Topic de Syrianos :

[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!

Jean mi tu nous manques putain.
reviens
Je lis sur le topic que Tucker Carlson serait intéressé par interviewer Xavier Poussard, il faut cette interview, il a l'aura de l'interview avec Poutine, ça pourrait tout changer.

Le 12 mars 2024 à 11:24:08 :
Je lis sur le topic que Tucker Carlson serait intéressé par interviewer Xavier Poussard, il faut cette interview, il a l'aura de l'interview avec Poutine, ça pourrait tout changer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710236293-tucker.jpeg

Le 12 mars 2024 à 10:44:01 :
Ce qui est fou, c'est que la famille de Macron n'ait pas porté plainte pour pédophilie

La mère de Macron est dans le coup, elle connaît Jean-Michel depuis bien avant

Si ce dernier n’est pas le père d’ailleurs

C'est juste une rumeur qui traîne pour l'instant, il n'y a rien de sérieux qui confirme une prochaine itw :ok:

On verra si ça se confirme ou pas

Le délire me fait rire mais sérieux faut être sacrément con pour croire ce qui est raconté.

Rien que le truc comme quoi Macron serait le fils de Brigitte Macron qui est en fait son père...

Ça se base sur la ressemblance avec un fils qui n'existe même pas et dont la photo a clairement été généré par IA ...

Pour l'instant c'est fake malheureusement... Mais avec le buzz de Candace, on sait jamais.

Le 12 mars 2024 à 11:25:37 :

Ce qui est fou, c'est que la famille de Macron n'ait pas porté plainte pour pédophilie

Apparemment Macron est en froid avec ses parents a cause de sa femme

Le 12 mars 2024 à 11:26:18 :
Le délire me fait rire mais sérieux faut être sacrément con pour croire ce qui est raconté.

Rien que le truc comme quoi Macron serait le fils de Brigitte Macron qui est en fait son père...

Ça se base sur la ressemblance avec un fils qui n'existe même pas et dont la photo a clairement été généré par IA ...

C'est Jean-Jacques Trogneux, fils de Jean-Michel. Bien sûr qu'il existe !

D’ailleurs on a déjà vu les parents de Macron ? Ils ne sont jamais apparu dans les médias

Le 12 mars 2024 à 11:11:24 :
Vous pensez que les algériens ont pu faire chanter la Macronie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Ca pourrait aussi expliquer la trahison Alstom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

en vrai même si c'est réel, ce que je pense, on s'en branle au final, ça changerait quoi ?

Le 12 mars 2024 à 11:31:09 :
en vrai même si c'est réel, ce que je pense, on s'en branle au final, ça changerait quoi ?

Tu es une pointure en géopolitique toi, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Il est important de ne pas sauter aux conclusions hâtives sur la base d'informations fragmentaires ou d'interprétations personnelles. Le fait qu'une personne porte plainte pour transphobie ne peut pas être automatiquement interprété comme une admission de changement de sexe ou de toute autre question liée à son identité de genre.

Le fait de porter plainte pour transphobie peut simplement signifier que la personne se sent victime de discrimination ou de préjugés en raison de son identité de genre, qu'elle soit transgenre ou non. Les motifs derrière une plainte pour transphobie peuvent être divers et ne sont pas nécessairement liés à la question de savoir si une personne a subi un changement de sexe."

certains s'amusent à troll ChatGpt

Où est Jean-Mi si c'est faux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 mars 2024 à 11:32:29 :

Tu es une pointure en géopolitique toi, je me trompe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

il est déjà ouvertement pro-lgbt, donc politiquement ça change rien

Le 12 mars 2024 à 11:33:32 :
"Il est important de ne pas sauter aux conclusions hâtives sur la base d'informations fragmentaires ou d'interprétations personnelles. Le fait qu'une personne porte plainte pour transphobie ne peut pas être automatiquement interprété comme une admission de changement de sexe ou de toute autre question liée à son identité de genre.

Le fait de porter plainte pour transphobie peut simplement signifier que la personne se sent victime de discrimination ou de préjugés en raison de son identité de genre, qu'elle soit transgenre ou non. Les motifs derrière une plainte pour transphobie peuvent être divers et ne sont pas nécessairement liés à la question de savoir si une personne a subi un changement de sexe."

certains s'amusent à troll ChatGpt

C’est quoi ça encore « identité de genre » :(

Le 12 mars 2024 à 11:27:14 :

Apparemment Macron est en froid avec ses parents a cause de sa femme

Peut-être ne voulaient-ils pas qu’il devienne personnage public et encore moins président, auquel cas le scandale aurait pu éclater :hap:

vous êtes combien sur le discord LREM ?

Sacré golemos.
L'important ce n'est pas qu'elle soit trans, l'important dans cette histoire c'est le MENSONGE

Données du topic

Auteur
Syrianos
Date de création
11 mars 2024 à 21:57:19
Nb. messages archivés
1734
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 328