Topic de BenJager :

[COUP DE GUEULE ] Les "français" qui encouragent POUTINE !

Le 17 mars 2024 à 22:04:14 :

Le 17 mars 2024 à 22:00:59 :

Le 17 mars 2024 à 21:59:09 :

Le 17 mars 2024 à 21:58:18 :

Le 17 mars 2024 à 21:56:03 :

> Le 17 mars 2024 à 21:53:19 :

>> Le 17 mars 2024 à 21:51:15 :

> >> Le 17 mars 2024 à 21:50:33 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 21:48:55 :

> > > >Aduler quelqu'un qui vous trainerait dans une prison de l'Arctique en vous voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Je te jure, ils sont minables. Heureusement qu'ils se manifestent uniquement sur Internet, ces moins que rien.

> >

> > Pourquoi si on se manifeste en dehors d'internet il pourrait nous arriver quoi :question:

>

> Déjà, merci, tu t'es reconnu en lisant mon post, c'est déjà ça.

>

> C'est pas hyper crédible de fourmiller sur Internet avec vos inerties imbuvables, mais ne jamais exprimer vos propos IRL. On dirait que vous avez besoin de la barrière virtuelle pour ne pas découvrir vos profils de collaborateurs et de trolls au grand jour.

Mais tu réponds pas à ma question : Il nous arriverait quoi au grand jour ?

Justement, c'est moi qui te le demande, puisque t'es le plus concerné par ce fait. Je t'écoute ?

Ou peut-être, juste trop débile pour assumer ses inerties et sa propagande dans la vraie vie ?

Quelle propagande, c'est faux que l'ukaine soutient israel?

Non, je parle du soutien accordé par les français à la propagande russe, à laquelle tu dois adhérer vu tes prises de position sidérantes.

Ah mais non t'inquiètes c'est délibéré de ma part, pas besoin de propagande russe : Je soutiens la russie pour détruire un soutien à israel :-)

Dans ce cas-là, je ne peux rien faire pour toi, faut vraiment être débile (et je pèse mes mots) x100 pour soutenir la Russie parce que l'Ukraine soutient Israel. On voit que tu n'as aucun argument et aucun fait pertinent à donner pour donne raison aux exactions et aux crimes contre l'humanité commis par Poutine.

Soutenir Poutine mais condamner Israël, il te manque deux ou trois neurones apparemment.

Je me torche avec ton pavé :ok:

Le 17 mars 2024 à 22:04:31 :
L'op a raison, point

Seuls les ptits bras et les frustrés idôlatrent Poutine

okay Poutine sait en imposer à ses adversaires, mais il essait de cacher maladroitement des idioties et de la malhonneteté assez dingues

De plus, avoir la décence de se rendre compte que Poutine est une merde ne fait pas de nous des bots macroniste, mais des patriotes.

Y'a qu'un macroniste pur porc pour associer anti-Poutinisme à patriotisme.

Le 17 mars 2024 à 22:06:10 :
Bon maintenant j'attend le Pavé sur les USA :(

juste pour voir le quel des deux pays répand le plus le mal dans le monde :-)

le pavé risque d'etre un peu plus long sur les actions mené par les USA sur les sols étrangers et les conséquences :)

je pas pro russe, et pro poutine mais franchement, démolir le régime Russe alors que les USA eux sont notre exemple de société , y'a une dissonance cognitive quand on voit l'etat du monde :rire:

"Je ne suis ni pro-russe ni pro poutine mais je suis incapable de tolérer une seule critique de la russie si on ne démolit pas les USA en même temps, le sujet est dans mon esprit absolument indissociable et je suis incapable de parler de l'un sans l'autre, mais je SUIS PAS biaisé hein je le jure !"

le pavé risque d'etre un peu plus long sur les actions mené par les USA sur les sols étrangers et les conséquences :)

je pas pro russe, et pro poutine mais franchement, démolir le régime Russe alors que les USA eux sont notre exemple de société , y'a une dissonance cognitive quand on voit l'etat du monde :rire:

Non, je sais que faire du whataboutisme anti-américains sur les topics dénonçant le régime de Poutine est la spécialité des trolls russes, mais je pense que ces derniers se sont suffisamment humiliés jusqu'ici.

Le 17 mars 2024 à 22:07:52 :

"Je ne suis ni pro-russe ni pro poutine mais je suis incapable de tolérer une seule critique de la russie si on ne démolit pas les USA en même temps, le sujet est dans mon esprit absolument indissociable et je suis incapable de parler de l'un sans l'autre, mais je SUIS PAS biaisé hein je le jure !"

J'aurais pas dit mieux.

Ah oui, tu préfèrerai vivre en Russie qu'aux USA ?

Le 17 mars 2024 à 22:06:47 :

Le 17 mars 2024 à 21:58:18 :

> Le 17 mars 2024 à 21:56:03 :

>> Le 17 mars 2024 à 21:53:19 :

> >> Le 17 mars 2024 à 21:51:15 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 21:50:33 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 21:48:55 :

> > > > >Aduler quelqu'un qui vous trainerait dans une prison de l'Arctique en vous voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Je te jure, ils sont minables. Heureusement qu'ils se manifestent uniquement sur Internet, ces moins que rien.

