AYAAAAA votre VIE s'est ARRÊTÉE en QUELLE ANNÉE ?
Le 11 mars 2024 à 07:39:19 :
Le 11 mars 2024 à 07:38:23 :
Fin d'année scolaire en 2008
J'ai essayé de parler à mon crush mais je parlais trop doucement, elle a juste dit "T'as dis quoi on comprends pas quand tu parles "
Je me suis enfuis et je m'en suis jamais remis
Effectivement
Je reste désormais dans ma chambre et évite tout contact avec la gente féminine afin de m'assurer de ne jamais transmettre mes gènes défaillants
2014 quand j'ai été desco en 5e.
Depuis je suis à la fac, je taf etc. Mais j'ai l'impression que rien ne me rendra touts les années perdues, le manque de maturité émotionnelle dûe à mon éloignement, manque de confiance etc.
Je suis finito.
Renaissance après avoir quitté la RP en 2006 pour prendre mon envol.
Le 11 mars 2024 à 07:41:19 :
2018, l'année où j'ai connu mes premières déprimes passagères, 2020 n'aura fait qu'empirer la chose puisque je suis dépressif aujourd'hui. Je me déteste, je n'arrive pas à me regarder dans une glace, je suis une merde incapable d'accomplir des choses. Je pourrais tenter des trucs mais mon anxiété et le peu d'estime que j'ai de moi me disent que non.
Exa le pire c'est le manque d'estime
Genre depis 2018,j'ai quand même réussi à devenir ingénieur
Mais je me déteste quand même car trop con, low IQ, mauvais intellectuellement, sans répartie etc
Et toujours brisé par la prépa
Chaud
Sélection naturelle
2018/2019 le début de désillusion.
Mais bon aujourd'hui je suis en Master meef et je compte bien quitter la France par la suite
2020.
Travail, appartement et copines.
J'ai tout perdu
Données du topic
- Auteur
- Benhazima
- Date de création
- 11 mars 2024 à 07:35:51
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 145