La BLACKPILL de votre VIE ?
J'ai 20 ans et je me rends compte que en fait presque tout est déterminé par le physique. Si t'as un visage vraiment laid, tu peux pas aller loin à moins d'avoir un talent qui te permettra de percer.
En fait, je pensais que c'était ma faute, dans le sens que j'allais pas vers les autres, que j'étais trop timide etc. Mais non c'est à cause de mon physique que j'en suis là. Quand tu vois des gens sympathiser en 2 minutes alors que toi personne vient vers toi pour faire la causette y a un problème.
D'ailleurs, là je m'habille assez bien, je bien moins timide qu'avant mais j'ai quand même moins d'amis qu'au collège où j'avais un physique de normie, alors que je me lavais tous les 3 jours, je me coiffais jamais, je m'habillais comme un sac etc.
En bref pour RESUMER
Moche = mépris des femmes + effet de Halo donc moins de contacts sociaux.
Donc forcément tu as moins confiance en toi, tu passes pour un asocial. Comme ta vie est marquée par la solitude et le mépris souverain des autres personnes, tu ne te réfugies pas dans les livres comme faisaient les philosophes d'antan, mais dans les JV, les séries, la branlette.
Moins apte à travailler, tu n'as aucune motivation puisque personne est derrière toi pour te soutenir un minimum.
Ta performance est plus faible aux examens.
Tu te retrouves dans une école, une fac ou autre institution minable, qui n'était pas ton premier choix.
Tu passes tes années de fac dans la solitude en espérant que quelque chose arrive, tu finis par abandonner les études supérieurs pour retourner chez tes parents. Tu végètes chez les tiens jusqu'à ce que tu trouves un job minable qui te permet de payer un loyer HLM, ou qu'ils te mettent à la porte
10 ans plus tard, tu te retrouves seul, sans famille (parents décédés) ou qui veulent plus te voir. Puceau, évidemment puisque tes échecs dans ta jeunesse ont complètement brisé ta capacité à séduire. Tu te demandes à quoi bon vivre, et tu t'imagines si tu étais né dans une famille normale, avec un physique normal.
Comme des milliers d'hommes, tu mourras dans l'indifférence en ayant rien accompli. Tu n'auras jamais connu les trois piliers de la vie qui font de toi un homme heureux : Amour, Amitié, Famille.
La procrastination, l'isolement et la dépression détruise tout individu, aussi brillant soit il.
Un débile qui en veut, qui a la patate et veut bouffer le monde, réussira 1000 fois plus de choses qu'un mec pas trop con qui s'est laissé bouffer par la vie.
Ça m'amène à ma conclusion : la vie est absurde.
Condoléances pour tes parents :/
Je peux te demander comment sont-ils mort tous les deux ?
Le 08 mars 2024 à 18:20:13 :
Je te rejoins. J'ai remarqué que je passais facilement pour quelqu'un de timide sans que ça ne soit vraiment justifié, je rate tous mes entretiens d'embauche notamment à cause de ça, à cause d'el famoso timidité qui est perçue que via l'effet de halo. Ce qui ets fou c'est que les gens ne s'en rendent pas compte. Ils te connaissent depuis 40 secondes, ils savent déjà que t'es timide et hop terminé.
C'est pas la timidité le vrai problème mais plutôt l'impossibilité de se projeter dans une version dynamique et jovial de soi même. Or comment faire naître des idées et du capital ds'e quelq'un de blasé qui ne s'estime pas capable de réunir ces conditions essentielles à la production intellectuelle ?
Non seulement t'es moche mais en plus t'as un personnalité exécrable
Tu mérite quoi ?
Le 08 mars 2024 à 22:19:56 :
Ah pareil, depuis que j'ai pris 50kg, je suis finito.
Mon meilleur pote est obèse et c'est un yes life
L'importance de la discipline et de l'ordre, ne pas se laisser soumettre par une emotion quel qu'elle soit, même la peur de mourir ou du rejet social, l'importance d'expérimenter au même moment que les autres la vie (premier baiser, relation, premier job, travail, amis, etudes, culture G, etc)
Le lycée est la répétition générale avant la vie active, tu dois acquérir la méthodologie de la future vie et rattraper ton retard ou charbonner à fond.
Si à la fin du lycée t'es pas carré niveau social tu ne joueras jamais le même jeu que les autres.
T'es obligé d'assouvir les besoins primaires, sinon t'as un manque que le corps va essayer de combler d'une manière ou d'une autre, et c'est pas forcément joli.
L ARGENT COMPTE AU MOINS AUTANT
MAIS OUI SI TU ES MOCHE ET PAUVRE C EST CHAUD
L'élément de caractère le plus important est l'espoir, rien d'autre, bien plus important que l'intelligence, la culture générale ou l'honnêteté.
Sans espoir tu ne construis rien et tu te fais bouffer par la vie. Tu finis dans un job mal payé qui t'emmerde.
Données du topic
- Auteur
- HEYu5
- Date de création
- 8 mars 2024 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52