La BLACKPILL de votre VIE ?
Pour répondre à certains kheys. Evidemment, je suis pas tout seul dans un appart miteux. Je suis en coloc avec une italienne, j'essaye d'aller vers les gens, j'ai été dans des syndicats politiques, des assos, clubs de sport. Je dis juste mon ressenti sur ce que parfois je peux vivre. J'ai quelques vrais amis mais je les vois vraiment pas souvent. Et les seuls qui m'acceptent sont des prolos dépressifs aussi.
Tout n'est pas impossible évidemment, mais nier l'importance du physique ce serait être malhonnete. Par exemple, dans mon ancien groupe de potes (d'enfance). Y en a un il est vraiment bête, il fait nimporte quoi, il pense qu'à la baise, aucune classe même si il est assez drôle. Bah devinez quoi il a plus de contacts féminins que moi, alors qu'il est l'opposé du gentleman.
Après il m'arrive parfois d'exagérer mes propos comme quand je fais une projection à la michel houellebecq
Le 08 mars 2024 à 22:30:12 :
Un trauma change négativement le cours d'une existence jusqu'à trépas, peu importe les efforts effectués après celui-ci, il te laisse sur le carreau, figé, traumatisé
Oui je pense que perso c'est le lycée qui m'a laissé des séquelles.
Et plus tu auras passer de temps à négliger ces efforts et plus la pente sera difficile à remonter
Jusqu'à ce que le simple fait d'avoir une meuf devienne complétement inimaginable
La plus grosse pill cest de passer de moche au collège lycée à bg après (grâce a la puberté, la muscu, les beaux habits, la barbe et la chance)
Les meufs qui te parlent avec le sourire alors qu'au lycée tu voyais le dégout dans leur regard
Les mecs qui évitent de t'inviter à des soirées de peur que tu piques leur crush
Les regards dans la rue
Les entretiens pro qui se passent bien mieux sans raison
Pourtant jme trouve 6.5 quoi pas plus jsuis pas un giga bg mais pourtant le changement est flagrant
Le 08 mars 2024 à 22:37:48 :
La vraie Blackpill c'est que si tu ne fais pas d'efforts pour aller vers les gens tu vas petit à petit creuser ta propre tombe et finir seul.
Et plus tu auras passer de temps à négliger ces efforts et plus la pente sera difficile à remonter
Jusqu'à ce que le simple fait d'avoir une meuf devienne complétement inimaginable
Il fait mal ton post
Je me reconnais la dedans
La blackpill de ma vie c'est justement qu'il me manquait bien plus que le physique
J'ai passé presque 15 ans de ma vie à me dire que si j'étais rejeté et incompris c'est parce que j'avais des dents de lapin, des boutons plein la gueule, un corp de lâche, un grand nez, bref moche quoi.
Sauf qu'à force de courir après un physique avantageux j'ai finis par l'avoir, c'est plus qu'une réussite, je suis archi bg go muscu, un stéréotype
Et pourtant jusqu'à récemment je me sentais toujours aussi seul et pas attirant, j'avais beaucoup de matchs tinder ou de regard mais ça donnait rien, rien. J'ai fais l'erreur de croire que finalement j'étais pas si beau que ça, à aucun moment j'ai remis mon comportement en doute.
La vérité c'est que j'ai jamais vraiment été moche, par contre j'ai toujours été plutôt con, j'ai beaucoup été rabaissé et humilié durant mon enfance et adolescence, je me suis défendu avec des masques, tantôt celui de l'enfant infernal qui tape les autres, les insultes, tantôt celui de l'intello méprisant, tantôt celui du fêtard alcoolo qui n'en a rien à branler, et bien d'autres, tous ces masques on fait rire certaines mauvaises fréquentations mais j'étais surtout un gros beauf pathétique qui dégoûtait les meufs par mon comportement et par le fait que c'était criant que je n'étais pas moi même. Ne croyez pas qu'un "Chad" comme vous dites peut tout se permettre.
Heureusement j'ai changé, j'assume ma vrai identité de mec plutôt calme et introverti etc etc, j'ai pu enclencher un cercle vertueux, tout est différent, j'ai mis des années à comprendre un truc aussi simple que ça: rester soi même
Le physique c'est rien, j'ai vu des tas de types objectivement vilain me piquer des meufs sous le nez, à m'en faire bader des semaines entière
Le 08 mars 2024 à 22:39:26 :
La vraie Blackpill c'est que si tu ne fais pas d'efforts pour aller vers les gens tu vas petit à petit creuser ta propre tombe et finir seul.
Jusqu'à ce que le simple fait d'avoir une meuf devienne complétement inimaginableIl fait mal ton post
Je me reconnais la dedans
Parce que c'est du vécu tu imagines bien.
La principale qualité qui permet d'avoir une belle vie (sauf coups du sort) c'est être sociable
Un moche, débile, peureux, tout ce que tu veux, il peut espérer s'en sortir s'il est sociable
Un type intelligent, cultivé, drôle mais renfermé, introverti, qui n'arrive pas à aller vers les autres, il va avoir beaucoup de difficulté et les efforts qu'il devra fournir vont soit le décourager soit le faire souffrir énormément
C'est la stricte vérité
C'est pas une blackpill mais une redpill ça
Le 08 mars 2024 à 22:47:46 :
Jusqu'à ce que le simple fait d'avoir une meuf devienne complétement inimaginableIl fait mal ton post
Je me reconnais la dedansParce que c'est du vécu tu imagines bien.