> > >

> > > Pourquoi si on se manifeste en dehors d'internet il pourrait nous arriver quoi :question:

> >

> > Déjà, merci, tu t'es reconnu en lisant mon post, c'est déjà ça.

> >

> > C'est pas hyper crédible de fourmiller sur Internet avec vos inerties imbuvables, mais ne jamais exprimer vos propos IRL. On dirait que vous avez besoin de la barrière virtuelle pour ne pas découvrir vos profils de collaborateurs et de trolls au grand jour.

>

> Mais tu réponds pas à ma question : Il nous arriverait quoi au grand jour ?

Justement, c'est moi qui te le demande, puisque t'es le plus concerné par ce fait. Je t'écoute ?

Ou peut-être, juste trop débile pour assumer ses inerties et sa propagande dans la vraie vie ?

Non, je parle du soutien accordé par les français à la propagande russe, à laquelle tu dois adhérer vu tes prises de position sidérantes.

Ah mais non t'inquiètes c'est délibéré de ma part, pas besoin de propagande russe : Je soutiens la russie pour détruire un soutien à israel :-)

Dans ce cas-là, je ne peux rien faire pour toi, faut vraiment être débile (et je pèse mes mots) x100 pour soutenir la Russie parce que l'Ukraine soutient Israel. On voit que tu n'as aucun argument et aucun fait pertinent à donner pour donne raison aux exactions et aux crimes contre l'humanité commis par Poutine.

Soutenir Poutine mais condamner Israël, il te manque deux ou trois neurones apparemment.

Pourquoi il me manquerait des neurones?

60% de Qlf

40 % de descos finis a la pisse

Le 17 mars 2024 à 22:04:40 :

Le 17 mars 2024 à 22:00:01 :

Le 17 mars 2024 à 21:58:27 :
Etre pour la paix = etre pro poutine = collabo

C'est quand meme fou d'en arriver à ce raccourci fumeux :rire:

Les gens qui pense ça sont malhonnete ou alors vraiment y a quelques chose qui tourne pas rond :hap:

Je n'ai jamais fait ce raccourci, donc je t'invite à te taire si tu n'as rien d'intelligent à nous partager.

Je t'ai repondu 2 page avant mais tu ne lis pas tu fais que d'insulter tout le monde :hap:

Je n'insulte pas pour insulter, et j'estime avoir largement argumenté dans mon pavé principal, que tu as sûrement esquivé par frustration.

Regarde les réponses sur mon topic, et tu verras qui insulte le plus.

Mais peut-être fermes-tu les yeux pour ignorer les insultes des trolls russes à mon égard ?

T'es sur JV l'op. Ne t'attend pas a des reactions sages, sereines ou meme normales.
Ici regne le troll , l'immaturité, la mediocrité, la provoc, la betise, la testosterone virtuelle, des teubs de 25 cm ... et le rasage de mur tête baissée dans la vraie vie.

Jai vraiment pensé que tu trollais pas :hap:
Evidemment qu il faut demolir les usa
Et je redis, je suis pro FRANCE moi :oui:

Beaucoup trop long l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mais sinon oui on a honte.
On a tous honte d'être passé d'un des pays top 3 des plus prospère du monde à un merdetrou mondialisé
Mais c'est la vie, c'est des choses qui arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pas lu. Mais la France devrait se mêler de son cul.
La plupart des autres pays de l UE ne s'en mêle pas autant...
Ça va nous retomber dessus et c'est tout.
Les BRICS sont contre l'Occident, donc je suis contre les BRICS, c'est eux qui l'ont voulu :(

Il va te falloir lire un peu le général Hogard, Jacques Baud, Philippe Del Valle et encore bien d'autres avis différents pour faire évoluer ton opinion BFM TV...

On peut parfois penser que l'Occident n'est pas le gentil tout blanc non?

On peut penser que Poutine a ses intérêts et nous avons les nôtres, que le monde n'est pas binaire, on peut parler avec des russes, y voyager, apprendre leur histoire, comprendre les derniers moments clés qui ont amené à l'opération spéciale sur le Donbass...(1994 et ses promesses occidentales non tenues, la main tendue non accepté des années 2000, discours de 2007,Maïdan et son coup d'état, juillet 2001 et la loi anti russophone de Zélinski,les 130000 hommes ukrainiens prêts à intervenir contre les russophones...)

Mais évidemment ça fait de nous des Poutinophiles, vous comprenez, on tente de comprendre l'histoire en 2024, quelle infamie...

Le 17 mars 2024 à 22:09:24 :

> Le 17 mars 2024 à 21:58:18 :

>> Le 17 mars 2024 à 21:56:03 :

> >> Le 17 mars 2024 à 21:53:19 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 21:51:15 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 21:50:33 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 21:48:55 :

> > > > > >Aduler quelqu'un qui vous trainerait dans une prison de l'Arctique en vous voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Je te jure, ils sont minables. Heureusement qu'ils se manifestent uniquement sur Internet, ces moins que rien.

