[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
La vidéo a laquelle je pensais, ca se savait déja a l'époque
Le 12 mars 2024 à 10:25:03 :
Néanmoins il y a quelque chose qui est gênant avec Brigitte et la jeunesse de Macron. On a tout le temps eu des traces, des documents, des photos nombreuses avec le parcours des présidents depuis des années mais là il y a quelque chose qui manque. Le passé du couple est très flou. Ce qui ne justifie pas la théorie Trogneux mais la renforce vu la chape de plomb qui règne sur leur histoire.
Des photos de Brigitte 40 ans au club Mickey avec son Manu 15 ans
Le 12 mars 2024 à 10:03:06 :
Autant j'ai quand même du mal à croire en cette "théorie" qui reste pour moi très farfelue malgré quelques éléments assez troublants, autant ceux qui disent "gneu gneu ça changerait rien on est en 2024 Macron fait ce qu'il veut" vous avez un sérieux retard mental.Évidemment que ça changerait absolument tout un tel complot, vous êtes dingues, trans ou pas c'est absolument pas le problème osef, mais la porte ouverte à tous les chantages inimaginables, ça l'est beaucoup plus. Sans parler de l'emprise immense que le prétendu Jean Michel aurait sur Macron, en gros ça chamboulerait absolument tout et les deux seraient probablement passibles de taule.
Quoi qu'il en soit ça l'emmerde probablement, c'est très bien
Surtout ça montrerait à tout le monde à quel point les médias se foutent de notre gueule et à quel point il est facile de manipuler les foules (même si on l'a vu pendant le covid)
Ça serait un camouflet terrible pour tous ces soi-disant journalistes politiques qui soit n'auraient rien vu et donc sont incompétents, soit savaient et n'ont rien dit et donc sont corrompus
https://www.youtube.com/@andreaspagnatosquit3844/videos
100% c'est un mec d'ici Y des memes du fofo
Le 12 mars 2024 à 10:19:16 :
visiblement, si c'est un secret de polichinelle que chibritte est trans et macron est gay, c'est encore loin d'etre une évidence pour une certaine partie de la population.
A l'heure de l'information "libre" et d'internet, incroyable que ca ne soit pas plus répandu que ca malgré tout.
Peut etre qu'internet est plus un fracture entre les gens qu'autre chose, après tout
Khey, une majorité de la population croit toujours que le vaccin a été efficace contre le covid
Les gens sont des golems qui ne captent rien à rien et surtout qui ne s'informent pas ou pas bien
Le 12 mars 2024 à 10:27:17 :
Le 12 mars 2024 à 10:03:06 :
Autant j'ai quand même du mal à croire en cette "théorie" qui reste pour moi très farfelue malgré quelques éléments assez troublants, autant ceux qui disent "gneu gneu ça changerait rien on est en 2024 Macron fait ce qu'il veut" vous avez un sérieux retard mental.Évidemment que ça changerait absolument tout un tel complot, vous êtes dingues, trans ou pas c'est absolument pas le problème osef, mais la porte ouverte à tous les chantages inimaginables, ça l'est beaucoup plus. Sans parler de l'emprise immense que le prétendu Jean Michel aurait sur Macron, en gros ça chamboulerait absolument tout et les deux seraient probablement passibles de taule.
Quoi qu'il en soit ça l'emmerde probablement, c'est très bien
Surtout ça montrerait à tout le monde à quel point les médias se foutent de notre gueule et à quel point il est facile de manipuler les foules (même si on l'a vu pendant le covid)
Ça serait un camouflet terrible pour tous ces soi-disant journalistes politiques qui soit n'auraient rien vu et donc sont incompétents, soit savaient et n'ont rien dit et donc sont corrompus
beaucoup de gens ne raisonneront pas comme ca, malheureusement.
Ils diront "on le savait déja" "passez a autre chose" et surtout "ok, et alors ?"
On le voit durant l'après covid.
Tu peux te foutre de la gueule des gens. Si ces gens l'apprennent, ils passeront a autre chose.
Mark tawain disant : "il est plus facile de tromper quelqu'un que de lui faire reconnaitre qu'il s'est trompé"
Car oui, se sont des réactions de déni, d'évitement, que la plupart des gens ont, quand on leur apprend qu'ils sont des gogos.
De sacrés problèmes d'égo.
Pas de "oui, j'ai été trompé, je suis un pigeon, mais le principal responsable, c'est le gouvernement, on va faire changer ca"
Non, une certaine partie de la population se complait dans son ignorance et le fait d'etre leurrée non stop.
C'est terrifiant, la psychologie qu'a révélé le covid.
Néanmoins il y a quelque chose qui est gênant avec Brigitte et la jeunesse de Macron. On a tout le temps eu des traces, des documents, des photos nombreuses avec le parcours des présidents depuis des années mais là il y a quelque chose qui manque. Le passé du couple est très flou. Ce qui ne justifie pas la théorie Trogneux mais la renforce vu la chape de plomb qui règne sur leur histoire.
Est-ce qu'on a des témoins de la jeunesse de Macron avec Brigitte ?
Yen a vraiment qui doute encore depuis que Charles a serré la main à Brigitte ? Alors qu'il a fait le baisemain depuis 60 ans à toutes les femmes de président du monde ?
J'ajoute que le probleme c'est pas qu'elle soit trans, osef.
Mais plutot de pécho son élève et le propulser président.
Et remplacer sa date de naissance par celle du projet MK ultra, bien glauque aussi quand on voit sous quelle type d'emprise a l'air d'être Macron
N'arrivant pas à avoir la fille prends la mère cageot de compet.
Il y a un truc qui ne vas pas 🤣
Le 12 mars 2024 à 10:33:33 :
Néanmoins il y a quelque chose qui est gênant avec Brigitte et la jeunesse de Macron. On a tout le temps eu des traces, des documents, des photos nombreuses avec le parcours des présidents depuis des années mais là il y a quelque chose qui manque. Le passé du couple est très flou. Ce qui ne justifie pas la théorie Trogneux mais la renforce vu la chape de plomb qui règne sur leur histoire.Est-ce qu'on a des témoins de la jeunesse de Macron avec Brigitte ?
Xavier Poussard a réalisé quelques entretiens avec des personnes qui ont connu Brigitte et JMT dans leur jeunesse (ce sont ces personnes qui ont refilé les nouvelles photos où on voit JMT)
Mais la question qui demeure, si cette théorie est vraie, c'est où est la véritable Brigitte
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634