Topic de Voleviquent :

Je flirt avec une yes life alors que je suis un 0 tout

Supprimé

Le 09 mars 2024 à 14:25:45 :

Le 09 mars 2024 à 14:22:53 :

Le 09 mars 2024 à 14:18:16 :

Le 09 mars 2024 à 14:08:40 :

Le 09 mars 2024 à 14:06:56 :

> Le 09 mars 2024 à 14:03:14 :

>> Le 09 mars 2024 à 14:01:57 :

> >> Le 09 mars 2024 à 13:59:54 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 13:59:06 :

> > > >> Le 09 mars 2024 à 13:57:35 :

> > > > >> Le 09 mars 2024 à 13:55:31 :

> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 13:54:43 :

> > > > > > >En vrai même si ça foire au pire je m'en fou j'ai porté mes couilles pour la 3eme fois dans un contexte extra scolaire et j'étais déjà brisé par une autre fille de ma promo avant elle donc bon on verra

> > > > > >

> > > > > > l’op prend confiance en toi parce que pour qu’une meuf que tu connais pas te donne son num a la salle et parle avec toi avec un minimum d’entrain c’est que t’es pas moche sur a 100%

> > > > >

> > > > >

> > > > > Euh c’est faux, dans les vidéos de Road to condor tu vois pas mal de moche avoir des numéros car les filles récompenses leur approche, mais ça veut pas dire qu’elle est intéressé par toi. Sinon ça serait trop simple et tout le monde irait aborder

> > > >

> > > > Ayao c’est pas pour recompenser leur approche c’est parce qu’elles sont gênées

> > > > Une fois chez elles -> numero bloqué ghosté direct

> > > > Tu crois que les meufs font la conversation par charité

> > >

> > >

> > > Bah oui la preuve avec l’op

> >

> > Tu penses pas qu’elle préfère plutôt utiliser son temps a converser avec des gens qui lui plaisent plutôt qu’un moche qui lui plait pas ?

>

>

> Y’a peut-être un juste milieu non ? Et ça coûte quoi de parler avec un mec de ta salle , poli et respectueux ? Tu sais le monde n’est pas manichéen, et la fille est très gentille et a l’air d’être une bonne personne.

T’es dans la lune khey les meufs ne sont pas totalement teubées elle savent très bien qu’un mec qui les aborde = intéressé
Ce que ca te coute si tu lui parles sans etre intéressée en retour = obligée de mettre un râteau, c’est genant, personne veut s’infliger ca sauf si ya des raisons derrière qui justifient que t’as envie de conserver l’amitié avec la personne (donc vraie amitié et pas connaissance de 2jours)

Bah en attendant elle a pas l’air intéressée sur les screens hein :) et c’est l’opet qui lui a parlé pas l’inverse.

Mais si elle était pas un minimum interessée elle repondrait jamais ou alors en 2 mots max
Vous êtes dans la lune une meuf fait pas la conversation pour rien par pur politesse elle a autre chose a faire
Après ca veut pas dire qu’elle est ultra mega interessée et va sauter sur sa queue, c’est a l’op de lui donner envie. Pour l’instant elle laisse juste la porte ouverte

Mais qu’elle porte ouverte ? Il se parle juste la, porte ouverte il doit y avoir un intérêt réciproque la y’en a aucun. Je reconnais qu’il est déjà à l’étape supérieure, lui parler mais c’est pas parce qu’il lui parle et qu’elle a un minimum de conversation qu’elle est intéressé par lui. Vous connaissez mal les femmes

J’aimerais bien savoir c’est quoi le genre de femme qui accepte de donner son numéro (même pas un insta) a un gars qu’elle ne connaît pas sans le ghoster dans la foulée et sans lui dire qu’elle a un copain
Une meuf ultra bizarre et autiste qui comprend rien aux relations sociales a la rigueur peut être.

Beaucoup de fille font ça juste car elles aiment parler/ se sentir convoité/ ou faire des connaissances. C’est aussi simple que ça. Et c’est pas parsque t’es moche qu’elle ne voudra pas te parler, toutes les filles ne sont pas superficielles

Par curiosité, c'est quoi tes perfs au DC et au squat ?

