Il INCITE A LA HAINE sur TWITTER et se fait DENONCER à son EMPLOYEUR
SuppriméEncore un t** qui paie son manque d'empathie
Il aurait mieux fait de suivre les conseils de la providence
Un retour du social et de la sociabilité est urgent pour que les hommes Français vivent et revivent.
- ne pas être obsédé à l'idée de coucher avec la copine/femme de son prochain
- voir son semblable comme un frère et non comme un rival
- se dire les choses ouvertement et en face, même les plus bénignes, sans avoir peur d'aller jusqu'au combat physique si nécessaire (pour les parents, implique également, souvent, de mettre des fessées)
- ne pas constamment épier son semblable pour se foutre de sa gueule par la suite.
- avoir pour objectif l'amélioration de l'autre et non la satisfaction individuelle de son infériorité du moment
- ne pas connaître QUE l'humour noir
*être conscient de la multipolarité du monde, des forces et des faiblesses de la France, et s'inscrire dans une dynamique d'intégration et de construction de ce monde multipolaire. Pas 'muuuuh faut atomiser les Africains'
Liste non exhaustive
Le 02 mars 2024 à 21:24:46 :
Le 02 mars 2024 à 21:24:01 :
Tajmaat bordel Quand j'ai rien a foutre, je vais scruter les commentaires et je signale aux autorités tout les arabes/noirs qui menace d'aller ratonner les gars qui se font afficher leur identité la basOublie pas de signaler les racelards sous les tweets de Bouli et cie
Les commentaires sur Tajmaat, c'est d'un autre niveau, c'est vraiment des appels a monter des équipes pour aller détruire les gars, ce genre de message n'a pas sa place sur le net
Tajmaat bordel Quand j'ai rien a foutre, je vais scruter les commentaires et je signale aux autorités tout les arabes/noirs qui menace d'aller ratonner les gars qui se font afficher leur identité la basOublie pas de signaler les racelards sous les tweets de Bouli et cie
On oubliera
Le 02 mars 2024 à 21:18:22 :
Pronostic du QI d'un mec qui s'amuse à poster des tweet racistes avec son identité publique?
quel racisme ?
Le 02 mars 2024 à 21:21:46 :
Le 02 mars 2024 à 21:20:35 :
Le 02 mars 2024 à 21:18:22 :
Pronostic du QI d'un mec qui s'amuse à poster des tweet racistes avec son identité publique?Jte jure je me demande comment on peut être aussi con
Justement parce qu'il est tellement con qu'il ne s'aperçoit pas de sa propre connerie et se pense plus malin
lvl 57 sans avatar, les golems avaleur de liquide séminale n'ont pas leur mot à dire merci
Le 02 mars 2024 à 21:30:05 :
C’est de bonne guerre. J’ai du envoyer les flics chez pas mal de petits frères de tajmat apres les événements du 7 octobre
Bien joué, continue comme ça
Le 02 mars 2024 à 21:34:25 :
Le 02 mars 2024 à 21:26:51 :
Les commentaires sur Tajmaat, c'est d'un autre niveau, c'est vraiment des appels a monter des équipes pour aller détruire les gars, ce genre de message n'a pas sa place sur le net
tiens ca fait un moment que j'ai pas vu les tweets , j'ai du me faire bloquer
je les avais oublié
dans le même genre t'as wissam el xelka , kamil ou li'liah association
En gros t'as vu des twittos des arabes tu les accuses directement d'islamisme voire de terrorisme, le QI des choffix jpp
Le 02 mars 2024 à 21:34:31 :
Ils sont à la fois lâches de poster des propos qu'ils n'assumeraient pas devant une personne racisée mais en plus complètement débiles de le faire avec leurs vrais noms. C'est tellement mérité
c'est quoi une personne "racisée" ?
t'es raciste à parler comme ca ? les races n'existent pas hein
Ils sont à la fois lâches de poster des propos qu'ils n'assumeraient pas devant une personne racisée mais en plus complètement débiles de le faire avec leurs vrais noms. C'est tellement mérité
Il est juste allé un peu trop loin sur la forme, il doit continuer d'exprimer ses idées sans anonymat
Le 02 mars 2024 à 21:36:19 :
Ils sont à la fois lâches de poster des propos qu'ils n'assumeraient pas devant une personne racisée mais en plus complètement débiles de le faire avec leurs vrais noms. C'est tellement méritéIl est juste allé un peu trop loin sur la forme, il doit continuer d'exprimer ses idées sans anonymat
Données du topic
- Auteur
- CreolGR4
- Date de création
- 2 mars 2024 à 21:00:09
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 700
- Nb. messages JVC