La principale qualité qui permet d'avoir une belle vie (sauf coups du sort) c'est être sociable
Un moche, débile, peureux, tout ce que tu veux, il peut espérer s'en sortir s'il est sociable
Un type intelligent, cultivé, drôle mais renfermé, introverti, qui n'arrive pas à aller vers les autres, il va avoir beaucoup de difficulté et les efforts qu'il devra fournir vont soit le décourager soit le faire souffrir énormémentC'est la stricte vérité
Ça rejoint l'espoir et le dynamisme à insuffler à nos actions dont je parle.
Parfois il suffit d'un rien pour réussir sa vie
J'ai connu un mec en 3eme, un peu débile et analphabète qui écoutait du rap et faisait que du skate.
Il était pas plus bosseur et cultivé que les autres mais il était tout le temps souriant et optimiste.
Et bien il travaille dans une agence immobilière pour biens de luxe en Nouvelle Zélande le poto et vit sa meilleure vie.
Le 08 mars 2024 à 22:43:02 :
La blackpill de ma vie c'est justement qu'il me manquait bien plus que le physiqueJ'ai passé presque 15 ans de ma vie à me dire que si j'étais rejeté et incompris c'est parce que j'avais des dents de lapin, des boutons plein la gueule, un corp de lâche, un grand nez, bref moche quoi.
Sauf qu'à force de courir après un physique avantageux j'ai finis par l'avoir, c'est plus qu'une réussite, je suis archi bg go muscu, un stéréotype
Et pourtant jusqu'à récemment je me sentais toujours aussi seul et pas attirant, j'avais beaucoup de matchs tinder ou de regard mais ça donnait rien, rien. J'ai fais l'erreur de croire que finalement j'étais pas si beau que ça, à aucun moment j'ai remis mon comportement en doute.
La vérité c'est que j'ai jamais vraiment été moche, par contre j'ai toujours été plutôt con, j'ai beaucoup été rabaissé et humilié durant mon enfance et adolescence, je me suis défendu avec des masques, tantôt celui de l'enfant infernal qui tape les autres, les insultes, tantôt celui de l'intello méprisant, tantôt celui du fêtard alcoolo qui n'en a rien à branler, et bien d'autres, tous ces masques on fait rire certaines mauvaises fréquentations mais j'étais surtout un gros beauf pathétique qui dégoûtait les meufs par mon comportement et par le fait que c'était criant que je n'étais pas moi même. Ne croyez pas qu'un "Chad" comme vous dites peut tout se permettre.
Heureusement j'ai changé, j'assume ma vrai identité de mec plutôt calme et introverti etc etc, j'ai pu enclencher un cercle vertueux, tout est différent, j'ai mis des années à comprendre un truc aussi simple que ça: rester soi même
Le physique c'est rien, j'ai vu des tas de types objectivement vilain me piquer des meufs sous le nez, à m'en faire bader des semaines entière
Voilà un bon témoignage, bravo khey
Le 08 mars 2024 à 22:43:02 :
La blackpill de ma vie c'est justement qu'il me manquait bien plus que le physiqueJ'ai passé presque 15 ans de ma vie à me dire que si j'étais rejeté et incompris c'est parce que j'avais des dents de lapin, des boutons plein la gueule, un corp de lâche, un grand nez, bref moche quoi.
This quelle lucidité khey bravo
Le 08 mars 2024 à 22:54:21 :
Le 08 mars 2024 à 22:47:46 :
Je me reconnais la dedansParce que c'est du vécu tu imagines bien.
Un type intelligent, cultivé, drôle mais renfermé, introverti, qui n'arrive pas à aller vers les autres, il va avoir beaucoup de difficulté et les efforts qu'il devra fournir vont soit le décourager soit le faire souffrir énormémentC'est la stricte vérité
Ça rejoint l'espoir et le dynamisme à insuffler à nos actions dont je parle.
L'espoir de quoi? De rencontrer par miracle une fille avec qui ça marcherait? Qui accepterait mes tares et mon manque d'expérience?
Un espoir de fou, c'est impossible de seulement en rêver. Je travaille, je fais ce que j'aime le reste du temps (sports, lecture, films, potes).
A part tout cela il n'y a rien, pour espérer il faut avoir une vision de ce que peut être l'avenir. Moi je ne vois rien, c'est plat et vide, un désert et rien au delà.
T'as que 20piges, détends toi.
Déjà être beau ca demande un effort. Faut que tu t'habilles bien, que tu prennes soin de ton visage, que tu te brosse les dents, fasse du sport, etc.
Maintenant t'as 20piges, autant dire que tu sers a rien. MAIS, si t'es pas trop con t'as choisi des études qui payent et dans deux ans tu commencera a faire du fric, et dans 5/6ans tu aura encore plus de fric et bien confiance en toi. Personnellement, j'ai la trentaine. Je suis pas spécialement beau et j'ai une calvass bien entamée. Et pourtant je sais que me trentaine va être la meilleure période de ma vie.
Je trouve qu'on glorifie énormement la vingtaine. Même si je suis nostalgique de mon début de vingtaine, ma fin de vingtaine était bien (meme si éprouvante) et la je suis rentré dans la trentaine sereinement et avec enthousiaste.
Désespère pas khey
Données du topic
- Auteur
- HEYu5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52