Topic de UltimeGras :

Les mecs qui ont un CV vide à 25 ans ? Vivent chez leurs parents !?

Supprimé

On en parle de ces ahuris ? :rire:

Déjà à 18-20 ans si tu vis encore chez papa-maman c'est qu'il y a un problème d'ordre psychologique je crois bien à mois que tu ne fasses des études difficiles et longues, ce qui n'est pas le cas de 95% des jeunes.
Ensuite comment tu as pu passer tes vacances scolaires à rien foutre ? Tu fais un CV, tu demandes à ta famille un poste, facile tu peux bosser dans le restaurant de ton oncle, de ta famille proche, voisins, relations, à tes potes etc :ok:
Certains n'ont jamais voyagé hors de France à 20 ans ? Comment est-ce possible ? Tu prends un peu d'argent, tu te fais un passport, et tu te fais un road trip, un séjour dans un pays qui te dépayses pour renforcer ta confiance en soi, facile de prendre l'avion, on est plus à l'antiquité ...
Comment ne pas savoir parler un minimum anglais en plus, ça aide à bâtir des relations avec d'autres jeunes dans d'autres pays, de la faire venir chez toi dans la chambre ami, de t'entourer de plein de gens
Aucune passion en plus les mecs souvent. Ils sont cloitrer chez eux H24, ne connaissent pas les bons restos, les bonnes sorties à faire.
Vraiment si tu n'a pas deux pages remplies sur ton CV à 25 ans c'est que tu as raté ta jeunesse et que ton futur est compromis :ok:
Ça ne sert à rien d'accuser la société après et d'être aigri :malade:

On est pas tous expulsé de chez soit a 18 ans :(

Le 13 mars 2024 à 11:02:51 :
On est pas tous expulsé de chez soit a 18 ans :(

C'est à toi de prendre des initiatives sur ta vie :(

Tes parents t'ont mis dans la tête une mentalité d'assisté ...

t'es juste un esclave l'op

"Certains n'ont jamais voyagé hors de France à 20 ans ? Comment est-ce possible ? Tu prends un peu d'argent, tu te fais un passport, et tu te fais un road trip, un séjour dans un pays qui te dépayses pour renforcer ta confiance en soi, facile de prendre l'avion, on est plus à l'antiquité ..."

:rire:

Le 13 mars 2024 à 11:08:39 :
t'es juste un esclave l'op

Je suis ingé, je vis chez ma mère pour l'aider. Mais d'après l'op je suis un ahuri :)

Le 13 mars 2024 à 11:08:39 :
t'es juste un esclave l'op

Réconforte toi dans cette mentalité, faudra pas regretter à 40 ans d'avoir loupé sa vie :ok:

Les mêmes qui viennent juger ta vie alors qu'ils ont rien fait de la leur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

Le 13 mars 2024 à 11:13:18 :
Les mêmes qui viennent juger ta vie alors qu'ils ont rien fait de la leur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

Exactement, j'ai horreur de cette mentalité, il y a tellement de possibilités, ça préfère cracher sur la réussite des autres.

Le 13 mars 2024 à 11:12:08 :

Le 13 mars 2024 à 11:08:39 :
t'es juste un esclave l'op

Réconforte toi dans cette mentalité, faudra pas regretter à 40 ans d'avoir loupé sa vie :ok:

la fameuse réussite d'être caissier

L’op a raison

27 ans, 11e mois de chomage, 0 xp pro : mcdo chauffeur livreur, vit chez sa maman :)

Le 13 mars 2024 à 11:17:08 :
L’op a raison

27 ans, 11e mois de chomage, 0 xp pro : mcdo chauffeur livreur, vit chez sa maman :)

Et ton pseudo en plus, donc oui c'est lié les mecs, faut bouger sinon tu n'as rien :ok:

Faut vraiment m'expliquer quel intérêt de quitter le domicile familial à 18 ans quand la fac est à côté de chez tes parents et que tu as la chance qu'ils puissent encore te loger
Et alors ? Ils ont bien raison de vivre chez ses parents parce qu il a pas de copine

Le 13 mars 2024 à 11:08:58 :
"Certains n'ont jamais voyagé hors de France à 20 ans ? Comment est-ce possible ? Tu prends un peu d'argent, tu te fais un passport, et tu te fais un road trip, un séjour dans un pays qui te dépayses pour renforcer ta confiance en soi, facile de prendre l'avion, on est plus à l'antiquité ..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png
Ca ferait de bien à pas mal de personnes ici quand on voit la m... et les illusions qu'ils ont dans le crâne...

Je pense pas qu'il y ait eu dans toute l'histoire le moindre hominidé psychiatriquement sain qui ait mis ses expériences de tourisme sur un CV
D'où peut bien te venir cette idée bizarroïde l'opax ?

Le 13 mars 2024 à 11:21:00 :
Faut vraiment m'expliquer quel intérêt de quitter le domicile familial à 18 ans quand la fac est à côté de chez tes parents et que tu as la chance qu'ils puissent encore te loger

Se mettre un peu en difficulté pour te faire réfléchir différemment, si tu as toujours de l'assistance et de la nourriture, tu n'auras pas une mentalité solide, allez si tu habites à côté pourquoi pas, mais faut bosser en plus sur le côté pour préparer tes vacances, tes sorties, ne pas avoir un CV et aucune relation.

Souvent les mecs vivent du crous chez leurs parents, et développe des automatismes, comme si tout devait tomber dans leurs mains, et si tu fais des études difficiles oui reste chez tes parents là c'est compréhensible mais tous les mecs bac+3 et bac+5 avec des études à la con, eux ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, des mecs plats quand tu leurs parles ils n'ont jamais rien à raconter ...

Le 13 mars 2024 à 11:25:05 :
Je pense pas qu'il y ait eu dans toute l'histoire le moindre hominidé psychiatriquement sain qui ait mis ses expériences de tourisme sur un CV
D'où peut bien te venir cette idée bizarroïde l'opax ?

Sur mon CV j'ai mis que j'ai bossé aux USA, Chine, Italie, Irlande, Suède, et Martinique :ok:
Tu peux en parler dans les entretiens sinon si ce n'est que des voyages ...

Données du topic

Auteur
UltimeGras
Date de création
13 mars 2024 à 11:01:59
Date de suppression
13 mars 2024 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 326