Le 09 mars 2024 à 14:28:53 :

Le 09 mars 2024 à 14:25:45 :

Le 09 mars 2024 à 14:22:53 :

Le 09 mars 2024 à 14:18:16 :

Le 09 mars 2024 à 14:08:40 :

> Le 09 mars 2024 à 14:06:56 :

>> Le 09 mars 2024 à 14:03:14 :

> >> Le 09 mars 2024 à 14:01:57 :

> > >> Le 09 mars 2024 à 13:59:54 :

> > > >> Le 09 mars 2024 à 13:59:06 :

> > > > >> Le 09 mars 2024 à 13:57:35 :

> > > > > >> Le 09 mars 2024 à 13:55:31 :

> > > > > > >> Le 09 mars 2024 à 13:54:43 :

> > > > > > > >En vrai même si ça foire au pire je m'en fou j'ai porté mes couilles pour la 3eme fois dans un contexte extra scolaire et j'étais déjà brisé par une autre fille de ma promo avant elle donc bon on verra

> > > > > > >

> > > > > > > l’op prend confiance en toi parce que pour qu’une meuf que tu connais pas te donne son num a la salle et parle avec toi avec un minimum d’entrain c’est que t’es pas moche sur a 100%

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Euh c’est faux, dans les vidéos de Road to condor tu vois pas mal de moche avoir des numéros car les filles récompenses leur approche, mais ça veut pas dire qu’elle est intéressé par toi. Sinon ça serait trop simple et tout le monde irait aborder

> > > > >

> > > > > Ayao c’est pas pour recompenser leur approche c’est parce qu’elles sont gênées

> > > > > Une fois chez elles -> numero bloqué ghosté direct

> > > > > Tu crois que les meufs font la conversation par charité

> > > >

> > > >

> > > > Bah oui la preuve avec l’op

> > >

> > > Tu penses pas qu’elle préfère plutôt utiliser son temps a converser avec des gens qui lui plaisent plutôt qu’un moche qui lui plait pas ?

> >

> >

> > Y’a peut-être un juste milieu non ? Et ça coûte quoi de parler avec un mec de ta salle , poli et respectueux ? Tu sais le monde n’est pas manichéen, et la fille est très gentille et a l’air d’être une bonne personne.

>

> T’es dans la lune khey les meufs ne sont pas totalement teubées elle savent très bien qu’un mec qui les aborde = intéressé

> Ce que ca te coute si tu lui parles sans etre intéressée en retour = obligée de mettre un râteau, c’est genant, personne veut s’infliger ca sauf si ya des raisons derrière qui justifient que t’as envie de conserver l’amitié avec la personne (donc vraie amitié et pas connaissance de 2jours)

Bah en attendant elle a pas l’air intéressée sur les screens hein :) et c’est l’opet qui lui a parlé pas l’inverse.

Mais si elle était pas un minimum interessée elle repondrait jamais ou alors en 2 mots max
Vous êtes dans la lune une meuf fait pas la conversation pour rien par pur politesse elle a autre chose a faire
Après ca veut pas dire qu’elle est ultra mega interessée et va sauter sur sa queue, c’est a l’op de lui donner envie. Pour l’instant elle laisse juste la porte ouverte

Mais qu’elle porte ouverte ? Il se parle juste la, porte ouverte il doit y avoir un intérêt réciproque la y’en a aucun. Je reconnais qu’il est déjà à l’étape supérieure, lui parler mais c’est pas parce qu’il lui parle et qu’elle a un minimum de conversation qu’elle est intéressé par lui. Vous connaissez mal les femmes

J’aimerais bien savoir c’est quoi le genre de femme qui accepte de donner son numéro (même pas un insta) a un gars qu’elle ne connaît pas sans le ghoster dans la foulée et sans lui dire qu’elle a un copain
Une meuf ultra bizarre et autiste qui comprend rien aux relations sociales a la rigueur peut être.

Beaucoup de fille font ça juste car elles aiment parler/ se sentir convoité/ ou faire des connaissances. C’est aussi simple que ça. Et c’est pas parsque t’es moche qu’elle ne voudra pas te parler, toutes les filles ne sont pas superficielles

Se sentir convoitée : c’est valorisant seulement si c’est par un mec un minimum intéressant, sinon c’est dévalorisant
Faire des connaissances : elle sait tres bien que le gars en face est intéressé donc c’est pas interessant comme connaissance à se faire

Là ou t’as raison c’est qu’effectivement elle parle surement a plusieurs gars de cette facon et l’op n’est certainement pas son plan A pour l’instant tout du moins. Mais la porte reste toujours ouverte sinon elle répondrait pas, surtout si c’est une yes life avec des occupations et des amis

Le 09 mars 2024 à 14:30:27 :
Par curiosité, c'est quoi tes perfs au DC et au squat ?

Pr 85kg au DC
Et au squat j'étais qu'à 80kg et elle me complimente ... Mon pr c'est 110kg

Les kheys pas la peine de débattre vous avez sûrement raison ya probablement aucun sous entendu de sa part mais j'vais quand même y aller mercredi et on verra bien

Et si ça échoue tant pis, j'aurai casé le boucle l'espace d'une semaine

Le 09 mars 2024 à 14:32:30 :

Le 09 mars 2024 à 14:30:27 :
Par curiosité, c'est quoi tes perfs au DC et au squat ?

