Topic de DynamicMeme :

VOTRE série que VOUS conseillez !

Peu importe vielle ou récente, de lost à scrubs jusqu'à squid game, évidemment si vous justifier votre choix je vous donne un bon point
Spartacus.
Thème abordés excellent, super combats, acteurs cool, epicness à gogo. Meuf à poil. Que demander de plus
Personnellement ca part sur un The walking dead qui est pour moi une super séries sur les 7 premieres saison et malheureusement après jusqu'à la saison 11 c'est ennuyant.

Le 14 mars 2024 à 12:18:59 :
Spartacus.
Thème abordés excellent, super combats, acteurs cool, epicness à gogo. Meuf à poil. Que demander de plus

Oh intéressant je vais regarder ca de plus prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Actuellement je regarde la saison 1 de Westworld car j'ai toute oublié.

Sinon je te conseille la série Supernatural

The Sopranos, The Shield, Boardwalk Empire, Justified, Six Feet Under, Oz.

Le 14 mars 2024 à 12:21:21 :
Actuellement je regarde la saison Westworld car j'ai toute oublié.

Sinon je te conseille la série Supernatural

Alors jamais entendu parlé c'est quoi ? Une sorte de séries sur le paranormal?

Série commencé récemment sur prime c'est The Boys, très sympa a regarder, puis ça montre des super héros mais d'un côté marketing c'est intéréssant
Avatar : le Dernier Maitre de l'Air, que ce soit le dessin animé ou la série Netflix.
The Sopranos, c'est plus qu'une série pour moi, c'est une oeuvre initiatique sur la vie.
Ce qui différencie cette série des autres (et j'ai vu un paquet de classiques) c'est son ambition, à chaque épisode tu sens que David Chase et sa team on voulu élevé la télé au rang d'art n'ayant rien à envier au cinéma, et ils y sont parfaitement parvenus.
Tout est parfait, à commencer l'écriture, rarement j'ai vu une oeuvre où les persos secondaires sont si travaillés, le jeu d'acteur (mention spéciale au regretté James Gandolfini) est stratosphérique, chaque acteur joue comme si sa vie en dépendait, les choix musicaux, les costumes, l'humour...
C'est pas juste une série sur un parrain de la mafia, le monde du crime organisé sert plutôt de toile de fond, c'est surtout une série qui tente admirablement d'explorer la psyché et âme humaine.

Le 14 mars 2024 à 12:21:21 :
Actuellement je regarde la saison 1 de Westworld car j'ai toute oublié.

Sinon je te conseille la série Supernatural

J'allais parler de supernatural, série exceptionnelle

Le 14 mars 2024 à 12:18:59 :
Spartacus.
Thème abordés excellent, super combats, acteurs cool, epicness à gogo. Meuf à poil. Que demander de plus

This, sacrée série ça, dommage pour la mort de l'acteur principal et le changement d'acteur

Le 14 mars 2024 à 12:22:14 :
Peaky Blinders

Piqui Blindeurz la série avec les personnages supercheatés qui se la pète toute la série en fumant des cigares et en marchant pour montrer qu’ils ont du style https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

ted lasso, série feel good très sympa, 3 saisons et le foot est pas trop envahissant :ok:

Le 14 mars 2024 à 12:21:39 :
The maid ( no Fake )

Je connais pas dutout c'est récent? C'est quoi le thème abordé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

You re the worst
Série incroyablement sous côté
Romcom trash à souhait
Bande son incroyable

Boardwalk empire pour le côté fresque années 20 et la politique

Données du topic

Auteur
DynamicMeme
Date de création
14 mars 2024 à 12:17:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 146