Topic de Voleviquent :

Je flirt avec une yes life alors que je suis un 0 tout

Supprimé

Le 09 mars 2024 à 13:43:15 :

Le 09 mars 2024 à 13:39:25 :
C'est quoi une filière de yeslife? :(

Mise à part les écoles de commerce?

Tout ce qui n'est pas info/math/physique j'imagine ?

Ecole de co c'est un peu de la blague quand même

J'ai des potes en école d'ingé qui devaient présenter un projet à des gens sortant d'école de co, on leur a quand même dit "dites moyenne, pas médiane, sinon ils comprennent pas"

Tout ce qui est filière littéraires c'est full meuf mais il y a 0 débouchés

il est où le flirt espèce d'ahuri ?

Le 09 mars 2024 à 13:44:59 :

Le 09 mars 2024 à 13:41:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:40:29 :
Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus
Elle est forcément intéressée sinon elle aurait pas laché son numéro

euh non, si tu l’abordes de manières polie et respectueuse elle peut te donner et te parler sans aucune ambiguïté. Pour toi les meufs jolies qui ont des potes moches à la fac sont forcément sur eux ?

Leurs potes moches de fac elles les cotoient pour des trucs de la fac, ou amis en commun etc
Un inconnu qui t’aborde direct pour te demander son num c’est pas le début d’une amitié non
Ou bien elle lache son num car genee de refuser mais te supprime direct

Peut être qu'elle est intéressée, mais le fait qu'elle ai donné son numéro n'est pas suffisant pour le déduire

Puis peut être qu'elle était intéressée au début et qu'elle l'est moins maintenant mais qu'elle peut toujours le voir en ami
Et peut être qu'elle n'était pas intéressée au début mais s'est dit que ça valait quand même le coup de donner su num, et que maintenant elle est intéressée

On en sait R I E N

Le 09 mars 2024 à 13:46:59 PauCubarsii a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:45:32 :
L'auteur c'est pas du flirt mais elle est, sinon intéressée par toi, au moins réceptive. Les autres khey ont tort de dire que tu te fais des films. Comme tu dis tu l'as abordée sans cacher tes intentions, elle accepte, et répond par messages, beaucoup.
Une nana pas intéressée t'aurais ghosté et aurait refusé un rendez-vous.

Donc oui il y a quelque chose à faire, maintenant il faut juste faire un bon rendez-vous, maintenant que tu lui a tapé dans l'oeil.

Vous avez quel âge ? T'es pucix ?

Tu sais qu’une fille peut être intéressé par toi sans pour autant vouloir ta queue ? Ça existe le juste milieu hein, sortez un peu de chez vous

Non

L'auteur c'est pas du flirt mais elle est, sinon intéressée par toi, au moins réceptive. Les autres khey ont tort de dire que tu te fais des films. Comme tu dis tu l'as abordée sans cacher tes intentions, elle accepte, et répond par messages, beaucoup.

Donc oui il y a quelque chose à faire, maintenant il faut juste faire un bon rendez-vous, maintenant que tu lui a tapé dans l'oeil.

20 elle 19 et oui

L’oper c’est simple, pour savoir si c’est un flirt: est-ce que vous avez déjà eu des discussions sentimentales ? Est-ce qu’elle te regarde souvent et que vous avez des eyes contacts ? Elle rigole souvent quand tu parles ? Est-ce qu’elle sourit quand tu lui parles ? Elle se touche les cheveux ? Est elle tactile ? Son body language est comment ?

Le 09 mars 2024 à 13:45:38 :

Ceux qui disent que c’est pas un flirt : evidement que c’en est un une meuf s’amuse pas a parler a un gars inconnu par message sans se douter que le mec est interessé et la drague elle est pas complètement teubée non plus

Bah
Si

Faut vous réveiller, on peut être ami avec une meuf

J’ai pas dit que vous pouviez pas être amis avec des meufs
Mais les bases d’une amitie ya toujours une raison derrière c’est jamais « eh salut dis moi jpeux prendre ton numéro »
Une meuf qui entend ca -> elle sait direct que le gars est interessé a 100%
Après si plus tard il s’avere que l’op gere pas tres bien son coup là oui elle pourra le friendzone mais elle est forcement au minimum receptive pour l’instant

Le 09 mars 2024 à 13:49:02 PauCubarsii a écrit :
L’oper c’est simple, pour savoir si c’est un flirt: est-ce que vous avez déjà eu des discussions sentimentales ? Est-ce qu’elle te regarde souvent et que vous avez des eyes contacts ? Elle rigole souvent quand tu parles ? Est-ce qu’elle sourit quand tu lui parles ? Elle se touche les cheveux ? Est elle tactile ? Son body language est comment ?

Il l'a rencontrée hier y a juste à faire connaissance et se revoir rapidement le taré

Le 09 mars 2024 à 13:49:02 :

J'en sais rien j'ai pris son numéro sans même lui demander son prénom :rire:

Le 09 mars 2024 à 13:45:47 :

Le 09 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Pourquoi tu te vexes ? Il a raison y'a rien là sur les 2 screens c'est vraiment les phrases bateau basique que tous le monde dit. Y'a aucun enjeu là aucune séduction, chacun raconte sa vie et c'est qu'il fait jusqu'à ce que la conversation meurt

PaS étonnant t'ai jamais réussi à conclure tes anciens coups

Les kheys qui sont tellement matrixé que des qu’une jolie fille leurs parlent ils pensent qu’elle est sur eux :rire: alors que ça veut rien dire, de jolie fille gentille ça existe et il y’en a plein. Il y a aucune raison qu’elle ne te réponde pas si tu es gentil avec elle et sympathique, elle se dit qu’elle se fera une nouveau pote à la salle, surtout si elle est toute seule

Après j'ai pas dit que la fille n'était pas intéressée khey :hap:

L'auteur lui a dit direct qu'elle lui plaisait et elle lui a donné son num donc c'est bon signe quand même, juste que là la conversation est basique à souhait, y'a moyen qu'elle perde l'intérêt et que comme tu dis ils deviennent potes (en plus visiblement l'op c'est pas trop ou aller avec la relation)

Ou alors comme tu dis elle veut juste un ami à la salle / est en manque d'attention

Le 08 mars 2024 à 23:18:54 :
Tu flirtes là ?

