Topic de 31ANSREDPILL :

Les USURPATIONS d'identité sont un vrai FLEAU

Si je me fais contrôler au volant j'aurais que mon permis, et s'il est pas content il me ramène chez moi et je lui montre ma CI.

Perso, je fais ça depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu aucun souci lors des contrôle.. Je vais pas changer.

Et pour celui qui m'a dit que ça revient au même. Je dirai que pas vraiment car comme certains l'on dit c'est une pièce d'identité un peu bâtarde, tu peux pas tout faire avec un permis comme avec un CI ou passeport.

Le 10 mars 2024 à 18:43:48 :
Mais au final tu es vite au courant non?

Non pas forcément, surtout que les flics sont parfois flemmards comme pas possible :)

Le 10 mars 2024 à 22:35:49 :
Si je me fais contrôler au volant j'aurais que mon permis, et s'il est pas content il me ramène chez moi et je lui montre ma CI.

Perso, je fais ça depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu aucun souci lors des contrôle.. Je vais pas changer.

Et pour celui qui m'a dit que ça revient au même. Je dirai que pas vraiment car comme certains l'on dit c'est une pièce d'identité un peu bâtarde, tu peux pas tout faire avec un permis comme avec un CI ou passeport.

oui c'est surement "mieux" de perdre (ou se faire voler) son permis que de perdre sa CNI...

Alors la BMG je débarque... je pensais pas du tout mais alors pas du tout que ce phénomène était si répandu.

Et en plus que MALGRE ta bonne fois on t'enterrera dans la misère :ouch2:

Je suis choqué.

Chaque année, plus de 210 000 Français sont victimes d’usurpation d’identité. Le début d’un cauchemar ; une spirale infernale dans laquelle nos invités sont eux-mêmes tombés.
Ils pensaient que ça n’arrivait qu’aux autres, et pourtant, c’est bien eux qui ont dû mener une bataille acharnée pour prouver qu’on leur avait volé leur identité.

Mais y'as qu'en France ? Comment peut-on être aussi laxiste sur un truc aussi grave WTF