Topic de BenJager :

[COUP DE GUEULE ] Les "français" qui encouragent POUTINE !

Bref pour faire court l'OP s'est fait atomiser malgré le fait qu'il fasse semblant de ne pas reconnaître la PLS cosmique qu'il s'est pris :)
l'auteur a voté Macron ou pas ?

L’OP ce golem.

Il nous parle de l’Ukraine a 2000km alors que les racailles regnent en maitre a 2km de Paris.

C’est quand la derniere fois que t’es fait zgresser par un russe

Ca encourage Poutine mais quand c’est la Palestine la c’est different

Le 18 mars 2024 à 08:57:17 :
L’OP ce golem.

Il nous parle de l’Ukraine a 2000km alors que les racailles regnent en maitre a 2km de Paris.

C’est quand la derniere fois que t’es fait zgresser par un russe

Tu m'étonnes...

Le 17 mars 2024 à 21:31:08 :
Je suis absolument sidéré en voyant tous ces français qui, faisant partie intégrante de la société française, et représentant par conséquent le pays par rapport au reste du monde, encouragent et félicitent la réélection du dictateur Vladimir Poutine.

Les natio pro-russes admirateurs des dictatures de l'Est, vous n'avez pas honte ? Vous n'avez pas honte, de féliciter un dictateur, un tueur, qui méprise l'Occident comme son ennemi juré ? Vous n'avez pas honte, de glorifier un personnage aussi affreux, qui méprise et réprime son peuple, qui réprime de nombreuses minorités ethniques, et qui entraine des guerres absolument intolérables ? Vous n'avez pas honte, de vous considérer de ceux qui aiment et défendraient la France, alors que vous laisseriez les russes envahir la France et s'attaquer à vos familles, à vos amis, à vos compatriotes, vous n'avez pas honte ? Vous n'avez pas honte, de glorifier un dirigeant qui projette possiblement d'attaquer votre patrie, celle que vous, guerriers du clavier, affirmez protéger en cas de guerre ?

Vous êtes absolument rép*gnants. Et je pèse mes mots.

Vladimir Poutine est devenu président de la Fédération de Russie par intérim en 1999. Et déjà, on découvrait sa nature de terroriste, de meurtrier et de tyran. Cette même année, les agents du Kremlin avaient simulé des attaques terroristes tchétchènes à Moscou, pour trouver un prétexte suffisamment solide avant de réattaquer la Tchétchénie, pays dans lequel les troupes de Poutine ont massacré des populations civiles, exterminé des familles, et bombarder ce petit pays indépendantiste qui entendait se défaire des mains de la Russie.

En 2008, Poutine, à travers les décisions de son protégé Dmitri Medvedev (qui, au passage, est tout aussi détestable et méprisable que son prédécesseur et successeur Vladimir), a encouragé et orchestré l'invasion de l'Abkhazie et de l'Ossétie du Sud, deux régions "sécessionnistes" situées en Géorgie, afin de protéger les populations des répressions géorgiennes, qui n'étaient en fait qu'un nouveau prétexte absurde pour envahir la Géorgie, agresser et tuer des milliers de civils, et s'emparer d'un territoire comme le veut la tradition impérialiste de Moscou.

En 2014 et en 2022, ce sont respectivement les régions ukrainiennes de Crimée et du Donbass qui ont été victimes de cette masse impérialiste et terroriste qu'on appelle Russie. Deux territoires reconnus comme parties intégrantes de l'Ukraine, par la communauté internationale et au regard de l'Histoire, la vraie, celle que Poutine a déformé encore une fois pour s'attaquer au peuple ukrainien, le décimer ou le russifier, et s'approprier leurs territoires. Accords de Minsk non respectés, expansion de l'OTAN dans les pays de l'Est, répression des russophones dans le Donbass, les prétextes les plus frauduleux sont émis par le Kremlin dans l'objectif d'étendre la Russie sur des pays démunis, victimes de tous ces crimes et exactions commis par la Russie, à des fins impérialistes qui rappellent évidemment l'Empire Russe et l'Union Soviétique.

Poutine s'inspire de l'Empire Russe et de l'Union Soviétique, Poutine réhabilite Staline en Russie, Poutine est le reflet d'un nouveau Staline, d'un nouveau tsar déterminé à détruire les cultures et les droits des autres Etats pour s'imposer en maitre autour de lui. Poutine ne respecte pas les droits de son peuple, contraint d'accepter ses idées ignobles, de se soumettre à ses volontés, et de le réélire encore et encore, sous la menace des services spéciaux prêts à éliminer toute opposition à Poutine. On l'a vu avec Anna Politkovskaia, avec Natalia Estemirova, avec Boris Nemtsov, avec Viktor Iouchtchenko, avec Alexei Navalny, avec Aslan Maskhadov, etc. Des milliers de russes qui manifestent contre le pouvoir, dans le but de défendre des valeurs, des droits, qui devraient valoir pour tous les peuples du monde. Des journalistes, des politiciens, des blogueurs, des activistes, qui terminent emprisonnés voire tués, pour avoir parlé contre l'injustice.

