La BLACKPILL de votre VIE ?
savoir qu'on finira mage noir
La black pill, c'est que les femmes sont l'hameçons qui te force à être un éternel esclave, je pense que c'est voulu d'ailleurs, le meilleur moyen de contrôle social, c'est l'accès à la femme.
Qu'est ce qui te force à être un salarié esclave au sein d'une grande mégalopole, de toujours gagner plus, de devenir un être fonctionnel aussi bien physiquement que mentalement, le tout pour avoir assez de ressource pour prétendre à une femme.
Qu'est ce qui te pousse à surconsommer dans les bars, à acheter de belles bagnoles, à avoir toujours plus ? La compétition pour l'accès aux femmes.
Perso, si j'aurais pas l'envie de bz, ça ferait très longtemps que je vivrais dans une campagne reculée en pleine nature, loin des golems, de l'insécurité et des petits logement des grandes villes, c'est l'accès aux femmes qui me fait rester sur place
les études en France ne servent à rien
Le 08 mars 2024 à 23:15:19 :
La black pill, c'est que les femmes sont l'hameçons qui te force à être un éternel esclave, je pense que c'est voulu d'ailleurs, le meilleur moyen de contrôle social, c'est l'accès à la femme.Qu'est ce qui te force à être un salarié esclave au sein d'une grande mégalopole, de toujours gagner plus, de devenir un être fonctionnel aussi bien physiquement que mentalement, le tout pour avoir assez de ressource pour prétendre à une femme.
Qu'est ce qui te pousse à surconsommer dans les bars, à acheter de belles bagnoles, à avoir toujours plus ? La compétition pour l'accès aux femmes.Perso, si j'aurais pas l'envie de bz, ça ferait très longtemps que je vivrais dans une campagne reculée en pleine nature, loin des golems, de l'insécurité et des petits logement des grandes villes, c'est l'accès aux femmes qui me fait rester sur place
Veridique.
Mais toutes les femmes ne sont pas des connasses qui veulent des grosses voitures, boire des coups dans des bars, avoir un certain "lifestyle" comme les conasses disent.
Si tu trouve une femme quali la vie devient plus douce que celle d'un ermite. Si tu file une maison a une femme de qualité elle t'en fera un foyer. Elle ramènera du confort et de la chaleur
Le 08 mars 2024 à 23:15:19 :
La black pill, c'est que les femmes sont l'hameçons qui te force à être un éternel esclave, je pense que c'est voulu d'ailleurs, le meilleur moyen de contrôle social, c'est l'accès à la femme.Qu'est ce qui te force à être un salarié esclave au sein d'une grande mégalopole, de toujours gagner plus, de devenir un être fonctionnel aussi bien physiquement que mentalement, le tout pour avoir assez de ressource pour prétendre à une femme.
Qu'est ce qui te pousse à surconsommer dans les bars, à acheter de belles bagnoles, à avoir toujours plus ? La compétition pour l'accès aux femmes.Perso, si j'aurais pas l'envie de bz, ça ferait très longtemps que je vivrais dans une campagne reculée en pleine nature, loin des golems, de l'insécurité et des petits logement des grandes villes, c'est l'accès aux femmes qui me fait rester sur place
Une perspective très intéressante, j'ajouterais que les femmes aussi sont des esclaves la question qui se pose alors étant qu'est-ce qui les motive à l'être ?
Le physique joue beaucoup quand t'es jeune mais tu verras qu'une fois la 30aine passée on est beaucoup moins regardants sur le physique.
Fais des bonnes études, obtiens un métier à fort prestige avec des revenus confortables tu verras que les femmes s'intéresseront avant tout à ta personnalité ton intelligence et pas ta plastique.
Les femmes de plus de 25 ans recherchent l'homme de leur vie et pas l'amour de leur vie.
Données du topic
- Auteur
- HEYu5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52