> > > >

> > > > Pourquoi si on se manifeste en dehors d'internet il pourrait nous arriver quoi :question:

> > >

> > > Déjà, merci, tu t'es reconnu en lisant mon post, c'est déjà ça.

> > >

> > > C'est pas hyper crédible de fourmiller sur Internet avec vos inerties imbuvables, mais ne jamais exprimer vos propos IRL. On dirait que vous avez besoin de la barrière virtuelle pour ne pas découvrir vos profils de collaborateurs et de trolls au grand jour.

> >

> > Mais tu réponds pas à ma question : Il nous arriverait quoi au grand jour ?

>

> Justement, c'est moi qui te le demande, puisque t'es le plus concerné par ce fait. Je t'écoute ?

>

> Ou peut-être, juste trop débile pour assumer ses inerties et sa propagande dans la vraie vie ?

Soutenir les crimes et le terrorisme russes mais condamner les crimes israéliens.

Combattre le sida mais encourager le choléra.

Ca y est ? Ou t'as besoin d'une dissertation ?

Le 17 mars 2024 à 22:15:11 :
Il va te falloir lire un peu le général Hogard, Jacques Baud, Philippe Del Valle et encore bien d'autres avis différents pour faire évoluer ton opinion BFM TV...

On peut parfois penser que l'Occident n'est pas le gentil tout blanc non?

On peut penser que Poutine a ses intérêts et nous avons les nôtres, que le monde n'est pas binaire, on peut parler avec des russes, y voyager, apprendre leur histoire, comprendre les derniers moments clés qui ont amené à l'opération spéciale sur le Donbass...(1994 et ses promesses occidentales non tenues, la main tendue non accepté des années 2000, discours de 2007,Maïdan et son coup d'état, juillet 2001 et la loi anti russophone de Zélinski,les 130000 hommes ukrainiens prêts à intervenir contre les russophones...)

Mais évidemment ça fait de nous des Poutinophiles, vous comprenez, on tente de comprendre l'histoire en 2024, quelle infamie...

Je me suis arrêté à "BFMTV".

Ridicule, le troll.

Le 17 mars 2024 à 22:10:32 :

Le 17 mars 2024 à 22:04:40 :

Le 17 mars 2024 à 22:00:01 :

Le 17 mars 2024 à 21:58:27 :
Etre pour la paix = etre pro poutine = collabo

C'est quand meme fou d'en arriver à ce raccourci fumeux :rire:

Les gens qui pense ça sont malhonnete ou alors vraiment y a quelques chose qui tourne pas rond :hap:

Je n'ai jamais fait ce raccourci, donc je t'invite à te taire si tu n'as rien d'intelligent à nous partager.

Je t'ai repondu 2 page avant mais tu ne lis pas tu fais que d'insulter tout le monde :hap:

Je n'insulte pas pour insulter, et j'estime avoir largement argumenté dans mon pavé principal, que tu as sûrement esquivé par frustration.

Encore une attaque gratuite :oui:
Cest juste que ton pavé est inbuvable c'est trop long

Jai lu en travers quand meme, et j'ai pas vu l'ombre d'un d'argument à ma réponse :hap:

Le 17 mars 2024 à 22:15:55 :

Le 17 mars 2024 à 22:09:24 :

> Le 17 mars 2024 à 21:59:09 :

>> Le 17 mars 2024 à 21:58:18 :

> >> Le 17 mars 2024 à 21:56:03 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 21:53:19 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 21:51:15 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 21:50:33 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 21:48:55 :

> > > > > > >Aduler quelqu'un qui vous trainerait dans une prison de l'Arctique en vous voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Je te jure, ils sont minables. Heureusement qu'ils se manifestent uniquement sur Internet, ces moins que rien.

> > > > >

> > > > > Pourquoi si on se manifeste en dehors d'internet il pourrait nous arriver quoi :question:

> > > >

> > > > Déjà, merci, tu t'es reconnu en lisant mon post, c'est déjà ça.

> > > >

> > > > C'est pas hyper crédible de fourmiller sur Internet avec vos inerties imbuvables, mais ne jamais exprimer vos propos IRL. On dirait que vous avez besoin de la barrière virtuelle pour ne pas découvrir vos profils de collaborateurs et de trolls au grand jour.

> > >

> > > Mais tu réponds pas à ma question : Il nous arriverait quoi au grand jour ?

> >

> > Justement, c'est moi qui te le demande, puisque t'es le plus concerné par ce fait. Je t'écoute ?

> >

> > Ou peut-être, juste trop débile pour assumer ses inerties et sa propagande dans la vraie vie ?

>

> Quelle propagande, c'est faux que l'ukaine soutient israel?

Soutenir les crimes et le terrorisme russes mais condamner les crimes israéliens.

Combattre le sida mais encourager le choléra.

Ca y est ? Ou t'as besoin d'une dissertation ?

Oui MAIS l'ukaine elle soutient bien les crimes israeliens non ? Donc pourquoi je devrais être gentil avec l'ukraine ?

Données du topic

Auteur
BenJager
Date de création
17 mars 2024 à 21:31:08
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 213