Topic de Voleviquent :

Je flirt avec une yes life alors que je suis un 0 tout

Supprimé

Le 08 mars 2024 à 23:20:25 :

Le 08 mars 2024 à 23:18:54 :
Tu flirtes là ?

T'étonnes pas de te faire briser si t'attends quelque chose de ça.

c'est à dire, développe stp ?

A ce stade vous êtes pas + que potes voire connaissances

Le 09 mars 2024 à 13:33:40 :

Le 09 mars 2024 à 13:17:18 :

Le 08 mars 2024 à 23:15:25 :
Je l'ai simplement abordé à la salle pendant que je faisais les jambes devant sa pote, j'ai pris son numéro.

Nofake je suis un 4/10 et elle est vraiment fraiche

Elle est étudiante dans une filière de yes life et moi je suis en info.

Elle fait dans la danse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709935580-img-20240308-152613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709935970-img-20240308-231146.jpg (exemple de conversation, elle semble intéressée)

Le truc c'est que j'ai pas le niveau les kheys, déjà je comprends même pas pourquoi j'ai fais ça et comment j'ai réussis à prendre son numéro alors que je ne lui ai même pas demandé son prénom

J'ai déjà eu des expériences avec d'autres filles dans le passé et c'est à chaque fois le même schéma, je sens que je vais me faire brisé à un moment, c'est certain.

Je fais quoi ?

Il n'y a pas de flirt dans tes screen :(

Je plussoie, vous semblez bien vous entendre mais je lis là la conversation de deux personnes qui apprennent à se connaitre et qui s'entendent bien mais faut pas en déduire pour autant que c'est forcément une prémisse à des sentiments + forts + tard

Ba le truc c'est que mon approche était très cash

Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

C'est quoi une filière de yeslife? :(

Mise à part les écoles de commerce?

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Bah faut bien quelqu'un pour te le dire et que tu puisses avancer

Pour rappel je lui ai littéralement dis "je sais que ce n'est pas vraiment le lieu mais je te trouve très charmante et j'aimerai savoir si on peut faire connaissance " devant sa pote

Normalement c'est pas une phrase de friendzone ça si ?

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Elle est juste gentille hein. Pour avoir un flirt faut déjà faut vous voir en dehors de la salle, et parler d’autres choses que la salle ou ses études

Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus
Elle est forcément intéressée sinon elle aurait pas laché son numéro

Edit : n’ecoute pas ceux qui te disent de « sexualiser » aux premiers abord c’est nimp, tu fais ca avec une meuf des applis qui dis ne pas chercher du serieux
Avec une meuf que tu rencontres comme ca evidement faut faire connaissance normalement et pas passer pour un enorme chien de la casse surtout si la meuf n’a pas l’air d’etre une grosse folle

SEXUALISE LA CONV ET VITE SAPRIPOPPINS

SUR UN MORT TU DOIS SEXUALISER L’OP, TU M’ENTENDS ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 09 mars 2024 à 13:40:29 :
Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus
Elle est forcément intéressée sinon elle aurait pas laché son numéro

euh non, si tu l’abordes de manières polie et respectueuse elle peut te donner et te parler sans aucune ambiguïté. Pour toi les meufs jolies qui ont des potes moches à la fac sont forcément sur eux ?

Le 09 mars 2024 à 13:39:25 :
C'est quoi une filière de yeslife? :(

Mise à part les écoles de commerce?

Tout ce qui n'est pas info/math/physique j'imagine ?

Ecole de co c'est un peu de la blague quand même

J'ai des potes en école d'ingé qui devaient présenter un projet à des gens sortant d'école de co, on leur a quand même dit "dites moyenne, pas médiane, sinon ils comprennent pas"

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Pourquoi tu te vexes ? Il a raison y'a rien là sur les 2 screens c'est vraiment les phrases bateau basique que tous le monde dit. Y'a aucun enjeu là aucune séduction, chacun raconte sa vie et c'est qu'il fait jusqu'à ce que la conversation meurt

Pas étonnant que t'ai jamais réussi à conclure tes anciens coups

Le 09 mars 2024 à 13:41:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:40:29 :
Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus
Elle est forcément intéressée sinon elle aurait pas laché son numéro

euh non, si tu l’abordes de manières polie et respectueuse elle peut te donner et te parler sans aucune ambiguïté. Pour toi les meufs jolies qui ont des potes moches à la fac sont forcément sur eux ?

Leurs potes moches de fac elles les cotoient pour des trucs de la fac, ou amis en commun etc
Un inconnu qui t’aborde direct pour te demander son num c’est pas le début d’une amitié non
Ou bien elle lache son num car genee de refuser mais te supprime direct

L'auteur c'est pas du flirt mais elle est, sinon intéressée par toi, au moins réceptive. Les autres khey ont tort de dire que tu te fais des films. Comme tu dis tu l'as abordée sans cacher tes intentions, elle accepte, et répond par messages, beaucoup.
Une nana pas intéressée t'aurais ghosté et aurait refusé un rendez-vous.

