Topic de UltimeGras :

Les mecs qui ont un CV vide à 25 ans ? Vivent chez leurs parents !?

Supprimé

"Tu fais un CV, tu demandes à ta famille un poste, facile tu peux bosser dans le restaurant de ton oncle"

Ce genre d'expérience ne sert à rien dans un cvà moins de vouloir travailler dans la restauration à la limitesi ce n'est se faire un peu de sous

Pour un CV solide il faut plutôt faire de l'alternance / stages qui sont eux reconnus et prise en compte par les futurs employeurs.

Le 13 mars 2024 à 11:29:27 :
"Tu fais un CV, tu demandes à ta famille un poste, facile tu peux bosser dans le restaurant de ton oncle"

Ce genre d'expérience ne sert à rien dans un cvà moins de vouloir travailler dans la restauration à la limitesi ce n'est se faire un peu de sous

Pour un CV solide il faut plutôt faire de l'alternance / stages qui sont eux reconnus et prise en compte par les futurs employeurs.

Je parle d'avant 18 ans là pendant les vacances quand tu démarres avec rien, forcément qu'après 20 ans ça ne sert à rien les petits boulots :ok:

C'est là ça parle H24 de meufs et de refus, ça rage sur les autres ...

Mais qui voudrait d'un mec sans ambitions et sans volonté ? C'est bien ce que je dis, vous pensez que tout doit vous tomber dans les mains, argent, femme, voiture, travail, vacances

Vous connaissez le mot : mérite ?

Bref je perds mon temps ici ...

C'est bien cette mentalité de l'enfant qu'on jette dehors à 18 ans qui perpétue le cycle de la pauvreté. A moins que je puisse être caution du prêt de mes enfants pour qu'ils accèdent directement à la propriété après leurs études, ils pourront vivre aussi longtemps qu'ils le souhaitent chez moi.

Les maisons générationnelles avec les grands-parents, parents et petits-enfants qui vivent sont ensembles sont non seulement formidable, mais ils sont aussi un puissant élan dans la carrière des adultes actifs de la famille, car ils savent que le foyer est sûr et solide.

Quelle idée de laisser son gamin partir à 18 ans pour engrosser Gérard le rentier boumeur du coin ? Ou pire vivre dans un appart du Crous avec les cafards ? :rire:

Le 13 mars 2024 à 11:35:59 :
C'est bien cette mentalité de l'enfant qu'on jette dehors à 18 ans qui perpétue le cycle de la pauvreté. A moins que je puisse être caution du prêt de mes enfants pour qu'ils accèdent directement à la propriété après leurs études, ils pourront vivre aussi longtemps qu'ils le souhaitent chez moi.

Les maisons générationnelles avec les grands-parents, parents et petits-enfants qui vivent sont ensembles sont non seulement formidable, mais ils sont aussi un puissant élan dans la carrière des adultes actifs de la famille, car ils savent que le foyer est sûr et solide.

Quelle idée de laisser son gamin partir à 18 ans pour engrosser Gérard le rentier boumeur du coin ? Ou pire vivre dans un appart du Crous avec les cafards ? :rire:

Faut bien commencer quelque part, comme je dis, il vous faut votre confort immédiatement et le faire durer sauf que vous n'évoluez pas au final .. vous restez dans votre région, à connaitre les mêmes personnes aigries, le même employeur, le salaire médiocre toute une carrière, les mêmes études que tout le monde, sans possibilité de changer votre avenir, tout ça pour avoir voulu un confort durant votre jeunesse, vous vous condamnez parce que ça limite votre champ de vision et plus personne veut de vous après ..

Et pourtant ils font moins pitié que l'op avec sa suffisance et son recul inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'op ce golem

C'est des cassos laisse les

Le 13 mars 2024 à 11:08:39 :
t'es juste un esclave l'op

Le 13 mars 2024 à 11:43:58 :
Et pourtant ils font moins pitié que l'op avec sa suffisance et son recul inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui ?
Galérer à trouver un CDI ensuite parce que CV et mentalité de merde
Pareil pour la femme
Vacances merdiques, repli sur soi, éducation des enfants parasites aussi
Ça compte les pièces pour faire une sortie ...

Vraiment je ne comprend pas cette vision des choses

world first sur mon mmo et toi le golem ? Une vie banale ? Classique ? Traditionnelle ? Lambda ? pas vrai?
J'ai pas lu mais on est mercredi il est 11h45 ta pause commence dans 1h donc tu retournes cotiser pour mon rsa et plus vite que ça hop hop hop

Le 13 mars 2024 à 11:45:43 :

Le 13 mars 2024 à 11:43:58 :
Et pourtant ils font moins pitié que l'op avec sa suffisance et son recul inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah oui ?
Galérer à trouver un CDI ensuite parce que CV et mentalité de merde
Pareil pour la femme
Vacances merdiques, repli sur soi, éducation des enfants parasites aussi
Ça compte les pièces pour faire une sortie ...

Vraiment je ne comprend pas cette vision des choses

Je vois bien, t'es même pas foutu de comprendre mon propos

le mec veut qu’on se tire une balle dans le pied à 18-20 ans en partant de chez nos parents :rire: surtout en habitant en région parisienne en etudes :rire:

Le 13 mars 2024 à 11:45:54 :
J'ai pas lu mais on est mercredi il est 11h45 ta pause commence dans 1h donc tu retournes cotiser pour mon rsa et plus vite que ça hop hop hop

n'oublies pas le sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Mdr
Je fais 1800 par mois , je vais pas me faire chier a prendre un appart pour engraisser un boomer de merde
Et du coup je peux me permettre de rouler en belle voiture :)

Je parle en tant que Suisse :

:d) Parcours très atypique.
:d) Pas 2 pages sur mon CV, mais un bon CV quand même enfin je me débrouille et j'avance dans la vie. 0 question de déchet dans tout ça.
:d) Et sur mes 24 ans.

Par contre oui j'ai un parcours hors norme et qui sort des sentiers battus, et je ne suis pas pour autant défaitiste. Toujours le cap sur l'avenir, souriant et optimiste même un peu trop bref voilà. :ok:

Le 13 mars 2024 à 11:45:54 :
J'ai pas lu mais on est mercredi il est 11h45 ta pause commence dans 1h donc tu retournes cotiser pour mon rsa et plus vite que ça hop hop hop

Je fais mes pauses lorsque je le souhaite vu que je suis le patron, en vrai soyez auto entrepreneur ça change la vie :ok:

Balekouille de ton avis nonobstant
Ce topic va evidemment pas plaire au forum mais l'auteur a raison
Bonus: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552253694-image.jpg

Données du topic

Auteur
UltimeGras
Date de création
13 mars 2024 à 11:01:59
Date de suppression
13 mars 2024 à 12:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 354