AYAAAAA votre VIE s'est ARRÊTÉE en QUELLE ANNÉE ?
Comme quoi rien n'est impossible.
J'ai eu deux vies
Celle de Célestin au collège début lycée
Et ensuite j'ai compris que j'étais "beau" (pour une partie des filles), vers 2009 je dirais
À partir de là la vie a été différente
Le 11 mars 2024 à 08:24:30 :
J'ai eu deux vies
Celle de Célestin au collège début lycée
Et ensuite j'ai compris que j'étais "beau" (pour une partie des filles), vers 2009 je diraisÀ partir de là la vie a été différente
Ta beauté t'a sauvé.
Le 11 mars 2024 à 08:25:16 DialettoBarese a écrit :
Le 11 mars 2024 à 08:22:09 :
2020Avant j'avais une vie vraiment cool, amis, santé, pognon...
Tout s'est arrêté, je pense que je suis mort et que c'est un genre de simulation maintenant
Aya je le pense aussi des fois
Il t'es arrivé quoi
Des problèmes de santé en cascade qui n'ont aucun sens
Quand ça devient chronique comme ça tu perds progressivement toute joie de vivre
+ le covid qui m'a complètement isolé de mes maigres sorties seuls en ville
Le 11 mars 2024 à 07:47:09 :
Le 11 mars 2024 à 07:45:13 :
2018/2019 le début de désillusion.Mais bon aujourd'hui je suis en Master meef et je compte bien quitter la France par la suite
Même moi je suis devenu ingé depuis mais ça modifiera jamais la brisure malheureusement
Là vie c'est pas un shonen, quand ton estime de toi est KO, c'est KO pour de bon
Ayayooo je fais aussi cette comparaison !
Par contre j'ai toujours l'impression d'être beaucoup moins adapté à ce mode de vie que mes camarades.
Covid, confinement, brisure
2014 tous mes potes ont déménagé
puis petit à petit je trouve plus aucun intérêt à la vie, j'attend que la mort maintenant
2020.
Il y a eu le COVID, et après je ne suis plus jamais sorti avec des potes en soirée et vu l'actualité aujourd'hui je peux te dire que c'est très dur de se projeter et d'être optimiste quand tu vois que ça parle de la WW3 partout
Données du topic
- Auteur
- Benhazima
- Date de création
- 11 mars 2024 à 07:35:51
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 145