Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR
SuppriméLe 02 mars 2024 à 21:42:47 :
En même temps dire de la merde comme ça sur twitter
La sélection est naturelle
Quand c'est anti France ça passe par contre
Le 02 mars 2024 à 21:51:56 :
Le 02 mars 2024 à 21:42:47 :
La sélection est naturelleQuand c'est anti France ça passe par contre
Encore heureux que t'aies le droit de dire du mal de ton propre pays.
Le 02 mars 2024 à 21:51:56 :
Le 02 mars 2024 à 21:42:47 :
La sélection est naturelleQuand c'est anti France ça passe par contre
Pas de chance
Le 02 mars 2024 à 21:57:15 :
Y'a un élève-avocat aussi qui s'est fait choper par ce compte. En plus il sortait de Assas et avait passer le crfpa je crois. J'aurai la haine si j'étais lui bordel
Même sous pseudo faut pas poster n'importe quoi, même en dehors de Gilbert, y'aura toujours des mecs qui feront le lien entre pseudo et identité
Le 02 mars 2024 à 21:57:15 :
Y'a un élève-avocat aussi qui s'est fait choper par ce compte. En plus il sortait de Assas et avait passer le crfpa je crois. J'aurai la haine si j'étais lui bordel
Lien ?
Le 02 mars 2024 à 22:00:00 :
Le 02 mars 2024 à 21:54:58 :
Quand c'est leur cousins islamistes ils ne mènent bizarrement aucune enquêtesAprès c'est un compte communautaire donc normal. C'est à vous de défendre les vôtres.
Disons qu'au lieu de dox des personne uniquement pour des propos, ils feraient mieux de faire ca pour des gens vraiment dangereux
Comme les dealer par exemple, qui font aussi énormément de mal à leur communauté, selon leur dires
Le 02 mars 2024 à 22:06:05 :
Le 02 mars 2024 à 22:00:00 :
Le 02 mars 2024 à 21:54:58 :
Quand c'est leur cousins islamistes ils ne mènent bizarrement aucune enquêtesAprès c'est un compte communautaire donc normal. C'est à vous de défendre les vôtres.
Disons qu'au lieu de dox des personne uniquement pour des propos, ils feraient mieux de faire ca pour des gens vraiment dangereux
Comme les dealer par exemple, qui font aussi énormément de mal à leur communauté, selon leur dires
Pourquoi pas faire les deux ? Dénoncer les gens dangereux et les débilos racistes. Ce que des gens font déjà j'imagine
Franchement vu le niveau des propos, on peut s’interroger sur son comportement professionnel vis à vis de collègues maghrébins
Bref j’aurais aimé rappeler l’importance de poster sous pseudonyme sur internet mais à son niveau il devrait se payer un séjour au Maghreb, c’est convivial en vrai, rien à voir avec les chances qu’on voit faire des dingueries
Le 02 mars 2024 à 22:16:50 :
Franchement vu le niveau des propos, on peut s’interroger sur son comportement professionnel vis à vis de collègues maghrébinsBref j’aurais aimé rappeler l’importance de poster sous pseudonyme sur internet mais à son niveau il devrait se payer un séjour au Maghreb, c’est convivial en vrai, rien à voir avec les chances qu’on voit faire des dingueries
Je suis jamais allé au bled mais paraît que les chances sont très mal vue là-bas.
Données du topic
- Auteur
- CreolGR4
- Date de création
- 2 mars 2024 à 21:00:09
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 700
- Nb. messages JVC