Donc oui il y a quelque chose à faire, maintenant il faut juste faire un bon rendez-vous, maintenant que tu lui a tapé dans l'oeil.

Vous avez quel âge ? T'es pucix ?

Le 09 mars 2024 à 13:40:29 :
Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus
Elle est forcément intéressée sinon elle aurait pas laché son numéro

Bah
Si

Faut vous réveiller, on peut être ami avec une meuf

Le 09 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Pourquoi tu te vexes ? Il a raison y'a rien là sur les 2 screens c'est vraiment les phrases bateau basique que tous le monde dit. Y'a aucun enjeu là aucune séduction, chacun raconte sa vie et c'est qu'il fait jusqu'à ce que la conversation meurt

PaS étonnant t'ai jamais réussi à conclure tes anciens coups

Les kheys qui sont tellement matrixé que des qu’une jolie fille leurs parlent ils pensent qu’elle est sur eux :rire: alors que ça veut rien dire, de jolie fille gentille ça existe et il y’en a plein. Il y a aucune raison qu’elle ne te réponde pas si tu es gentil avec elle et sympathique, elle se dit qu’elle se fera une nouveau pote à la salle, surtout si elle est toute seule

Le 09 mars 2024 à 13:28:27 KindOfBleu a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:24:57 :

Le 09 mars 2024 à 13:23:19 KindOfBleu a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:21:51 :

Le 09 mars 2024 à 13:14:46 KindOfBleu a écrit :

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Mais trkl choisis un bar posé où tu peux aussi commander des trucs à manger genre des planches

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Mais surtout pas un bar bruyant

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ok j'vais faire ça parcontre on go muscu donc pas d'alcool perso jsp pour elle

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oui c'est pour ça essaye de trouver un bar où ils proposent des bons cocktails sans alcool parce que le coca c'est un peu le malaise

>

> > >

>

> > > J'hésite à décaler à un autre jour où on pourrait mieux se voir en début d'aprem car je préfère aller dans un café, mauvaise idée ?

>

> >

>

> > Je trouve que fin d'après-midi/soirée ça se prête plus aux rdv galants

>

> > Surtout que si tu décales en début d'après midi elle risque de te dire "ok mais que pendant une heure parce qu'après j'ai des trucs à faire"

>

> > Au moins le soir normalement c'est tranquille t'as pas la pression de devoir partir

>

> Ok bon faut que je trouve un endroit pas mal pour le rdv

>

> Déjà je mange avec elle ou pas ? Parce que je connais une pizzeria pas trop mal et franchement j'ai gagné 28e en paris hier

Je pense que le mieux c'est de proposer un bar qui fait à manger comme ça tu commences par un verre et si le feeling passe tu enchaînes par une bouffe (quitte à se bouger dans un resto)

Proposer direct un resto ça peut mettre un peu la pression à l'autre parce qu'en gros ça engage à passer plus de temps ensemble direct

Je trouve ça plus classe de se dire "on commence par un truc plus chill et si ça se passe bien on approfondit"

Faut être plus subtile, le contexte tourne autour du sport, ils se recroisent à une séance au gym et là il propose un POST WORKOUT de girly AW à base de bol de fruits frais machin de bobos qu'elle va adorer et il avise si elle refuse ou accepte pour voir le niveau d'intérêt, par contre tu n'INVITES PAS mais propose de t'accompagner pour ne pas payer l’addiction comme un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709986776-sedouardredpillfull.png

Malaise, s'il fait ça il va juste finir en sa nouvelle copine de Basic Fit et lui servir de pass d'entrée pour la salle

Très bien, libre à toi l'OP on te regarde te planter comme une merde en écoutant ce genre d’énergumène qui ne propose rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709987039-s-edouard-tasse.png

Bah si, bar de bonhomme > bar à céréales de pulco

Tu as l'air d'être très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1709987039-s-edouard-tasse.png

Le 09 mars 2024 à 13:45:32 :
L'auteur c'est pas du flirt mais elle est, sinon intéressée par toi, au moins réceptive. Les autres khey ont tort de dire que tu te fais des films. Comme tu dis tu l'as abordée sans cacher tes intentions, elle accepte, et répond par messages, beaucoup.
Une nana pas intéressée t'aurais ghosté et aurait refusé un rendez-vous.

Donc oui il y a quelque chose à faire, maintenant il faut juste faire un bon rendez-vous, maintenant que tu lui a tapé dans l'oeil.

Vous avez quel âge ? T'es pucix ?

Tu sais qu’une fille peut être intéressé par toi sans pour autant vouloir ta queue ? Ça existe le juste milieu hein, sortez un peu de chez vous

Fuis de ce forum si tu ne veux pas gâcher ton date

Données du topic

Auteur
Voleviquent
Date de création
8 mars 2024 à 23:15:25
Date de suppression
10 mars 2024 à 00:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 534