Topic de The_Survival :

Les comptes bancaires de Jean Luc Mélenchon

Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Le 16 mars 2024 à 13:06:48 :
Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Bah je croyais que le gros des votes venaient des banlieues...mettez vous d'accord

D'abord un appartement de 110 m² dans le 10e arrondissement de Paris, acheté 800.000 euros, estimé à 837.000 euros, "après des travaux d'un ...

Le 16 mars 2024 à 13:06:48 :
Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Il habitait dans paris
10 il a vendu et reacheter plus grand (76m2 to 110) tjrs dans paris 10

Et paris 10 c’est riche mais en culture :hap:

Le 16 mars 2024 à 13:07:39 :

Le 16 mars 2024 à 12:44:12 :
Et ?
Heureusement qu'il existe quelques riches pour penser aux pauvres

Il pense aux pauvres maghrébins le reste il s'en fout

Les classes les plus pauvres en France votent d'abord LFI puis RN

Le 16 mars 2024 à 13:07:40 Valarow a écrit :

Le 16 mars 2024 à 13:06:48 :
Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Bah je croyais que le gros des votes venaient des banlieues...mettez vous d'accord

C'est des bobos qui instrumentalisent les banlieusards.
Les banlieues votent peu mais oui, quand elles votent (pour l'instant), c'est pour les bobos à la Mélenchon-Caron

Je suis pas de gauche et pourtant plusieurs postes etronés sur la localisation de l’appartement de Memanchon

Et je vous confirme bien que Paris 10 c’est pas un super arrondissement bien qu’assez bien placé et avec deux gares

Le 16 mars 2024 à 13:09:57 :
Ne pas feed Valarow qui est un bot LFI extremiste <u>qui a deja fait des topics appellant à bruler les églises de France

</u>

Mais wtffff, tu peux dire que je suis un rouge communiste ce que tu veux mais pas de mensonge par contre

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son patrimoine. On peut parler de l'héritage de Le Pen père, qu'il a obtenu de son "ami" dans des circonstances assez étranges si vous voulez :hap:

Le 16 mars 2024 à 13:11:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son patrimoine. On peut parler de l'héritage de Le Pen père, qu'il a obtenu de son "ami" dans des circonstances assez étranges si vous voulez :hap:

Le Pen père n'est pas un communiste, il est cohérent

Le 16 mars 2024 à 13:10:14 :

Le 16 mars 2024 à 13:07:40 Valarow a écrit :

Le 16 mars 2024 à 13:06:48 :
Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Bah je croyais que le gros des votes venaient des banlieues...mettez vous d'accord

C'est des bobos qui instrumentalisent les banlieusards.
Les banlieues votent peu mais oui, quand elles votent (pour l'instant), c'est pour les bobos à la Mélenchon-Caron

N’importe quoi vraiment

C’est juste la gauche ca soutient les opprimés voila c’est comme ça

A ce moment là on peut dire tout, tel mouvement instrumentalise tel cible etc

Si vraiment l’objectif c’est d’instrumentaliser pour se faire elire y a mieux a faire que de séduire des gens qui votent peu et qui n’ont pas de poids dans la société

Le 16 mars 2024 à 13:10:14 :

Le 16 mars 2024 à 13:07:40 Valarow a écrit :

Le 16 mars 2024 à 13:06:48 :
Les gauchos bobos millionnaires dans leurs quartiers protégés loin des clodos/clandos/racailles qui donnent des leçons aux prolos qui subissent les clodos/clandos/racailles, rien de nouveau sous le soleil.

Bah je croyais que le gros des votes venaient des banlieues...mettez vous d'accord

C'est des bobos qui instrumentalisent les banlieusards.
Les banlieues votent peu mais oui, quand elles votent (pour l'instant), c'est pour les bobos à la Mélenchon-Caron

Donc le vote des plus pauvres et des banlieues se situe à gauche

Le 16 mars 2024 à 13:12:20 :

Le 16 mars 2024 à 13:11:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son patrimoine. On peut parler de l'héritage de Le Pen père, qu'il a obtenu de son "ami" dans des circonstances assez étranges si vous voulez :hap:

Le Pen père n'est pas un communiste, il est cohérent

Un patriote pro France qui cache son argent en Suisse. Très cohérent :hap:

Le 16 mars 2024 à 13:12:20 :

Le 16 mars 2024 à 13:11:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son patrimoine. On peut parler de l'héritage de Le Pen père, qu'il a obtenu de son "ami" dans des circonstances assez étranges si vous voulez :hap:

Le Pen père n'est pas un communiste, il est cohérent

Mélenchon non plus. Ou alors la définition du communisme a changé :hap:

Le 16 mars 2024 à 13:12:20 :

Le 16 mars 2024 à 13:11:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son patrimoine. On peut parler de l'héritage de Le Pen père, qu'il a obtenu de son "ami" dans des circonstances assez étranges si vous voulez :hap:

Le Pen père n'est pas un communiste, il est cohérent

Ouai non mais, on peut décrédibiliser toutes les idees, si t’a pris une fois l’avion dans ta vie t’a pas le droit d’etre ecolo etc

Enfin ca a pas de sens

Trop d'argent payé par nos impots pour un mec qui crache sur les blancs qui est pro woke/GR.
il habite à côté de chez Bégaudeau, qui est lieu aussi propriétaire d'un appartement parisien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 mars 2024 à 13:16:38 :
Ne pas feed Valarow qui est un bot LFI extrémiste qui a déjà fait des topics appelant à bruler les églises de France ainsi que toutes les bibliotheques car pour lui la France est raciste et facho et doit s'ouvrir à un monde mutliculturel et soumis au rythe musulman car l'occident doit souffrir pour rembourser la colonisation et le pillage des richesses

Donc quand t'es à bout d'argument tu passes en mode diffamation et mensonges absurdes c'est ça.... Décevant :(

Aussi bordélique que son parti

Le 16 mars 2024 à 13:18:46 Valarow a écrit :

Le 16 mars 2024 à 13:16:38 :
Ne pas feed Valarow qui est un bot LFI extrémiste qui a déjà fait des topics appelant à bruler les églises de France ainsi que toutes les bibliotheques car pour lui la France est raciste et facho et doit s'ouvrir à un monde mutliculturel et soumis au rythe musulman car l'occident doit souffrir pour rembourser la colonisation et le pillage des richesses

Donc quand t'es à bout d'argument tu passes en mode diffamation et mensonges absurdes c'est ça.... Décevant :(

oublie pas la petite case avec le morceau de passage piéton dans la ddb ce serait con de recommencer la mosaïque du début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Peu importe de feed ou pas valarow

La moi je suis exterieur (jamais voté sur 3 presidentielles) je vois plsrs types qui disent de pas feed

Alors que y a plusieurs posts anti melanchon qui sont objectivement infondé, voir mensongé

Données du topic

Auteur
The_Survival
Date de création
16 mars 2024 à 12:38:35
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 334