Topic de UltimeGras :

Les mecs qui ont un CV vide à 25 ans ? Vivent chez leurs parents !?

Supprimé

N’importe quoi

Mais surtout le début… de la débilité pure

Le 13 mars 2024 à 11:48:57 :
Ce topic va evidemment pas plaire au forum mais l'auteur a raison
Bonus: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552253694-image.jpg

T'as la même vie en travaillant le low

Le 13 mars 2024 à 11:47:45 :
Je parle en tant que Suisse :

:d) Parcours très atypique.
:d) Pas 2 pages sur mon CV, mais un bon CV quand même enfin je me débrouille et j'avance dans la vie. 0 question de déchet dans tout ça.
:d) Et sur mes 24 ans.

Par contre oui j'ai un parcours hors norme et qui sort des sentiers battus, et je ne suis pas pour autant défaitiste. Toujours le cap sur l'avenir, souriant et optimiste même un peu trop bref voilà. :ok:

C'est ça qu'on veut, un vrai mec qui ne se laisse pas endormir comme les autres, j'applaudi mec :hap:

Dans les pays comme l'Italie ou en Asie c'est courant de rester chez ses parents jusqu'à 30-35 ans et mariage.

L'op est juste un occidental Matrixé par la culture du consommable et des relations humaines comme sur Tinder, il n'a aucune éducation, aucune foi et aucun sens de la famille.

Surtout que tout ça est lié au paraître et a la pression sociale, ses petits voyages pour alimenter son compte insta et raconter ses anecdotes a ses dates Tinder où il paie 100 euros de resto :rire2:

Le 13 mars 2024 à 11:49:03 :
N’importe quoi

Mais surtout le début… de la débilité pure

Principe du troll, normalement son manque d'éloquence est une preuve suffisante

26 ans vit chez papa maman c'est le meilleur move de ma vie pas de charge a payer,loger et nourri et je peux faire ceux que je veux :content:

Pourquoi tu juges les gens ?

Ils font ce qu'ils veulent ?

Ta vie est tout autant misérable que nous et tu le sais, ton ego a simplement prit du sien

Le 13 mars 2024 à 11:49:53 :

Le 13 mars 2024 à 11:48:57 :
Ce topic va evidemment pas plaire au forum mais l'auteur a raison
Bonus: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552253694-image.jpg

T'as la même vie en travaillant le low

Le topic parle d'experiences l'ahuri, relis
Ici les gens ont pas de vie sociale, voyagent pas, font rien de leur vie en general et prennent les autres de haut en les traitant de pnj :)

Le 13 mars 2024 à 11:51:20 :

Le 13 mars 2024 à 11:49:03 :
N’importe quoi

Mais surtout le début… de la débilité pure

Principe du troll, normalement son manque d'éloquence est une preuve suffisante

C’est pas forcément un troll pour le coup

Énormément de gens pensent comme ça

Même s’il trolle au final il n’est que le porte parole d’une grosse palanquée de low IQ donc bon

Vivre chez ses parents travailler et assurer son avenir
Vivre indépendant et claquer 1/3 de ses revenus en loyer un second tiers dans les dépense obligatoire pour se sentir indépendant je ne sais pas si c'est pertinent après je n'ai jamais payé un seul loyer de ma vie.
Va falloir m'expliquer l'OP comment c'est possible de payer un logement à minimum 700-800€/mois à 18 ans pour étudier et en plus se payer un voyage l'été. :hap:
La honte de pas avoir investi sur le bitcoin pour la tranche d'âge 30-40 ans :rire:

L'auteur se plaint que des mecs d'ici jugent d'autres mecs mais l'auteur fait un topic qui a à vocation de juger les mêmes mecs dont il se plaint, cqfd l'autisme

Je ne vois pas en quoi vivre à 26 ans chez ses parents est problématique, tant qu'ils ne te disent pas ouvertement que ta présence est un poids et que tu contribues un minimum financièrement ou bien à l'entretien de la maison

L'auteur c'est le même genre de mecs qui va foutre sa vieille en maison de retraite parce que selon lui on ne vit pas avec une vieille dame de 80 ans, c'est pas prendre sa vie en main :)

Le 13 mars 2024 à 11:54:15 :
Vivre chez ses parents travailler et assurer son avenir
Vivre indépendant et claquer 1/3 de ses revenus en loyer un second tiers dans les dépense obligatoire pour se sentir indépendant je ne sais pas si c'est pertinent après je n'ai jamais payé un seul loyer de ma vie.

Je vis avec ma grande famille : mes vieux, mon frère ainé (41ans), sa femme , son fils, ma soeur (33ans),son mec, ses gosses, ma grand-mère .

On est très heureux en famille . :oui:

T'as l'air aussi chiant que le puceau qui a passé la vie dans sa chambre en dépit de tes expériences
Oui oui go payer un loyer à 20 ans et reste en esclave toute ta vie + enjoy ta solitude quant le mec qui est resté chez ses parents longtemps sera proprio et/ou aura un gros fonds pour démarrer un business
Rage , 100k de côté 28 piges , et toi l’op ?
tes un homme? oui je connais pas les bons restos

Le 13 mars 2024 à 11:55:16 :
Va falloir m'expliquer l'OP comment c'est possible de payer un logement à minimum 700-800€/mois à 18 ans pour étudier et en plus se payer un voyage l'été. :hap:

Car OP a papa maman qui lui paye ses courses, son essence et l'assurance de sa caisse. Mais bon, vu que c'est pas le loyer, ils l'aident "juste un peu" et est "indépendant" :rire:

OP qui pense que la majorité des gens peuvent se permettre de partir à l'étranger putain mais quel blaireau biberonné à l'argent de poche de ses darons :rire:

"T'as juste à demander un ton oncle qui a un restau" bah oui, connu, toute les familles ont un oncle riche qui est proprio + patron d'un restau mais BORDEL :rire:

Je pense pas que l’OP soit un troll, c’est juste un gamin

Ça se sent car dans son topic t’as l’impression qu’il met la limite à 20 ans (18/20 ans, puis 20 ans après…) il doit avoir 23 ans une connerie comme ça

Du coup c’est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, c’est un petit

Dans l’absolu ce qu’il dit c’est pas faux, voyager et expérimenter le monde c’est très important, se bouger etc

Sauf qu’il n’a absolument pas les bons repères temporels. 18-20 ans t’es encore un bébé. C’est le moment où tu te construis (études etc) donc c’est absolument pas déconnant de rester chez ses parents pour étudier au chaud

Tu peux aussi bouger tôt et prendre ton indépendance mais t’auras pas forcément les fondations posées et ce sera beaucoup plus dur si t’as ne serait-ce qu’un tout petit peu d’ambition (études, argent de côté etc)

Données du topic

Auteur
UltimeGras
Date de création
13 mars 2024 à 11:01:59
Date de suppression
13 mars 2024 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 353