[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
Le 12 mars 2024 à 09:32:27 :
Le 12 mars 2024 à 08:52:50 :
Les low-tix "Macron en personne surveille le topic, ils veulent nous censurer et nous punir"Les mêmes low-tix, sur l'exact même topic "Macron est un pédophile qui se tape un trans !! Vive la Chine et la Russie !! "
Même pas capable d'agir en conséquence de leur croyance, donc soit ils n'y croient pas vraiment, soit ils sont complétement stupides, je me demande bien lequel c'est dis-donc
D'accord Ryssen
Quel argumentaire fracassant
Sur la deuxième photo elle se lève pour mettre une roustre aux complotixent, ces bras de gibons bordel
On dirait qu'elle va chié pour leur lancer son caca en fait ma théorie est que Brigitte est le résultat d'une expérience scientifique type planète des singes pour sa que Macron préfère qu'on croit un trans la vérité est tellement pire
Candace Owens sans vergogne en tout cas, je le connais depuis la première campagne de Trump.
Si elle peut foutre la merde tant mieux
Le 12 mars 2024 à 09:37:55 :
Candace Owens sans vergogne en tout cas, je le connais depuis la première campagne de Trump.Si elle peut foutre la merde tant mieux
J’ai du nettoyer mon iPad tout à l’heure, j’ai gicler dessus en regardant sa vidéo. Elle est belle et intelligente pour une noire, j’aime beaucoup sa manière de parler
Le 12 mars 2024 à 09:42:10 :
Le 12 mars 2024 à 09:37:55 :
Candace Owens sans vergogne en tout cas, je le connais depuis la première campagne de Trump.Si elle peut foutre la merde tant mieux
J’ai du nettoyer mon iPad tout à l’heure, j’ai gicler dessus en regardant sa vidéo. Elle est belle et intelligente pour une noire, j’aime beaucoup sa manière de parler
Le 12 mars 2024 à 08:52:50 :
Les low-tix "Macron en personne surveille le topic, ils veulent nous censurer et nous punir"Les mêmes low-tix, sur l'exact même topic "Macron est un pédophile qui se tape un trans !! Vive la Chine et la Russie !! "
Même pas capable d'agir en conséquence de leur croyance, donc soit ils n'y croient pas vraiment, soit ils sont complétement stupides, je me demande bien lequel c'est dis-donc
tu peux dire ou tu as vu qu'on parlait de la chine et de la russie ?
Technique de bot pour détourner l'attention
Ne change pas de sujet, on parle du sexe biologique de Chibritte ici, pas de poutine
Assez pitoyable le bot au passage.
Ils vous font des formations éclair, comment ca se passe, avant de vous envoyer sur JVC ?
Le 12 mars 2024 à 09:39:12 :
Le 12 mars 2024 à 02:54:22 PatrickConseil a écrit :
Le 12 mars 2024 à 01:45:24 :
on a vu macron a la plage mais brigitte jamais?C'est ma signature!
ce genre de physique avec l'age, ca arrive plutot aux hommes, aux femmes ?
Les bras qui font des "ailes" comme ca, il me semble que c'est plutot caractéristique des femmes, en général, je me trompe peut etre
Autant j'ai quand même du mal à croire en cette "théorie" qui reste pour moi très farfelue malgré quelques éléments assez troublants, autant ceux qui disent "gneu gneu ça changerait rien on est en 2024 Macron fait ce qu'il veut" vous avez un sérieux retard mental.
Évidemment que ça changerait absolument tout un tel complot, vous êtes dingues, trans ou pas c'est absolument pas le problème osef, mais la porte ouverte à tous les chantages inimaginables, ça l'est beaucoup plus. Sans parler de l'emprise immense que le prétendu Jean Michel aurait sur Macron, en gros ça chamboulerait absolument tout et les deux seraient probablement passibles de taule.
Quoi qu'il en soit ça l'emmerde probablement, c'est très bien
Le 12 mars 2024 à 10:03:06 :
Autant j'ai quand même du mal à croire en cette "théorie" qui reste pour moi très farfelue malgré quelques éléments assez troublants, autant ceux qui disent "gneu gneu ça changerait rien on est en 2024 Macron fait ce qu'il veut" vous avez un sérieux retard mental.Évidemment que ça changerait absolument tout un tel complot, vous êtes dingues, trans ou pas c'est absolument pas le problème osef, mais la porte ouverte à tous les chantages inimaginables, ça l'est beaucoup plus. Sans parler de l'emprise immense que le prétendu Jean Michel aurait sur Macron, en gros ça chamboulerait absolument tout et les deux seraient probablement passibles de taule.
Quoi qu'il en soit ça l'emmerde probablement, c'est très bien
la logique des bots :
"c'est faux, vous etes pro poutine, antivax, complotistes..."
"brigitte est un trans, ok, qu'est ce que ca change ? Rien, vous etes pro poutine, antivax, complotistes..."
Bref, meme si ils ont tort, c'est soi disant pas grave.
On est plus a un mensonge près
J'aimerais bien parler avec un bot qui s'assume, pour savoir si ils croient vraiment a leur propagande
A l'heure de l'information "libre" et d'internet, incroyable que ca ne soit pas plus répandu que ca malgré tout.
Peut etre qu'internet est plus un fracture entre les gens qu'autre chose, après tout
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634