T'étonnes pas de te faire briser si t'attends quelque chose de ça.

Le 09 mars 2024 à 13:48:43 :

20 elle 19 et oui

Bon, courage khey sois naturel, elle t'apprécie déjà donc montre lui juste que tu es une personne drôle et sympa autour de qui on est bien.

Ce topic toujours pas enterré. :rire:

Lâche l'affaire l'OP. :rire:

+ Attention les yes lifes adore jouer avec les no lifes, ils savent direct si tu es un no life, si tu ne parle jamais de tes amies, une personne normale parlera de ses amies très vite :)

Les yes lifes ont un détecteur de looser :ok:

Osef vous êtes tous les deux en l1 ça va jamais marcher bon courage nonobstant

Le 09 mars 2024 à 13:48:32 :

Le 09 mars 2024 à 13:44:59 :

Le 09 mars 2024 à 13:41:55 :

euh non, si tu l’abordes de manières polie et respectueuse elle peut te donner et te parler sans aucune ambiguïté. Pour toi les meufs jolies qui ont des potes moches à la fac sont forcément sur eux ?

Leurs potes moches de fac elles les cotoient pour des trucs de la fac, ou amis en commun etc
Un inconnu qui t’aborde direct pour te demander son num c’est pas le début d’une amitié non
Ou bien elle lache son num car genee de refuser mais te supprime direct

Peut être qu'elle est intéressée, mais le fait qu'elle ai donné son numéro n'est pas suffisant pour le déduire

Puis peut être qu'elle était intéressée au début et qu'elle l'est moins maintenant mais qu'elle peut toujours le voir en ami
Et peut être qu'elle n'était pas intéressée au début mais s'est dit que ça valait quand même le coup de donner su num, et que maintenant elle est intéressée

On en sait R I E N

D’accord mais bon je pense pas que la solution c’est de « sexualiser » des la premiere conversation car a priori elle a un intérêt _ mais pas suffisant pour avoir envie d’aller plus loin directement alors qu’ils ne se connaissent pas, rien ne dit qu’elle enchaine les plans avec des inconnus rencontres a la salle

En vrai même si ça foire au pire je m'en fou j'ai porté mes couilles pour la 3eme fois dans un contexte extra scolaire et j'étais déjà brisé par une autre fille de ma promo avant elle donc bon on verra

Le 09 mars 2024 à 13:54:43 :
En vrai même si ça foire au pire je m'en fou j'ai porté mes couilles pour la 3eme fois dans un contexte extra scolaire et j'étais déjà brisé par une autre fille de ma promo avant elle donc bon on verra

l’op prend confiance en toi parce que pour qu’une meuf que tu connais pas te donne son num a la salle et parle avec toi avec un minimum d’entrain c’est que t’es pas moche sur a 100%

Le 09 mars 2024 à 13:50:22 :

Le 09 mars 2024 à 13:45:47 :

Le 09 mars 2024 à 13:44:08 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:55 :

Le 09 mars 2024 à 13:38:21 :
Désolé mais y’a aucun flirt la ?

Ok excusez moi les giga chads qui raflent des gourgandines chaque matin

Pourquoi tu te vexes ? Il a raison y'a rien là sur les 2 screens c'est vraiment les phrases bateau basique que tous le monde dit. Y'a aucun enjeu là aucune séduction, chacun raconte sa vie et c'est qu'il fait jusqu'à ce que la conversation meurt

PaS étonnant t'ai jamais réussi à conclure tes anciens coups

Les kheys qui sont tellement matrixé que des qu’une jolie fille leurs parlent ils pensent qu’elle est sur eux :rire: alors que ça veut rien dire, de jolie fille gentille ça existe et il y’en a plein. Il y a aucune raison qu’elle ne te réponde pas si tu es gentil avec elle et sympathique, elle se dit qu’elle se fera une nouveau pote à la salle, surtout si elle est toute seule

Après j'ai pas dit que la fille n'était pas intéressée khey :hap:

L'auteur lui a dit direct qu'elle lui plaisait et elle lui a donné son num donc c'est bon signe quand même, juste que là la conversation est basique à souhait, y'a moyen qu'elle perde l'intérêt et que comme tu dis ils deviennent potes (en plus visiblement l'op c'est pas trop ou aller avec la relation)

Ou alors comme tu dis elle veut juste un ami à la salle / est en manque d'attention

Ça veut rien dire qu’elle te donne son contact, l’importance c’est de la revoir et de la travailler sur le long terme. Et vu la conversation y’a rien du tout qui prouve qu’elle s’intéresse à lui de manière sentimentale

Le 09 mars 2024 à 13:54:43 Voleviquent a écrit :

Revois-la au sport et prenez un post workout bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Voleviquent
Date de création
8 mars 2024 à 23:15:25
Date de suppression
10 mars 2024 à 00:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC