le jeu d'acteur (mention spéciale au regretté James Gandolfini) est stratosphérique, chaque acteur joue comme si sa vie en dépendait, les choix musicaux, les costumes, l'humour...
C'est pas juste une série sur un parrain de la mafia, le monde du crime organisé sert plutôt de toile de fond, c'est surtout une série qui tente admirablement d'explorer la psyché et âme humaine.

A) She was a hooa, B) she hit me.

Josephine ange gardien

Le 14 mars 2024 à 12:22:14 :
Peaky Blinders

Sympas à voir une fois mais personnellement c'est pas celle qui m'a fait le plus transcander mais je peux comprendre ton choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

Vdd, j'ai été très déçu perso de la dernière saison de Ted Lasso :hap:
The last kingdom, étonnant que personne n'ait citée cette série

Le 14 mars 2024 à 12:24:33 :

Le 14 mars 2024 à 12:22:48 :
The Sopranos, c'est plus qu'une série pour moi, c'est une oeuvre initiatique sur la vie.
Ce qui différencie cette série des autres (et j'ai vu un paquet de classiques) c'est son ambition, à chaque épisode tu sens que David Chase et sa team on voulu élevé la télé au rang d'art n'ayant rien à envier au cinéma, et ils y sont parfaitement parvenus.
Tout est parfait, à commencer l'écriture, rarement j'ai vu une oeuvre où les persos secondaires sont si travaillés, le jeu d'acteur (mention spéciale au regretté James Gandolfini) est stratosphérique, chaque acteur joue comme si sa vie en dépendait, les choix musicaux, les costumes, l'humour...
C'est pas juste une série sur un parrain de la mafia, le monde du crime organisé sert plutôt de toile de fond, c'est surtout une série qui tente admirablement d'explorer la psyché et âme humaine.

A) She was a hooa, B) she hit me.

And the baby was not mine :hap:

Le 14 mars 2024 à 12:22:30 :
Série commencé récemment sur prime c'est The Boys, très sympa a regarder, puis ça montre des super héros mais d'un côté marketing c'est intéréssant

Plein de gens me la conseil mais j'ai pas réussi à accroché, genre pas dutout bien que j'ai essayé à deux reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

invincible le dessin animé, c'est gore, c'est un peu original, c'est vraiment sympa.
un nouvel épisode est sorti aujourd'hui

Le 14 mars 2024 à 12:22:48 :
The Sopranos, c'est plus qu'une série pour moi, c'est une oeuvre initiatique sur la vie.
Ce qui différencie cette série des autres (et j'ai vu un paquet de classiques) c'est son ambition, à chaque épisode tu sens que David Chase et sa team on voulu élevé la télé au rang d'art n'ayant rien à envier au cinéma, et ils y sont parfaitement parvenus.
Tout est parfait, à commencer l'écriture, rarement j'ai vu une oeuvre où les persos secondaires sont si travaillés, le jeu d'acteur (mention spéciale au regretté James Gandolfini) est stratosphérique, chaque acteur joue comme si sa vie en dépendait, les choix musicaux, les costumes, l'humour...
C'est pas juste une série sur un parrain de la mafia, le monde du crime organisé sert plutôt de toile de fond, c'est surtout une série qui tente admirablement d'explorer la psyché et âme humaine.

Ohhh ca me chauffe bien moi qui adore les films de Scorsese, c'est comparable dans le déroulé du scénar? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585351820-jesusinterro.png

Le 14 mars 2024 à 12:22:54 :
The last man on earth. :ok:

Ca me dit quelques choses je vais creuser le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585351820-jesusinterro.png

Le 14 mars 2024 à 12:29:40 :
invincible le dessin animé, c'est gore, c'est un peu original, c'est vraiment sympa.
un nouvel épisode est sorti aujourd'hui

Ah ca y est ca reprends enfin

Louie

Comédie où Louis CK joue son propre rôle de comédien et père célibataire de deux filles.
Les thèmes abordés sont l'amour, le célibat, la paternité, et le métier de comédien.

Le 14 mars 2024 à 12:17:23 :
Peu importe vielle ou récente, de lost à scrubs jusqu'à squid game, évidemment si vous justifier votre choix je vous donne un bon point

Daria

Ozark j'ai trouvé ça pas mal, un peu a la breaking bad mais quand meme assez différent

Le 14 mars 2024 à 12:25:47 :
Les Soprano

Ok t'es pas le premiers à me le conseiller je pense que je vais finalement me mettre dessus

Données du topic

Auteur
DynamicMeme
Date de création
14 mars 2024 à 12:17:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 79