AYAAAAA votre VIE s'est ARRÊTÉE en QUELLE ANNÉE ?
Le 11 mars 2024 à 13:57:05 :
2019 ou 2020 je ne sais plus. C'est au début de la période covid.Lorsque je m'étais inscris pour la dernière fois sur tinder, badoo, fruitz, lovoo et adopte un mec et que j'ai réalisé que je plaisais à aucune fille.
J'ai du matcher une seule fille et c'était sur adopte. Une 2/10 avec un strabisme prononcé. Au départ elle était ok pour qu'on se rencontre avant d'annuler au dernier moment, m'évoquant que je ne suis pas assez yes life blabla. En réalité l'excuse c'est qu'elle a sûrement trouvé un type plus beau que moi.
Bref depuis, c'est l'anxiété, la frustration, la tristesse et la dépression.
D'expérience ça dépend de l'endroit ou tu es
par exemple j'avais beaucoup plus de match dans une petite ville en espagne qu'en belgique et j'ai beaucoup plus de match en belgique que à Lisbonne ou je match que des trans degueu et des maman de 35 ans
parfois y'a des endroits qui sont pas fait pour nous si t'a pas de taff ni meuf go te barrer
J'ai l'impression de ne vivre rien de nouveau, je n'ai jamais eu d'amis, jamais eu de contact social, jamais eu d'activité intéressante, je suis toute la journée devant mon écran pour travailler et je reste quasi-seul toute la journée dans la chambre (j'habite chez les parents) pour lire ou boucler ici, je suis une merde finie
2021-2024 : cuck en CDI, 0 meuf, 0 passe-temps, 0 TOUT
Le 11 mars 2024 à 14:08:28 Vitrine-poilue a écrit :
Le 11 mars 2024 à 14:03:09 :
2023 après ma rupture avec la seule meuf qui m'a donné espoir que je ne mourrai pas seul, je l'ai dégouté physiquement elle a pas voulu baiser ducoup brisaoElle a dit quoi ?
elle a chialé quand je l'ai embrassé car elle était dégouté, a la fin elle m'a lancé un ptit "tu sais on peut rester ami"
Je suis devenu un déchet en tout point
Le 11 mars 2024 à 14:10:58 :
2023 après ma rupture avec la seule meuf qui m'a donné espoir que je ne mourrai pas seul, je l'ai dégouté physiquement elle a pas voulu baiser ducoup brisaoElle a dit quoi ?
elle a chialé quand je l'ai embrassé car elle était dégouté, a la fin elle m'a lancé un ptit "tu sais on peut rester ami"
Mais non
ça semble irréel
Pareil échec prépa => descente au enfers pendant plusieurs années.
Maintenant ça va mais j'aurais été plus loin dans la vie en évitant la prépa, ça ne fait aucun doute.
2020 carrière pro qui commence bien, bon salaire, bonne hygiène de vie muscu et tout la totale
2024 accro à la salade, sans emploi et presque fauché, 0 sport
Le 11 mars 2024 à 14:13:23 Vitrine-poilue a écrit :
Mais non
ça semble irréel
autre détails improbables: elle est venu de l'étranger et est resté avec moi 4 mois dans la meme maison après cet évènement
j'ai retenté un bisou ---> elle a rechialer
Le 11 mars 2024 à 14:15:26 :
Le 11 mars 2024 à 14:13:23 Vitrine-poilue a écrit :
Mais non
ça semble irréel
autre détails improbables: elle est venu de l'étranger et est resté avec moi 4 mois dans la meme maison après cet évènement
j'ai retenté un bisou ---> elle a rechialer
Elle a quel âge pour chialer comme ça ? Tu continues de la voir ? Bordel l'ambiance de mort qu'il doit y avoir
Le 11 mars 2024 à 13:49:03 :
Fin 2016
Fin de ma scolarité, potes qui de toute façon habitait trop loin, monde du travail que j’ai jamais pu blairer
Et au niveau global 2020 hypocrisie Covid qui a enfoncé le clou
"L’histoire de nos vies https://ires.fr/wp-content/uploads/2023/02/Rapport_de_recherche_Claire_Bernot-Caboche_VFc2.pdf"
Je suis présentement en train de lire l'étude...
Depuis je suis un simple PNJ qui va travailler tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- Benhazima
- Date de création
- 11 mars 2024 à 07:35:51
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 145