Pr 85kg au DC
Et au squat j'étais qu'à 80kg et elle me complimente ... Mon pr c'est 110kg

Ah elle s'y connait pas si elle trouve que 80 c'est énorme :hap:
En tout cas, si elle t'intéresse, essaie de lui proposer une sortie, sinon tu es sûr d'être un pote friendzoned

Le 09 mars 2024 à 14:33:47 :
Les kheys pas la peine de débattre vous avez sûrement raison ya probablement aucun sous entendu de sa part mais j'vais quand même y aller mercredi et on verra bien

Et si ça échoue tant pis, j'aurai casé le boucle l'espace d'une semaine

Ah mais je te souhaite bonne chance, j’espère que de tout cœur que tu pourras avoir plus avec elle. Mais n’écoute pas les kheys qui disent de la merde, pour l’instant y’a rien du tout et aucun signe de sa part, donc à voir mais ne te fait pas d’illusion et reste rationnel.

Bonne chance kheyou moi a chaque fois que je flirt avec une meuf elle finit par me ghoster sans raison, j'ai l'impression qu'un agent de la CIA les menaces de plus me parler :pf:

Le 09 mars 2024 à 14:32:30 :

Le 09 mars 2024 à 14:30:27 :
Par curiosité, c'est quoi tes perfs au DC et au squat ?

Pr 85kg au DC
Et au squat j'étais qu'à 80kg et elle me complimente ... Mon pr c'est 110kg

Ahiii j’ai jamais eu de compliment d’une meuf sur ma force

Alors que je travail en 4*4 à 165 au squat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

le problème c'est que tu vois en elle déjà une probable copine alors que tu ne la connais pas, dans 95% des cas tu vas juste être déçu.

étudie bien en info, travaille chez un Gafam et t'auras un bon statut.
sinon tu vas te casser les couilles à draguer une cinquantaine de meufs où ça va aboutir peut être à qlq chose.

bordel khey arrete d'écouter les kheys autistes du fofo et arrete aussi de poser 300 questions avant d'agir.

tu propose après la séance rdv 19h dans un bar pour boire une bière et si il y a le feeling tu commande une deuxième et une planche de charcuterie

Le 08 mars 2024 à 23:15:25 :
Je l'ai simplement abordé à la salle pendant que je faisais les jambes devant sa pote, j'ai pris son numéro.

Nofake je suis un 4/10 et elle est vraiment fraiche

Elle est étudiante dans une filière de yes life et moi je suis en info.

Elle fait dans la danse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709935580-img-20240308-152613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709935970-img-20240308-231146.jpg (exemple de conversation, elle semble intéressée)

Le truc c'est que j'ai pas le niveau les kheys, déjà je comprends même pas pourquoi j'ai fais ça et comment j'ai réussis à prendre son numéro alors que je ne lui ai même pas demandé son prénom

J'ai déjà eu des expériences avec d'autres filles dans le passé et c'est à chaque fois le même schéma, je sens que je vais me faire brisé à un moment, c'est certain.

Je fais quoi ?

J’ai pas lu le topic mais un moment va falloir y aller.
Partir en se dévalorisant comme ça c’est ce mettre des bâtons dans les roues, c’est une attitude que la meuf va ressentir
Soi un homme merde, ou est passé t’as testo l’op ?

On sait jamais, tu as vu le nombre de mecs en couple inférieur à leurs nanas physiquement ? Rien n’est impossible :ok:
Arrête cette mentalité de victime et tente

C'est super d'avoir tenté, mais attention à ne pas être chiant par msg + propose lui de faire une activité sans trop tarder sinon d'autres vont te passer devant

Le 08 mars 2024 à 23:20:12 :

Le 08 mars 2024 à 23:18:48 :
Tu lui a dit quoi pour l'aborder ? elle a l'air gentille

J'ai tourné avec elle et sa pote au squat, puis après juste avant de partir j'ai eu un élan de courage et j'ai dis cash "excuse moi, je sais que c'est pas le lieu ni le moment pour faire ça mais je te trouve très charmante, j'aimerai savoir si on peut échanger nos contact"

Wow, donc quand-même, tu lui as dis que tu la trouvais belle, il y a déjà pas d'ambiguïté sur le pourquoi du comment, elle SAIT que tu es intéressé desu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658345198-img-20220720-212613.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567714943-yosh-sticker-desu.png

Bande d'ignorants, l'op va se dépuceler dans les prochaines semaines avec cette meme kheyette et il va meme nous la presenter a nous, les celestins du fofo :ok:
elle deviendra une des notres (FONCE MEC T'AS TOUTES TES CHANCES ON AIMERAIT TOUS ETRE A TA PLACE)

Données du topic

Auteur
Voleviquent
Date de création
8 mars 2024 à 23:15:25
Date de suppression
10 mars 2024 à 00:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 283