Et vous, individus qui pensez incarner la dignité et le courage français, vous qui êtes si fiers de redorer la France avec des propos dépassant parfois les limites de la liberté d'expression, vous qui parlez au nom du patriotisme et de la grandeur de la patrie française, vous seriez prêts à vous soumettre immédiatement aux russes que vous glorifiez chaque jour, que vous voyez comme des alliés compatibles à nos idées. Vous seriez les premiers à collaborer avec eux. Vous seriez si réactifs au moment où la France serait attaquée par les russes, non pas pour la défendre, mais pour la vendre à l'envahisseur. Vendre l'honneur des français, vendre l'avenir des français, vendre la prospérité d'une nation qui a traversé plus d'un millénaire, qui a combattu les anglais, les espagnols, les autrichiens, les italiens, les nazis, les islamistes, tout ça pour que les français se plient aux intérêts de la "sainte Russie", la "grande Russie", la Russie qui menace la prospérité des civilisations européennes et les cultures qu'elles ont fondé.

Aujourd'hui, Vladimir Poutine, qui représente entièrement cette volonté russe de conquérir l'Europe et détruire son histoire au profit de celle des russes, est celui qui des milliers de milliers de français acclament et idéalisent.

L'histoire n'oubliera JAMAIS votre trahison, votre lâcheté, votre hypocrisie sans limites. Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous êtes devenus aux yeux de la France. Travailler et payer pour la France, ne vaut pas plus qu'un échantillon de poussière de paillasson calciné, si vous vous montrez aussi ouverts à des relations avec le régime diabolique de Poutine et ses armées de barbares.

D'ailleurs, la plupart des pro-russes sur ce forum n'ont quasiment pas d'arguments solides, ne savent pas débattre, insultent comme ils respirent, véhiculent la propagande russe, et font l'apologie des pires crimes commis par la Russie dans l'Histoire.

Et d'ailleurs, je ne vois absolument aucun de ces trolls poutinistes, et je vois généralement AUCUN pro-russe, dans la vraie vie. Et pourtant, je sors souvent et fréquente suffisamment de milieux divers pour avoir l'occasion d'en croiser. Je sais que je vais énerver beaucoup de gens, mais autre fait réel : les guerriers du clavier qui glorifient Poutine ressemblent très souvent à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607268980-skinnyfatpuceau.png

Bref, vous êtes minables.

Soutien aux citoyens russes qui se battent contre l'injustice et l'oppression, qui défendent leurs droits et leurs libertés dans un Etat où ils sont les pions d'un gouvernement frauduleux, terroriste et meurtrier. Soutien aux opposants de Poutine, alias le Gremlin du Kremlin, le tueur du bunker, le nouveau tsar du Kremlin. Soutien aux Etats opprimés, agressés, colonisés par la Russie, soutien à tous ces peuples agressés et décimés, pour certains depuis plusieurs siècles. Soutien aux ukrainiens, aux géorgiens, aux tchétchènes et leurs voisins, aux bachkirs, aux kalmoukes, aux circassiens, aux peuples indigènes sibériens, aux tatars, aux moldaves, etc. Justice sera faite pour toutes les victimes du démon russe. Poutine tombera et payera pour ses crimes, tôt ou tard. Que tous les français suffisamment éclaircis et intelligents pour approuver mes commentaires s'expriment, se manifestent, et diffusent cet avis que je défends avec beaucoup de volonté. Honte aux traitres, aux collaborateurs, aux trolls poutiniens, à tous les français qui soumettent la France à Poutine.

Vous n'êtes et vous ne serez jamais la France.

Non on n'a pas honte du tout et on n'a pas de leçons à recevoir d'un petit bobo de ton espèce !

Poutine défend les intérêts de son pays ! Non sans brutalité certes

Mais c'est un modéré par rapport aux communistes et aux Ultra Nationalistes (jirinovski)

Il a relevé le niveau de vie des Russes, au moins à Moscou

Il a enrayé le déclin démographique et les avortements ont baissé sous son règne même si ils sont trop élevés encore

Il défend les intérêts géostratégiques Russes, ceux d'une Russie souveraine

Il ne se laisse pas gouverner par la tyrannie des minorités comme en France

Il défend la chrétienté (en Orient et en Russie)

Certes il y a la violence dans l'État russe, toutefois la société russe est plus violente que la France

En tant que nationaliste royaliste Français j'ai plus un a priori positif sur poutine

Et je me fous de l'avis d'un petit coq ridicule qui veut donner des leçons de morale :rire:

Données du topic

Auteur
BenJager
Date de création
17 mars 2024 à 21:31:08
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 270